Indicateurs multitemporels - page 234

 
fxbs:
Mtf_4 Tf Xo

Bonjour fxbs où puis-je obtenir le mtf_macdzerolag montré sur votre graphique, je ne le trouve pas dans le forum.

Merci

 

Indicateur Hourly High Low

Je suis à la recherche d'un indicateur qui peut montrer le haut et le bas pour les chandeliers horaires à un certain moment. Un simple indicateur suffira....

 
increase:
Bonjour fxbs où puis-je obtenir le mtf_macdzerolag montré sur votre graphique, je ne le trouve pas dans le forum Merci

il devrait y avoir beaucoup de zlagmacds différents dans le fil de discussion

J'ai mis à jour celui qui était sur l'image

note : MTF_MACD_ZeroLag_zlagmacd_line.mq4 ne fonctionne qu'avec "MACD_zlagmacd"(nom de fichier exact)

 
fxbs:
il devrait y avoir beaucoup de zlagmacd différents dans le fil de discussion

J'en ai mis un à jour qui était sur la photo

note : MTF_MACD_ZeroLag_zlagmacd_line.mq4 ne fonctionne qu'avec "MACD_zlagmacd"(nom de fichier exact)

Salut fxbs, merci pour le joli macd.

Ethan

 
Ethan Hunt:
Salut fxbs, merci pour le joli macd.

Ethan

bienvenue, Etan,- qu'as-tu fait à Increase ? (il ne s'est pas montré pendant quelques semaines - plus personne ne fait d'alertes...)

 

Niveau de 34 EMA

Puis-je demander à un expert un indicateur, le niveau de prix de la 34 EMA dans différents cadres temporels.

Par exemple, le prix est inférieur ou supérieur à la 34 EMA.

Cela serait très utile pour les traders qui suivent la stratégie CCI de Woodies.

Danny Gomes

 
danny-fx:
Puis-je demander à un expert un indicateur, le niveau de prix de la 34 EMA dans un cadre temporel différent.

Comme le prix est inférieur ou supérieur à l'EMA 34.

Cela sera vraiment utile pour les métiers qui suit la stratégie CCI Woodies.

Danny Gomes

wcci mtf et ema/lsma sidebar overlay mtf - est ici quelque part

 

version modifiée MTF_MovingAverage

Collègues, s'il vous plaît, aidez.. J'ai besoin de cet indicateur mais en version modifiée : #MTF_MovingAverage.mq4 (en pièce jointe)

Les choses nécessaires :

1. Alerte sonore au croisement des MA sur chaque tik

2. flèches au croisement de la MA

3. envoyer un email au début de l'alerte

4. et cet indicateur doit être affiché dans la fenêtre des indicateurs.

Si quelqu'un a un tel indicateur, veuillez le poster ici. Je pense que ce n'est pas seulement pour moi, mais que cela pourrait être utile. Merci.

Dossiers :
 

Stochastiques MTF

Salut les gars,

Je suis un peu nouveau dans ce domaine et je me demandais s'il existe un indicateur pour les stochastiques MTF qui, lorsque la stocha 30M croise la stocha 1H, peut déclencher une alerte par son ou par e-mail.

J'apprécierais toute aide et je vous remercie d'avance.

boyaux

 
fxbs:
atr chan mtf discussion ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Nice indicartor