Indicateurs multitemporels - page 80

 
increase:
Bonjour les gars, j'ai modifié cet indicateur en MTF et il fonctionne très bien sur le TF 5 min avec les paramètres que j'ai définis, il y a un peu de repeinture qui se passe mais je peux vivre avec ça car j'ai d'autres filtres.

Je veux faire fonctionner l'alerte sur le MTF lorsque la flèche apparaît, mais je n'y suis pas encore parvenu.

Au fait, j'ai corrigé le problème de MTF qui survenait lorsque l'on changeait d'horizon temporel avec des flèches, il y avait plusieurs flèches, mais maintenant une seule à chaque fois.

Merci

J'ai fait un MTF Bollinger qui fonctionne bien aussi, j'ai inclus ci-dessous.

BONJOUR SIR,

POURRIEZ-VOUS TÉLÉCHARGER CET INDICATEUR DANS L'IMAGE POUR NOUS ICI ?

IL A L'AIR BIEN... ET S'IL VOUS PLAÎT, DITES-NOUS COMMENT L'UTILISER, QUAND IL EST FORT ET QUAND IL EST FAIBLE...

MERCI D'AVANCE

Dossiers :
1111.bmp  1081 kb
 

MTF_ATR_Channel

Est-ce que quelqu'un peut avoir l'amabilité de moduler ce ATR Channels.mq4 en multitimefame, afin que nous puissions le placer dans n'importe quel graphique avec le stetting time fame que nous désirons.

franchement, si nous pouvions avoir un canal ATR quotidien ou hebdomadaire dans un graphique 15M, 1H, 4H, ce serait beaucoup plus facile pour nous aider à déterminer la stratégie TP et SL.

merci beaucoup

Dossiers :
 

Aidez-moi

quelqu'un peut-il faire cet indi à MTF ?

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Vous voudrez peut-être savoir

eko2000:
Quelqu'un pourrait-il faire cet indi à MTF ? Merci beaucoup.

Il s'agit du célèbre "indicateur d'autotromperie" (comme il est dit dans la troisième ligne, police ciril, langue russe).

Il se repeint fortement, en fait il se repeint tellement qu'il est ... eh bien, inutile.

J'espère que cela vous a fait gagner du temps

 

Histogramme MTF Absolute Stregth avec signaux

Bonjour à tous.

Vous trouverez la version Histogramme de MTF Absolute Strength avec des signaux sur la ligne zéro.

La signification des couleurs est la suivante :

Situations normales :

Bleu = Strongth Up

DodgerBlue = Correction à la hausse

Rouge = Forte baisse

Rouge Indien = Correction à la baisse

Situations de transitions :

Blanc = Pas d'échange (Il n'y a pas d'intérêt des haussiers et des baissiers)

Or = Deux forces sont intéressées (Il y a l'intérêt des haussiers et des baissiers en même temps, mais généralement l'une d'entre elles est plus forte et finalement elle prend le domaine du marché).

Comme tout autre indicateur, il faut de la pratique et de l'observation pour en tirer les meilleurs résultats.

Je tiens à remercier fxbs pour ses critiques afin d'obtenir l'indicateur final. Et aussi, je voudrais remercier igorad (de TrendLaboratory), pour nous permettre d'avoir sa version gratuite de Absolute Strength.

Salutations.

Cattus

 
 
cattus:
Bonjour à tous.

Vous trouverez la version de l'histogramme de la force absolue de la MTF avec les signaux sur la ligne zéro.

La signification des couleurs est la suivante :

Situations normales :

Bleu = Forte hausse

DodgerBlue = Correction à la hausse

Rouge = Forte baisse

Rouge Indien = Correction à la baisse

Situations de transitions :

Blanc = Pas d'échange (Il n'y a pas d'intérêt des haussiers et des baissiers)

Or = Deux forces sont intéressées (Il y a l'intérêt des haussiers et des baissiers en même temps, mais généralement l'une d'entre elles est plus forte et finalement elle prend le domaine du marché).

Comme tout autre indicateur, il faut de la pratique et de l'observation pour en tirer les meilleurs résultats.

Je tiens à remercier fxbs pour ses critiques afin d'obtenir l'indicateur final. Et aussi, je voudrais remercier igorad (de TrendLaboratory), pour nous permettre d'avoir sa version gratuite de Absolute Strength.

Regards.

Cattus

Votre indicateur ne s'affiche pas du tout sur le graphique, juste dans une fenêtre vide séparée. Pouvez-vous le réparer ? Qu'est-ce que vous utilisez MetaTrade build 206 ou 207 ?

NY168

 

RMI et MTF_RMI

Vous trouverez ci-joint le RMI et le MTF_RMI.

Merci à tous ceux qui ont aidé. Crédits dans le code.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'utilise le RMI au lieu du RSI parce que la tendance visuelle est beaucoup plus lisse que celle du RSI. J'obtiens moins de faux signaux ici par rapport à de nombreux autres indicateurs. Ou plutôt, j'obtiens de meilleurs signaux pour mes déclencheurs d'entrée et de sortie.

yano125

Dossiers :
rmi.mq4  4 kb
mtf_rmi.mq4  5 kb
 

salut, NY, Erdenmensch !

cet indi -MTF_AbsoluteStrength_v1DHs-1.mq4 - développement des posts précédents https://www.mql5.com/en/forum/173574/page53797,798

Cattus a travaillé et ajouté des signaux selon les règles d'IgorAd et Newdigital à l'histo. Bulls/Bears de jercydevil.

Ind. basée sur AbsoluteStrength_v1DH et AbsoluteStrength_v1.1

Toujours la même histoire : il appelle et a besoin de l'indis mentionné (nom exact) pour être installé.

si quelqu'un veut en faire un indi autonome - il est le bienvenu !

 

Merci, Yano !

et aussi la version RMI par Linuxer :

//+-------------------------------------------------------------------+

//| Relative Momentum Index.mq4 |

//| Indicateur original par davinviproject | |

//| Modifié et corrigé par Linuxser pour forex TSD | |

//| |

| //| Relative Momentum Index (RMI) |

//| Aperçu |

//| Le Relative Momentum Index (RMI) a été développé par Roger Altman. |

//| Il a été présenté pour la première fois dans le numéro de février 1993 de Technical Analysis of Stocks & Commodities.

//| Il a été présenté pour la première fois dans le numéro de février 1993 du magazine Technical Analysis of Stocks & Commodities. |

//| Le RMI est une variante de l'indicateur RSI. Le RMI compte les jours de hausse et de baisse à partir de la clôture par rapport à l'indice RSI.

Le RMI compte les jours de hausse et de baisse à partir de la clôture par rapport à la clôture d'il y a x jours (où x| //| n'est pas limité à 1 comme dans le cas du RSI).

//| n'est pas limité à 1 comme l'exige le RSI) au lieu de compter les jours de hausse et de baisse à partir de la clôture.

//| Le RMI ne compte pas les jours de hausse et de baisse de clôture à clôture comme le fait le RSI. |

//| |

Notez qu'un RMI dont les paramètres sont C, 14, 1 est équivalent à un RSI de 14| //| périodes de l'indice Close.

//| période de l'indice RSI du cours de clôture. Cela est dû au fait que le paramètre momentum |

//| ne calcule qu'une variation de prix sur un jour (ce que le RSI |

//| fait par défaut). |

Au fur et à mesure que les périodes de momentum augmentent, les fluctuations de l'IGR deviennent | //|plus lisses.

| //|plus lisses. |

//| Comme le RMI est un oscillateur, il présente les mêmes forces et faiblesses que les autres indicateurs de surachat/survente.

| //| faiblesses des autres indicateurs de surachat/survente. |

//|Pendant les marchés à forte tendance, il est probable que le RMI reste en surachat ou en survente.

//|rester à des niveaux de surachat ou de survente pendant une période prolongée.

//|période prolongée. |

//|Toutefois, lorsque les marchés ne sont pas en tendance, l'indice RMI a tendance à osciller de manière plus prévisible entre un niveau de surachat et un niveau de survente.

//|Toutefois, lorsque les marchés ne suivent pas de tendance, l'indice RMI tend à osciller de manière plus prévisible entre un niveau de surachat de 70 à 90 et un niveau de survente de 10 à 30.

| //| un niveau de survente de 10 à 30. |

//+-------------------------------------------------------------------+

Plus d'informations : fil de discussion sur le RSI dynamique et fil de discussion sur le RSIOMA (RSI Of MA(non MA of RSI) by Kalenzo).

Dossiers :
rmi_rmil.gif  15 kb
mtf_rmil.mq4  5 kb
rmil.mq4  5 kb