Indicateurs multitemporels - page 1163

 
mladen:

Pourquoi n'utilisez-vous pas le stochastique ?


Merci pour la réponse rapide mladen ! Je savais qu'ils étaient similaires mais je n'avais pas réalisé qu'ils étaient en fait identiques avec les bons paramètres. Votre image parle d'elle-même.

Maintenant, cependant, vous allez me faire chercher une bonne stochastique MTF... :-). En avez-vous un que vous pourriez recommander ?

 

Bonjour Mladen,

Comment faire pour que l'éma suivante ne se repeigne pas ?

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/13027-indicators-with-alerts-signal

merci

 
Il y a des centaines d'indicateurs. Lequel ?
 

mladen:
There are hundreds of indicators there. Which one?

Je me référais à cet indicateurEMA-Crossover_Signal

 
chachacallis:
Utilisez n'importe laquelle des ma croix qui sont déjà faites sans être repeintes.
 

salut mladen

l'indicateur que vous avez créé ne fonctionne pas

la plateforme rejette

veuillez vérifier

bonne semaine de trading

merci

Dossiers :
 
mwambaFX:

salut mladen

l'indicateur que vous avez créé ne fonctionne pas

la plateforme rejette

veuillez vérifier

bonne semaine de trading

danke

Corrigez le nom comme ceci "pa adaptive averages 1_1 "il sera work..... ou utilisez celui dans le dossier zip.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen, veuillez nous aider à rendre cet indicateur ADX particulier MTF.

Merci d'avance.

 

Bonjour à tous, cet indicateur est intéressant,

Il pourrait éventuellement être mtf, et ajouter l'option de voir les jambes du zigzag rapide et lent séparément, puisque dans son code original vous ne pouvez pas voir les jambes de chaque zigzag,

Pour résoudre ce problème, vous pouvez ajouter un commutateur vrai ou faux, vous savez que le zigzagtriadmtf qui vous permet de voir les jambes du zigzag à volonté,

Merci.


Dossiers :
 
rohness:

Bonjour à tous, cet indicateur est intéressant,

Il pourrait éventuellement être mtf, et ajouter l'option de voir les jambes du zigzag rapide et lent séparément, puisque dans son code original vous ne pouvez pas voir les jambes de chaque zigzag,

Pour résoudre cela, vous pouvez ajouter un commutateur vrai ou faux, vous savez que le zigzagtriadmtf qui vous permet de voir les jambes de zigzag à volonté,

Merci.


Voici la version multi time frame


Dossiers :