Indicateurs multitemporels - page 1098

 

Débats et discussions

Indicateurs multi timeframe

stas0202, 2016.05.20 09:51

Bonjour Mladen
Pouvez-vous faire ces indicateurs mtf s'il vous plaît ?

stas

Utilisez celui-ci


 
mladen:

Andy

C'est déjà une sorte de multi time frame - sauf qu'il fonctionne pour un time frame quotidien fixe.

J'ai expérimenté et changé les paramètres pour M15-M30 - mais il semble que le cadre temporel quotidien fonctionne très bien en conjonction avec mes demandes. Merci pour l'explication Mladen, bonne soirée (heure locale).

Salutations - Andy

 
mladen:

Je crains de ne pas comprendre complètement la question.

Si vous voulez dire s'il peut être affiché sur un graphique principal, alors la réponse est : mieux vaut ne pas le faire, car le transférer sur le graphique principal déformera les valeurs (c'est un indicateur d'oscillateur, pas un indicateur avec des valeurs comparables aux valeurs du graphique principal).

merci mladen ..je comprends maintenant...
 
mladen:
stas

Utilisez celui-ci


merci mladen)
 
mladen:

Et celui-ci :

Il permet des alertes sur le(s) niveau(x) choisi(s). Si le niveau est 50, alors il alerte sur le niveau 50. Si le niveau est inférieur à 50, alors l'alerte est sur le niveau 100 et le niveau (par exemple pour le levier d'alerte 20, les alertes seront lorsque toutes les valeurs rsi sont supérieures à 80 ou inférieures à 20). Comme il s'agit d'un indicateur multi-temporels, il vérifie uniquement les valeurs de la barre actuelle et les compare aux niveaux souhaités.

Mladen,

("All time frame RSI 2 5 1")

Peut-on obtenir le même indicateur avec les différents niveaux d'alertes pour le CCI ?

Merci.

 
mladen:

eda236

Deux choses :

  • c'est un indicateur décompilé (c'est la mauvaise nouvelle)
  • c'est une version décompilée de rsx (c'est une bonne nouvelle, puisque vous pouvez trouver beaucoup d'indicateurs rsx correctement codés avec des alertes)
  • cette version de l'indicateur se repeint - utilisez certains des indicateurs rsx correctement codés.
J'ai obtenu MTF IFT RMI RSX Smoothed et cela fonctionne bien avec un décalage minimal. Merci.
Dossiers :
 

demande migrée vers le fil d'appartenance

dans l'image, le plus bas est"ift rmi rsx smoothed".


 

Bonjour, quelqu'un pourrait-il faire l'indicateur MTFize ci-joint ?

TYIA

Dossiers :
i-g-2.mq4  4 kb
 
itpeeper:

Bonjour, quelqu'un pourrait-il faire l'indicateur MTFize ci-joint ?

TYIA

itpeeper

Cet indicateur est un mauvais repainter. Soyez prudent avec lui

 
mladen:

itpeeper

Cet indicateur est un mauvais repeint. Soyez prudent avec lui

mladen, je le sais. C'est pourquoi je voudrais utiliser le signe dans le cadre temporel supérieur.