Indicateurs multitemporels - page 167

 

L'un de mes objectifs de codage est d'écrire des indicateurs afin que l'utilisateur puisse utiliser mon indicateur comme un frontal à tous les autres indicateurs au lieu de devoir coder des indicateurs. TRO SAK MULTIPAIRS permet à l'utilisateur d'accéder à tous les indicateurs qui se trouvent dans le dossier des indicateurs. TRO COMPASS IND MP permet à l'utilisateur d'accéder aux indicateurs internes "i". Tout ce que vous avez à faire est de nommer l'indicateur et de passer les paramètres et mes indicateurs font le reste. J'avais déjà fait cela pour TradeStation et eSignal. [QUOTE]

donc tout le monde peut assembler des ind. ou des ind. combinés - des signaux de stratégie basique

btw. nous sommes avancés là où nous sommes maintenant grâce à Mladen, Kalenzo ... d'autres programmeurs professionnels ; et Michael Kreslik est un très bon ;

ps. regardez ce que j'ai trouvé là (je pourrais mettre mes 2 sents 2) :

Dossiers :
 

Existe-t-il une version MTF de cet indicateur "Trigger Lines" ?

Goinglite

Dossiers :
 

il y a quelques pages - Le message de Droesparky

 

Indicateur de volume

Bonjour à tous.

Merci à FXBS, Kalenzo et tous ceux qui ont réalisé la plupart de mes indicateurs l'année dernière, .

Est-il possible de changer cet indicateur de volume en MTF, et aussi de faire en sorte que les barres ascendantes et descendantes affichent des couleurs différentes.

Merci pour votre aide.

Dossiers :
 

Merci de prendre le temps de répondre. J'apprécie votre considération.

Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'on perd l'"historique" si l'on ne dispose pas d'un affichage de type "squiggly" ou autre.

Mais pour le trading, je préfère ne PAS avoir à regarder plus d'un graphique.

Merci encore pour votre explication.

 
TheRumpledOne:
J'ai regardé ce code MaxRange_mtf.mq4 mais je ne comprends pas la raison pour laquelle il est considéré comme un indicateur MTF.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Merci.

EDIT :

Je pense que j'ai mal compris ce qu'est un indicateur MTF ! Il semble que ce que vous voulez dire, c'est qu'il acceptera le cadre temporel comme une entrée. Je pensais qu'un MTF était un indicateur qui affichait des cadres temporels multiples comme l'indicateur de FerruFX ! C'est ça ?

TRO votre malentendu est correct. La plupart des indicateurs MTF affichés n'affichent pas les MTF dans une seule vue, mais permettent simplement de passer un TF différent et d'avoir cette seule image de temps affichée. Par exemple, un indicateur MTF MACD permet de saisir un TF, par exemple 4 heures. Le MACD 4 heures pourrait alors être affiché sur le graphique 1 heure.

Vos indicateurs, FurraFx et autres sont remarquables. Le seul inconvénient de ces indicateurs est que vous ne pouvez pas effectuer de back-test visuel pour voir comment un paramètre HTF ou LTF affecterait votre système de trading. Par exemple, dans la situation ci-dessus avec un MACD 4 heures sur un graphique 1 heure, un MACD 4 heures positif ou négatif a-t-il un impact positif ou négatif sur le trading sur le graphique 1 heure. Si elle n'est pas affichée sous la forme d'une "ligne ondulée" traditionnelle, elle ne peut pas être utilisée pour un backtesting visuel.

Bien sûr, ils peuvent être testés en temps réel ou par le biais du backtester visuel.

J'espère que cela vous a éclairé.

Continuez à faire du bon travail.

Merci,

Hiachiever

 

J'ai regardé ce code MaxRange_mtf.mq4 mais je ne comprends pas la raison pour laquelle il est considéré comme un indicateur MTF.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Merci.

EDIT :

Je pense que j'ai mal compris ce qu'est un indicateur MTF ! Il semble que ce que vous voulez dire, c'est qu'il accepte le cadre temporel comme entrée. Je pensais qu'un MTF était un indicateur qui affichait des cadres temporels multiples comme l'indicateur de FerruFX ! C'est ça ?

 
Goinglite:
Existe-t-il une version MTF de cet indicateur "Trigger Lines" ? Goinglite

Regardez le post 1656

 

Il semble que ma réponse ait été supprimée pour une raison quelconque.

 

Merci

Goinglite