Indicateurs multitemporels - page 1062

 
talaate:
Bonjour Mrtools

Mes salutations

Je ne sais pas si c'est possible mais juste une question :

Est-il possible de convertir l'indicateur ci-joint en MTF ?

Merci

Cher Talaate,

Voici un ver de régression, très intéressant et flexible pour le nombre de TFs. Peut-être vous aider, de toute façon comment allez-vous.

Salutations

3_auto_regression_canal_avec_shift_pour_tous_les_frames_et_refresh_tout_tick.mq4

 
AAREMM:
Bonjour amis et maîtres

Si quelqu'un a l'indicateur Pivot de l'année, merci de le poster.

Merci beaucoup à l'avance

peut-être voulez-vous les essayer et trouver celui qui vous convient le mieux.

 

Bonjour Mntiwana

Merci de votre intérêt, j'apprécie vraiment, cependant, ce n'est pas la réponse à ma question.

J'ai demandé à mrtools si l'indicateur de"automatic_trendlines.mq4" peut être transformé en MTF ?

Mais j'apprécie vraiment votre aide, j'ai déjà l'indicateur de canal de régression que vous téléchargez.

Merci

__________________________________________________ ____________________

PS

Ma question concerne la possibilité de MTF, je sais qu'il est habituellement fait comme concept des calculs donnés dans l'indicateur de canal, donc je me demande s'il peut être fait comme un indicateur MTF habituel.

J'espère avoir clarifié mon idée

 
talaate:
Bonjour Mntiwana

Merci de votre intérêt, j'apprécie vraiment, cependant, ce n'est pas la réponse à ma question.

J'ai demandé à mrtools si l'indicateur de"automatic_trendlines.mq4" peut être transformé en MTF ?

Mais j'apprécie vraiment votre aide, j'ai déjà l'indicateur de canal de régression que vous téléchargez.

Merci

__________________________________________________ ____________________

PS

Ma question concerne la possibilité de MTF, je sais qu'il est habituellement fait comme concept des calculs donnés dans l'indicateur de canal, donc je me demande s'il peut être fait comme indicateur MTF habituel.

J'espère avoir clarifié mon idée

Talaat E, j'ai celui-ci qui est le même mais le MTF ne semble pas fonctionner correctement, je ne sais pas quel est le problème avec lui.

wsowrotrend_mtf_nmc_2.mq4

Dossiers :
 
mrtools:

Talaat E, j'ai celui-ci qui est le même mais le mtf ne semble pas fonctionner correctement, je ne sais pas quel est le problème avec lui.

wsowrotrend_mtf_nmc_2.mq4

Oui mrtoos, je peux voir qu'il y a quelque chose de pas clair dans cet indicateur, aussi ses codes MQ4 semblent être "Je ne sais pas comment exprimer exactement le mot correct peut-être que le signe d'interrogation ? est approprié" ? (du moins pour ma faible connaissance du codage MQ4).

Quoi qu'il en soit, je suppose que la réponse est non.

Merci

 
talaate:
Bonjour Mrtools

Mes salutations

Je ne sais pas si c'est possible mais juste une question :

Est-il possible de convertir l'indicateur ci-joint en MTF ?

Merci

Voici une version multi time frame : automatic_trendlines_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:

Voici une version multi time frame : automatic_trendlines_mtf.mq4

Aucun mot pour exprimer ma gratitude

merci beaucoup

 

Bonjour Mladen et Mrtools, S'il vous plaît aidez-moi à faire cet indicateur mtf.

Dossiers :
 
mladen:

Voici une version multi time frame : automatic_trendlines_mtf.mq4

J'aime bien cette version aussi... merci de l'avoir rendu mtf...

mais comment puis-je ajouter le même indicateur plus d'une fois sur le même graphique,

pour afficher différents tf(s) plus élevés / courants ensemble sur le même graphique ? car ils continuent à s'annuler les uns les autres...

(enfin, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire... c'est assez difficile de le mettre en mots clairement. )

 
FIRELADY:

J'aime bien celui-là aussi... merci de l'avoir rendu disponible...

mais comment puis-je ajouter le même indicateur plus d'une fois sur le même graphique,

pour afficher différents tf(s) plus élevés / courants ensemble sur le même graphique ? car ils continuent à s'annuler les uns les autres...

(enfin, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire... c'est assez difficile de le mettre en mots clairement. )

Celui-là n'a pas été écrit pour permettre des instances multiples

Il faudrait le réécrire pour pouvoir le faire.