Indicateurs multitemporels - page 980

 

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup, c'est-à-dire que j'ai manqué d'appuyer sur le bouton, mais je vois que pour le stochastique il ne donne pas les mêmes valeurs que dans le cadre de temps correspondant, j'ai besoin de lire les valeurs du stochastique rapide et lent dans les différents cadres de temps, il serait gentil de votre part ou d'un autre codeur de mettre à jour l'indicateur dans le poste #9815, lorsque compilé il montre une erreur.

Cordialement.

 
brazou:
Bonjour Mladen,

Merci beaucoup, c'est-à-dire que j'ai manqué d'appuyer sur le bouton, mais je vois que pour le stochastique il ne donne pas les mêmes valeurs que dans le cadre temporel correspondant, j'ai besoin de lire les valeurs du stochastique rapide et lent dans différents cadres temporels, il serait gentil de votre part ou d'un autre codeur de mettre à jour l'indicateur dans le poste #9815, lorsque compilé il montre une erreur.

Cordialement.

brazou

L'indicateur donne des valeurs correctes

Ce qu'il ne montre pas ce sont les lignes de signaux (et les valeurs des lignes de signaux) car, dans certains cas, il montrerait jusqu'à 18 valeurs et il serait complètement inutile d'essayer d'utiliser un indicateur qui montrerait 18 valeurs.

 
brazou:
Mladen, merci beaucoup, s'il vous plaît, veuillez corriger les erreurs sur cet indicateur stochastique mtf ci-joint.

supprimez la ligne 169 et ça marchera

 

Salut nbtrading,

Merci beaucoup, la ligne a été supprimée et fonctionne maintenant parfaitement.

Merci.

 
Börsenkater1969:
bonjour mladen et mrtools,

comment allez-vous. pouvez-vous m'aider à faire cet indi en mtf.

merci.

kdj_arrows_nrp.mq4

Bonjour Borsenkater, il y a une version mtf ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page476

 
mrtools:
Bonjour Borsenkater, il y a une version mtf ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page476

bonjour mrtools,

merci beaucoup pour le lien. cette version de l'indi ne montre aucune flèche.

Je l'essaie.

 
Börsenkater1969:
bonjour mrtools,

merci pour le lien. cette version de l'indi ne montre pas de flèches.

J'ai essayé.

Voici cette version avec des flèches en multi time frame : kdj_arrows_mtf.mq4

Dossiers :
 

Salut les gars ...

un oscillateur stochastique très intéressant... il fonctionne mieux dans le graphique H1... attendez qu'il casse le niveau 0 -.

Peut-on en faire un MTF ?

Merci d'avance

Je vous souhaite un bon week-end et vous salue de Durban.

stochastique_digital_kahler_v20c.mq4

 
mwambaFX:
Salut les gars...

un oscillateur stochastique très intéressant... il fonctionne mieux dans le graphique H1... attendez qu'il casse le niveau 0 -.

Peut-on en faire un MTF ?

Merci d'avance

Je vous souhaite un bon week-end et vous salue de Durban.

stochastique_digital_kahler_v20c.mq4

Voici une version multi time frame : stochastic_digital_kahler_v20c_mtf.mq4

 

Quelqu'un pourrait-il réparer cet indicateur qui ne s'ouvre pas ?

Merci.

Dossiers :