Indicateurs multitemporels - page 950

 

Merci de partager ces informations étonnantes

Salutations

 

Indicateur MTF SR mtf_sr.mq4

Dossiers :
mtf_sr.png  282 kb
mtf_sr.mq4  7 kb
 

Cher Monsieur Mladen et Monsieur Tools

J'ai trouvé cet indicateur ici, c'est un excellent indicateur. Pourriez-vous ajouter des alertes et la ligne lorsque le RSI touche les bandes extérieures. Pour l'instant, il alerte lorsqu'il traverse la bande médiane et aussi avoir une option pour désactiver les alertes lorsque le RSI touche la bande médiane.

Merci d'avance

 
mladen:
tysgels Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178733?

J'ai déjà vérifié votre lien et je vois ce https://www.mql5.com/en/forum/177858 mais il n'y a pas de fonction de flèche.

 

MTF Dashboard pour Inside,outside et pin bar

Bonjour,

J'ai cherché partout mais je ne trouve pas de tableau de bord MTF pour les modèles de prix de inside bar, outside bar et pin bar. Quelqu'un peut-il m'aider à en trouver ou à en fabriquer un ?

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Le bar intérieur est bien, mais si vous avez la possibilité de boire votre bière à l'extérieur du bar (nous l'appelons Biergarten), faites-le. Rien n'est plus gemütlich que ça.

 

M. Tools et M. Mladen ou tout autre membre expérimenté ici

Pourriez-vous s'il vous plaît examiner ma demande au #9519 ci-dessus.

Merci

 
eightball:
Cher Monsieur Mladen et Monsieur Tools

J'ai trouvé cet indicateur ici, c'est un excellent indicateur. Pourriez-vous ajouter des alertes et la ligne lorsque le RSI touche les bandes extérieures. Pour l'instant, il alerte lorsqu'il traverse la bande médiane et aussi avoir une option pour désactiver les alertes lorsque le RSI touche la bande médiane.

Merci beaucoup par avance

remplacez cette partie :

if (alertsOnCurrent)

int whichBar = 0;

else whichBar = 1;

if (cross[whichBar] != cross[whichBar+1])

if (cross[whichBar] == 1)

doAlert("crossing up");

else doAlert("crossing down");

[/PHP]

with this

[PHP] if (alertsOnCurrent)

int whichBar = 0;

else whichBar = 1;

if (trend[whichBar] != trend[whichBar+1])

{

if (trend[whichBar] == 1) doAlert("crossing up");

if (trend[whichBar] == -1) doAlert("crossing down");

et il devrait alerter quand la bande supérieure ou inférieure est cassée.

 

 

Peut-on coder un histogramme/barre graphique pour la sous-fenêtre de l'indicateur MTF suivant ? J'essaie de nettoyer mon graphique.

Merci d'avance.

jaimo-jma.mq4

mtf_jaimo-jma-update.mq4

Dossiers :