Indicateurs multitemporels - page 1145

 

Oui, vous avez raison, il se repeint si vous n'utilisez qu'un seul cadre temporel. Mais on ne peut le gérer qu'en appliquant une combinaison de règles et en combinant 3 cadres temporels. Les repeintes ont lieu normalement pendant les heures de NewYork. Aucun indicateur n'est précis à 100%.

Vous pouvez réellement avoir beaucoup de trades gagnants à 99% une fois que vous combinez les TF ensemble.

Je peux expliquer ma stratégie en détail ici Je trade en utilisant uniquement le TF 1 heure, mais il a besoin d'une confirmation de 30 minutes ou de 4 heures.

mon entrée sur 1Hr est sur le seuil de 11 (mais doit correspondre 30min doit être supérieure à 10 seuil ou 4hr Chat doit être au-dessus de 5 seuil)

Je sors une fois que la ligne rouge touche le seuil 8.

De cette façon, vous éviterez les faux outs et les draw downs sur lesquels j'entre toujours une autre position.

J'évite de trader pendant les nouvelles à fort impact, je ferme toutes les positions ouvertes 2 heures avant et je reprends 1 heure après la nouvelle. C'est rarement une perte quand je ferme toutes les positions. Une perte minime car l'indicateur n'aime pas les marchés qui bougent rapidement.


Si vous voulez scalper, allez au 15mins chat trade only from 2am to 10am GMT . Mais ignorez toutes les paires GBP pour l'instant, car la fourchette moyenne quotidienne est beaucoup plus élevée en ce moment. Et elles vous donneront de mauvais résultats.


 
mladen:
Définissez la valeur pour qu'elle soit différente pour chaque instance que vous attachez au graphique (par exemple : vortex arrows 1, vortex arrows 2, vortex arrows 3, ... et ainsi de suite)
ok merci encore un milliard
 

mladen Juste mes 2 centimes, serait-il possible de mettre un code pour lisser l'affichage pour les 2 autres cadres temporels . Même si cela implique de le coder pour un cadre temporel spécifique indépendamment afin que je puisse avoir une version spécifique pour 30Min 1Hr et 4hr, si les pixels peuvent être lissés, cela améliorera mon analyse.

Merci pour votre excellent travail

Dossiers :
 
MECMAN:

mladen Juste mes 2 centimes, serait-il possible de mettre un code pour lisser l'affichage pour les 2 autres cadres temporels . Même si cela implique de le coder pour un cadre temporel spécifique indépendamment afin que je puisse avoir une version spécifique pour 30Min 1Hr et 4hr, si les pixels peuvent être lissés, cela améliorera mon analyse.

Merci pour votre excellent travail

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais voici une version qui produit des valeurs interpolées en mode multi-trames temporelles.


 
Est-ce un indicateur de repeint de vertex ?
 
mladen:

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais voici une version qui produit des valeurs interpolées en mode multi-trames temporelles.


Merci encore une fois, vous avez tout éclairci 1000000000000000000%.
 
naveed505:
Est-ce un indicateur de repeint de vertex ?
Oui, il se repeint, mais lorsque vous combinez plus de cadres temporels, il devient plus lisse, attendez patiemment qu'il soit corrélé avec au moins un TF alternatif avant d'entrer. J'entre au seuil 13 pour les paires nrmal et 15 pour certaines paires extrêmes, évitez les nouvelles et fermez chaque position ouverte avant les nouvelles.
 
MECMAN:
Oui, il se repeint mais lorsque vous combinez plus de cadres temporels, il devient plus lisse, attendez patiemment qu'il soit corrélé avec au moins un TF alternatif avant d'entrer. J'entre à Threshold 13 pour les paires nrmal et 15 pour certaines paires extrêmes, j'évite les nouvelles et je ferme chaque position ouverte avant les nouvelles.
pouvez-vous s'il vous plaît ajouter votre modèle ici
 
Bonjour. Veuillez ajouter l'option MTF dans l'indicateur
 
Intrest1:
Bonjour. Veuillez ajouter l'option MTF dans l'indicateur

Intrest1

Voici une version avec un cadrage multi-temps et quelques extras ajoutés.