Indicateurs multitemporels - page 1066

 
kalawe:

Je ne le vois pas sur le site :

Faites défiler les paramètres vers le bas :

Dossiers :
parameters.png  48 kb
 
mladen:

Faire défiler les paramètres vers le bas :

Je ne peux pas faire défiler les paramètres vers le bas (voir pièce jointe ci-dessus).

Et j'ai eu 10 erreurs lors de la compilation de mt4 905.

S'il vous plaît, pouvez-vous télécharger l'ex4, Merci Mladen

Dossiers :
error.jpg  115 kb
 
kalawe:

Je ne peux pas faire défiler les paramètres vers le bas (regardez la pièce jointe ci-dessus).

Et j'ai obtenu 10 erreurs lors de la compilation de mt4 905.

S'il vous plaît, pouvez-vous le télécharger ex4 , Merci Mladen

Ne changez rien dans le code

L'indicateur posté par talaate fonctionne comme il le devrait si vous ne changez rien dans le code.

 
mladen:

Ne changez rien dans le code

L'indicateur posté par talaate fonctionne comme il le devrait si vous ne changez rien dans le code.

Ça marche maintenant. J'ai utilisé une autre ancienne version de la compilation. Merci

 
mladen:
Essayez celui-ci alors (la ligne supérieure utilise la couleur 4) : automatic_trendlines_mtf_1_2_1.mq4

Mladen,

S'il vous plaît, ajoutez une alerte et un e-mail lorsque la ligne est franchie.

Merci beaucoup

 
mladen:
Essayez celui-ci alors (la ligne supérieure utilise la couleur 4) : automatic_trendlines_mtf_1_2_1.mq4

Mladen,

S'il vous plaît, ajoutez une alerte et un e-mail lorsque la ligne est franchie.

Merci beaucoup.

 

Bonjour !

Je trade en utilisant l'indicateur RVI nrp mtf.

Récemment, j'ai commencé à utiliser une version différente de cet indicateur TRVI.

Mais il n'a pas Multi Timeframe. S'il ya une demande de mettre dans une branche. Ou qui peut écrire. Je serai très reconnaissant. Désolé pour la traduction de mauvaise qualité.

Dossiers :
trvi.ex4  12 kb
trvi.mq4  3 kb
 
mayak69:
Bonjour !

Dans le commerce, j'utilise l'indicateur RVI nrp mtf.

Récemment j'ai commencé à utiliser une version différente de cet indicateur TRVI.

Mais il n'a pas Multi Timeframe. S'il y a une demande pour mettre dans une branche. Ou qui peut écrire. Je serai très reconnaissant. Désolé pour la mauvaise qualité de la traduction.

mayak69

Voilà : trvi_mtf.mq4

Dossiers :
trvi.png  116 kb
trvi_mtf.mq4  5 kb
 

Bonjour à tous,

quelqu'un sait où je peux obtenir une flèche osma croisée colorée pour alerter la MTF, lorsque le franchissement de la ligne zéro est vérifié, et si possible avec [arrowDisplacement].

pas avoir, si un programmeur pourrait en faire une et la partager.

Merci

 
rohness:
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il où je peux obtenir une flèche osma croisée colorée pour alerter la MTF, lorsque le franchissement de la ligne zéro est vérifié, et si possible avec [arrowDisplacement].

pas avoir, si un programmeur pourrait en faire une et la partager.

merci

rohness,

Vous pensez que cette version de MLADENs osma moyennes vous aider, il est avec des flèches, alerte, MTF.

salutations

Dossiers :