Indicateurs multitemporels - page 1084

 

M. M

Je l'apprécie

 

Cher Mladen

Pourriez-vous faire des mtf cci avec zlema sans aucun lissage afin que les pics et les creux soient à angle droit sur un cadre temporel plus élevé ?

Merci d'avance.

 
coffeezoo:
Cher Mladen

Pourriez-vous faire des mtf cci avec zlema sans aucun lissage de sorte que les pics et les vallées soient à angle droit sur un cadre temporel plus élevé ?

Merci d'avance.

coffeezoo

Quelle version exacte utilisez-vous ?

 

Cher mladen ! J'ai commencé à étudier les réseaux neuronaux et j'ai besoin de ces indicateurs avec MTF atypique ( j'ai FlexiChart_2.0 avec le nom tf M12 (10sec.))

rsi_ema_col.mq4

dss_bressert_-_rsi_mtf_nmc.mq4

vertex_alerts_nmc.mq4

S'il vous plaît aidez-moi avec cela et je pense que c'est tout ))))

 

Mladen ? Celui-là.

Merci.

Dossiers :
 
kostumer27:
Cher mladen ! J'ai commencé à étudier les réseaux neuronaux et j'ai besoin de ces indicateurs avec MTF atypique ( j'ai FlexiChart_2.0 avec le nom tf M12 (10sec.) )

rsi_ema_col.mq4

dss_bressert_-_rsi_mtf_nmc.mq4

vertex_alerts_nmc.mq4

S'il vous plaît aidez-moi avec ceci et je pense que c'est tout ;)))

kostumer27

Voici cette version qui permet n'importe quel cadre temporel : dss_bressert_-_rsi_mtf_nmc_atypical.mq4

 
coffeezoo:
Mladen ? Celui-là. Merci.

coffeezoo

Vous devriez utiliser celui-ci : cci_mtfalerts_nmc_1.mq4

Dossiers :
 

Mladen ? Avez-vous changé la moyenne mobile? Elle est exactement la même qu'avant.

 

Bonjour mladen, serait-il possible de faire de cet indicateur un mtf et d'ajouter un champ pour le nombre de barres en arrière ?...Merci......

Dossiers :
 
jjventural:
Bonjour mladen, serait-il possible de rendre cet indicateur mtf et d'ajouter un champ pour le nombre de barres en arrière ?......Merci.....

jjventural

Sans la source, la limitation des barres ne peut être faite