Indicateurs multitemporels - page 1060

 
kostumer27:
Chers amis, s'il vous plaît, donnez-moi un TF ATYPIQUE waddahattarexplosion_averages_nmc_alerts.mq4

Dans celui-ci, vous pouvez entrer n'importe quel cadre temporel que vous souhaitez : WaddahAttarExplosion_averages nmc alerts - kostumer.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Dans celui-ci, vous pouvez entrer n'importe quel cadre temporel que vous souhaitez : WaddahAttarExplosion_moyennes alertes nmc - kostumer.mq4

Très cher MLADEN,

S'il vous plaît vérifier le nom du fichier, et il n'est pas l'affichage de quelque chose sur la fenêtre du graphique normal.ou peut-être qu'il n'est pas pour le graphique normal.

Salutations

Dossiers :
1_17.png  55 kb
 

Bonjour, veuillez vérifier cet indicateur utile. Il est supposé tracer 5 MAs en même temps et fonctionne bien mais quand j'essaie de changer la période d'une des MAs le résultat est étrange. Regardez l'image.

Merci

[ATTACH]temp_195870_1454008740171_887[/ATTACH]

Dossiers :
 

Désolé mladen, il ne fonctionne sur aucun cadre temporel ... J'utilise "FlexiChart_2.0".

Peut-être pouvez-vous recommander un autre expert qui a nommé le deuxième graphique - "M0" ?

 
thefxpros:
Bonjour, veuillez vérifier cet indicateur utile. Il est supposé tracer 5 MAs simultanément et fonctionne bien mais quand j'essaie de changer le timeframe d'une des MAs le résultat est étrange. Regardez l'image.

Merci

[ATTACH]temp_195870_1454008740171_887[/ATTACH]

thefxpros

C'est parce qu'il calcule mal les autres intervalles de temps. Essayez cette version : several_moving_average_1.mq4

Dossiers :
 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

S'il vous plaît vérifier le nom du fichier, et il n'est pas l'affichage de quelque chose sur la fenêtre du graphique normal.ou peut-être qu'il n'est pas pour le graphique normal.

Salutations

mntiwana

C'est une partie des changements qui doivent être faits sur le web.

Ils travaillent sur tous ces changements

 
mwambaFX:
Bonjour mladen et mrtools j'espère que vous allez bien.

Auriez-vous l'amabilité de m'aider à convertir cet indicateur en MTF.

Je vous remercie d'avance.

Beaucoup de pips à vous ;-)

t3_demarker_-_pa_adaptive_2_1_arrows__divergence.mq4

Bonjour mladen et mrtools j'espère que vous allez bien.s'il vous plaît aidez avec cette demande si possible. je vous remercie d'avance.

 

mladen Bonjour,

J'ai récemment demandé cet indicateur (voir fichier joint).

Pourriez-vous le modifier pour qu'il affiche des flèches après la fermeture du cours ?

Merci d'avance,

 
Fibo21:
mladen Bonjour,

J'ai récemment demandé cet indicateur (voir fichier joint).

Pourriez-vous le modifier pour qu'il affiche des flèches après la fermeture du cours ?

Merci d'avance,

Fibo21

Les flèches devraient indiquer : quoi ?

 
mladen:

Fibo21

Les flèches devraient indiquer : quoi ?

Désolé, je ne me suis pas expliqué.

Quand le prix de la période TMA1 croise la période TMA2.

C'est le seul changement dont j'ai besoin.

Salutations,

Dossiers :