Indicateurs multitemporels - page 242

 

Merci FXBS...

Je vois que mon message précédent n'est pas encore là, mais laissez-moi vous remercier encore une fois pour ce que je perçois comme un travail brillant, "I". Cela a juste fait ma journée et qui sait, peut-être ma carrière de trader.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Eusd

aucun commentaire

Dossiers :
eusd.gif  13 kb
 

MACD 4 en 1 converti en RSI

HOH:
Voici les fichiers.

A la page 61, HOH a posté cet excellent indicateur qui affiche le MACD dans 4 cadres temporels, exactement comme ils apparaîtraient dans leur tableau temporel. Quelqu'un serait-il capable de faire la même chose pour le RSI ? J'ai essayé mais je n'ai pas réussi à le faire. Comme la grenouille en cours de biologie, j'ai pu l'ouvrir mais je n'ai jamais pu la remettre en place.

Merci à tous ceux qui ont participé à cette discussion.

 

Somme de volumen

Halo :)

(désolé pour mon anglais)

Est-il possible de trouver une indication mtf, qui a deux lignes : la première est la somme du volume des barres ascendantes dans la période, par exemple, 14 barres ; la seconde est la somme du volume des barres descendantes dans la période 14 barres ? La différence entre les barres ascendantes et descendantes est la différence entre (H+L)/2 ou (H+L+C)/3.

Merci pour toute aide.

Salutations

 

ismailv, c'est ce que vous vouliez ?

Dossiers :
 
codobro:
ismailv, est-ce que c'est ce que vous vouliez ?

plus vraisemblablement - une avec des valeurs d'ancrage au prix tf/période (mtf)

comme ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page88

 

Bonjour, Codobro, une dernière chose

ligne :

limit=Bars-counted_bars ;

mieux vaut faire comme ceci :

limit=Bars-counted_bars+TimeFrame/Period() ;

ou

limit=Bars-counted_bars ;

limit=MathMax(limit, TimeFrame/Period()) ;

sans cela, mtf ne se rafraîchit pas à temps.

 

MTF Enveloppes de tendance

codobro:
Merci fxbs pour la correction et le lien simba J'ai simplement changé les valeurs par défaut, le MTF ne fournissait pas d'externes. ismailv est-ce que c'est ce que vous vouliez dire ?

c'est ce que je voulais dire mais pour une raison quelconque, il ne s'aligne pas correctement. si vous placez #MTFMovingaverage 15 3 0 1 2 (haut) et #mttrendenvelope sur un graphique 5 min, ils ne s'alignent pas. (voir graphique) ligne épaisse vert lime MTFTE et ligne fine vert lime MTFMA(high). les paramètres devraient être ema3

J'apprécie votre aide, merci.

ismail

Dossiers :
 

mtf trendenvelopes

désolé les gars, l'indicateur fonctionne parfaitement. le paramètre de trendenvelopes devrait être ema 3. depuis qu'il se réfère au trendenvelope il s'est aligné parfaitement.

J'apprécie beaucoup.

Merci.

ps le graphique ci-joint montre comment il vous maintient dans une tendance ainsi que les renversements de tendance.

Dossiers :
ej5_min_1.gif  32 kb
 

méthode de tendance mtf

je pense qu'il est juste de partager cette méthode avec vous. elle fonctionne à merveille. les achats et les ventes sont confirmés par les oscillateurs. l'inconvénient est qu'ils se repeignent.

Si vous avez un oscillateur plus stable, j'apprécierais de le connaître.