Indicateurs multitemporels - page 1087

 
Desatar:

Super. Merci pour l'information.

D.

En fait, cela me rend fou depuis quelques heures.

Voici cette version (un peu simplifiée) du composite lissé mtf rsi qui devrait fonctionner : composite_mtf_rsi_2_2.ex4

Dossiers :
 
mladen:

Ça me rend fou depuis quelques heures.

Voici cette version (un peu simplifiée) du composite lissé mtf rsi qui devrait fonctionner : composite_mtf_rsi_2_2.ex4

Je l'essaie.

D.

 

Il s'agit du composite multi time frame stochastique : composite_mtf_stochastic.ex4

 
mladen:
Ce serait le composite multi time frame stochastique : composite_mtf_stochastic.ex4

Ce qui dépasse largement le cadre de mon imagination,par exemple pourquoiM30 a un résultat différent de M30 + M15.

 
Anyway:
Ce qui dépasse largement le cadre de mon imagination,par exemple pourquoiM30 a un résultat différent de M30 + M15.

Parce qu'il combine les valeurs M15 et M30 en une seule valeur (c'est la partie "compositing").

 
mladen:
Parce qu'il combine les valeurs m15 et m30 en une seule valeur (c'est la partie "compositing").

C'est très intéressant, ils sont si jolis ! Vous avez toujours tant de bonnes idées.

Merci beaucoup !

 
thefxpros:
oui, osma x2

Je vois qu'il est fait

 

de telles personnes,

quelqu'un pourrait éditer cet indicateur, pour que vous puissiez composer les autres bougies dans l'historique, car après une période spécifique les bougies sont laissées non cochées,

comme je le montre dans l'image, j'ai placé le + mp 77 bougies 4 heures pour l'historique,

ce qui se passe, c'est que le + mp ne me marque pas,

marque seulement à la ligne rouge, qui n'est pas la période sélectionnée,

Je comprends que l'indicateur ne marque pas les erreurs dans votre codage, mais ne répond pas à la spécification,

tout programmeur peut modifier cette erreur et la corriger,

Merci

Dossiers :
mp.png  65 kb
mp.ex4  33 kb
mp.mq4  14 kb
 
rohness:
telles personnes,

quelqu'un pourrait éditer cet indicateur, afin que vous puissiez composer les autres bougies dans l'historique, car après une période spécifique les bougies sont laissées non cochées,

comme je le montre dans l'image, j'ai placé le + mp 77 bougies 4 heures pour l'historique,

ce qui se passe, c'est que le + mp ne me marque pas,

marque seulement à la ligne rouge, qui n'est pas la période sélectionnée,

Je comprends que l'indicateur ne marque pas les erreurs dans votre codage, mais ne répond pas à la spécification,

tout programmeur peut modifier cette erreur et la corriger,

Merci

Il fonctionne pour moi

 

Je suis à la recherche d'un indicateur qui montrera mon MacD pour plusieurs TF sur le graphique. Quelqu'un en a-t-il un bon ?