Indicateurs multitemporels - page 1097

 
mladen:

dimitri1

Je le ferai un peu plus tard

Vraiment merci .... Je vais attendre ....

Meilleures salutations

Dimitri

 
mladen:

Mise à jour du RSI all time frame :

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée
all_time_frame_rsi_2_3.ex4

Bonjour, mladen.

pouvez-vous me communiquer le fichier MQ4 du bouton de temps multiple dans l'image ?

merci

 
mladen s'il vous plaît aidez-moi, ce qui pourrait cet indicateur est montré dans la fenêtre du graphique ... Merci.
 

Débats et discussions

Indicateurs multi timeframe

iscan, 2016.05.20 00:12

Bonjour mladen.

pouvez-vous me partager le fichier MQ4 du bouton multi temps de l'image ?

merci


Si le fichier mq4 n'a pas été posté, cela signifie que le fichier ex4 sera disponible.

Puisque ce fichier ex4 n'a aucune restriction, je ne vois pas l'utilité de poster des fichiers mq4 dans des cas comme celui-là.

 
nurdin:

Débats et discussions

Indicateurs multi timeframe

nurdin, 2016.05.20 07:16

mladen s'il vous plaît aidez-moi , ce qui pourrait cet indicateur est montré dans la fenêtre du graphique ... merci.

Je crains de ne pas comprendre complètement la question.

Si vous voulez dire s'il pourrait être affiché sur un graphique principal, alors la réponse est : mieux vaut pas, car le transférer sur le graphique principal va déformer les valeurs (c'est un indicateur d'oscillateur, pas un indicateur avec des valeurs comparables à celles du graphique principal)

 

Bonjour, Mladen. Ajoutez, s'il vous plaît, l'option MTF aux indicateurs ou prenez l'un des deux dans une seule fenêtre avec l'option de MTF

Dossiers :
 

Bonjour Mladen
Pouvez-vous faire ces indicateurs mtf s'il vous plaît ?

 

Bonjour les gars, je serais vraiment heureux si quelqu'un pouvait faire un multitimeframe de ce beaty, j'apprécierais beaucoup.

Andy

Dossiers :
 
 
manfloy:

Bonjour les gars, je serais vraiment heureux si quelqu'un pouvait faire un multitimeframe de ce beaty, j'apprécierais beaucoup.

Andy

Andy

Il s'agit déjà d'une sorte de multi time frame - sauf qu'il fonctionne pour un time frame quotidien fixe.