Indicateurs multitemporels - page 1090

 
Garry119:
Bonjour, Mladen. Ajoutez, s'il vous plaît, la fonction de MTF dans l'indicateur.

Garry

Cet indicateur se repeint. Il est préférable d'utiliser un indicateur de croisement ADX correctement codé (comme celui-ci - à titre d'exemple : https://c.mql5.com/forextsd/forum/134/adx__cross_arrows_mtfalerts_nmc.mq4).

 

Mise à jour du RSI pour tous les cadres temporels : all_time_frame_rsi_2_3.ex4

 
mladen:
Mise à jour du RSI all time frame : all_time_frame_rsi_2_3.ex4

Hey mladen,

wow, c'est une bonne chose. Il est facile de construire tout un système de trading basé sur cet indice bien codé.

Merci beaucoup !

 

Bonjour mladen,

Merci pour l'excellent travail que vous faites ici.

J'ai une demande qui consiste à modifier cet indicateur fractal MTF.

Actuellement, j'attache l'indicateur 3x fois sur mon graphique de trading (voir ci-joint) 15,60,240 . Cependant, les points de l'échelle de temps supérieure couvrent les points de l'échelle de temps inférieure parce que l'indicateur n'a pas d'option dans les INPUTS pour changer la distance verticale.

1. Est-il possible d'ajouter cette option ? J'ai ajouté une image que j'ai vue ailleurs (voir pièce jointe).

2. Est-il possible d'ajouter des alertes (popup/email/push) ?

Cela serait demander pour deluxe :

3. Ajouter l'option de l'horizon temporel actuel plus 2 horizons temporels supérieurs à l'indicateur.

A) ajouter le réglage de la distance verticale

B) ajouter des alertes pour les signaux synchro 2x et 3x sur le graphique. Par exemple, 15 et 60 fractal sont synchro et une autre option 15,60,240 (tous les délais) sont synchro.

Merci beaucoup.

Dossiers :
slide_1.jpg  64 kb
slide_2.jpg  152 kb
 
lrathi:
Bonjour mladen,

Merci pour l'excellent travail que vous faites ici.

J'ai une demande qui est de modifier cet indicateur MTF Fractal.

Actuellement, j'attache l'indicateur 3x fois sur mon graphique de trading (voir ci-joint) 15,60,240 . Cependant, les points de l'échelle de temps supérieure couvrent les points de l'échelle de temps inférieure parce que l'indicateur n'a pas d'option dans les INPUTS pour changer la distance verticale.

1. Est-il possible d'ajouter cette option ? J'ai ajouté une image que j'ai vue ailleurs (voir pièce jointe).

2. Est-il possible d'ajouter des alertes (popup/email/push) ?

Cela serait demander pour deluxe :

3. Ajouter l'option de l'horizon temporel actuel plus 2 horizons temporels supérieurs à l'indicateur.

A) ajouter le réglage de la distance verticale

B) ajouter des alertes pour les signaux de synchronisation 2x et 3x sur le graphique. Par exemple, les fractales 15 et 60 sont synchronisées et une autre option 15, 60, 240 (toutes les images temporelles) est synchronisée.

Avec tous mes remerciements

Irahti

Essayez d'utiliser celle-ci (réglez la période sur 5 pour avoir les mêmes valeurs que les fractales intégrées) : https://c.mql5.com/forextsd/forum/142/fractals_-_adjustable_period_-_alerts_amp_price_amp_mtf_1.01_nmc.mq4

 
iwosch:
Bonjour messieurs, est-il possible de faire ces 2 indicateurs (Connors RSI et Connors RSI of super smoother) en mtf + alertes ? Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour Iwosh, il s'agit de mtf Connors RSI de super smoother, si vous définissez smoothperiod à <=1 alors vous aurez un Connors RSI régulier. Dans quelles conditions voulez-vous que l'indicateur alerte ?

 

Merci pour ce lien mLaden,

Je l'ai téléchargé et joué avec sur le graphique.

Il fonctionne et remplit les points 1 et 2.

Sauriez-vous ce que signifient les paramètres Price High et Price Low et quels sont les avantages de les modifier ?

Seule la combinaison de la version deluxe mettrait une cerise sur le gâteau. Est-ce trop vous demander ?

Alertes : la pop up n'existe que dans l'indicateur actuel.

Avec les nouvelles technologies, un email et des alertes push seraient utiles.

Merci.

 
lrathi:

Merci pour ce lien mLaden,

Je l'ai téléchargé et joué avec sur le graphique.

Il fonctionne et remplit les points 1 et 2.

Sauriez-vous ce que signifient les paramètres Price High et Price Low et quels sont les avantages de les modifier ?

Seule la combinaison de la version deluxe mettrait une cerise sur le gâteau. Est-ce trop vous demander ?

Alertes : la pop up n'existe que dans l'indicateur actuel.

Avec les nouvelles technologies, un email et des alertes push seraient utiles.

Merci.

Les prix qui sont utilisés par les fractales sont généralement haut et bas. Cette version vous permet d'utiliser n'importe quel prix à la place

Il a déjà des emails (il suffit de mettre le paramètre alertsEmail à true).

La combinaison ne produirait aucune différence : le résultat doit toujours être exactement le même que dans l'indicateur fractal à période ajustable.

 
Salut, Maden. Ajoutez, s'il vous plaît, la fonction de MTF dans l'indicateur
 
Garry119:
Salut, Maden. Ajoutez, s'il vous plaît, la fonction de MTF dans l'indicateur.

Garry119


Veuillez lire ce post : https://www.forex-tsd.com/forum/announcements-forex-press/1809030-temporary-workaround-for-source-mq4-files-upload#comment_1809107