Indicateurs multitemporels - page 946

 
mrtools:
Kafa17, j'ai celui-ci, je pense qu'il est assez proche de celui que vous avez posté.

Très cher MRTOOLS

Je veux l'utiliser comme le plus bas précédent dans l'achat et le plus haut précédent dans la vente comme break out, aussi pouvez-vous limiter la fonction de dessin de ligne de 3 à 10 barres pour court-circuiter la ligne, une longue ligne n'est pas nécessairement nécessaire, merci beaucoup.

Salutations

Dossiers :
untitled_1.png  136 kb
 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, le transformer en MTF ?

merci

 

Très cher MRTOOLS et tous les autres seniors, existe-t-il un autre indicateur (autre que celui-ci ----- Fractals - adjustable price breakout _mtf+alerts nmc.mq4) qui dessine des petites lignes ou des tirets sur le graphique, aux précédents bas en tendance haussière et aux précédents hauts en tendance baissière, je veux l'utiliser pour les breakouts.

Merci

 
mntiwana:
Très cher MRTOOLS et tous les autres seniors, existe-t-il un autre indicateur (autre que ce ----- Fractals - adjustable price breakout _mtf+alerts nmc.mq4) qui dessine des petites lignes ou des tirets sur le graphique, aux précédents bas en tendance haussière et aux précédents hauts en tendance baissière, je veux l'utiliser pour les breakouts. merci.

mntiwana

Vous pouvez essayer un indicateur de support et de résistance basé sur le zigzag.

Consultez ce fil pour commencer : https://www.mql5.com/en/forum/177227

 

Bonjour Mladen,

Je vous demande de bien vouloir convertir cette version en version histo.

Merci

SKC

mladen:
Adaptive ema variation + filter (version multi time frame avec interpolation en multit time frame plus) : adaptive_ema_variation__filter_2_mtf.ex4
 
skc321:
Salut Mladen,

Je vous demande de bien vouloir convertir ce document en version histo.

Merci

SKC

SKC

Voici une version histogramme : adaptive_ema_variation__filter_2_mtf_histo.ex4

 
mladen:
SKC Voici une version avec histogramme : adaptive_ema_variation__filter_2_mtf_histo.ex4

Merci, Mladen, tu es le meilleur.

 
mntiwana:
Très cher MRTOOLS

Je veux l'utiliser comme le plus bas précédent dans l'achat et le plus haut précédent dans la vente comme break out, aussi pouvez-vous limiter la fonction de dessin de ligne de 3 à 10 barres pour court-circuiter la ligne, une longue ligne n'est pas nécessairement nécessaire, merci beaucoup.

Salutations

mntiwana

S'il limite la longueur des lignes, les valeurs ne seront pas affichées correctement.

 
mladen:
mntiwana

Vous pouvez essayer un indicateur de support et de résistance basé sur le zigzag.

Consultez ce fil de discussion pour commencer : https://www.mql5.com/en/forum/177227

Très cher MLADEN,

Avec tout le respect que je vous dois, merci pour vos conseils, j'ai lu tout ce fil de discussion et j'ai essayé de chercher ce dont j'avais besoin mais j'ai échoué, en fait j'ai besoin d'un indicateur pour mon EA qui dessine des lignes au niveau du bas précédent dans une tendance à la hausse et au niveau du haut précédent dans une tendance à la baisse, cet indicateur spécifique que je veux utiliser pour le trailing stop, TS devrait se déplacer à ces niveaux bas et élevés plutôt qu'en nombre de pips.et le trade doit être fermé quand le prix casse ces niveaux bas et hauts...... dans l'image, supposons que mon dernier TS était à 1.1179 et que la bougie de couleur bleue a freiné le haut précédent, donc le trade doit être fermé quand le prix touche 1.1178 avec l'aide de cet indicateur.

S'il vous plaît, aidez-moi et guidez-moi, merci beaucoup.

mntiwana

Dossiers :
untitled_2.png  115 kb
 
mntiwana:
Très cher MLADEN,

En fait, j'ai besoin d'un indicateur pour mon EA qui dessine des lignes au niveau du plus bas précédent dans une tendance à la hausse et au niveau du plus haut précédent dans une tendance à la baisse. Cet indicateur spécifique que je veux utiliser pour le trailing stop, le TS doit se déplacer à ces niveaux bas et élevés plutôt qu'en nombre de pips.et le trade doit être fermé quand le prix casse ces niveaux bas et hauts...... dans l'image, supposons que mon dernier TS était à 1.1179 et que la bougie de couleur bleue a freiné le haut précédent, donc le trade doit être fermé quand le prix touche 1.1178 avec l'aide de cet indicateur.

S'il vous plaît, aidez-moi et guidez-moi, merci beaucoup.

mntiwana

Pourquoi n'essayez-vous pas d'utiliser une moyenne mobile comme trailing stop ?

Oldie but goodie