Indicateurs multitemporels - page 942

 

Merci mr tools pour le lien du post ci-dessus. Ci-dessous, vous trouverez les fichiers de lignes de tendance ci-joints, peuvent-ils être transformés en MTF ?

Dossiers :
 
candyman752:
Merci mr tools pour le lien du post ci-dessus. Ci-dessous, vous trouverez les fichiers de lignes de tendance joints.

candyman752

est-ce que vous avez par hasard le code source original (pas le code décompilé) pour pouvoir le réviser et le modifier ? Sinon, je doute que les codeurs modifient un code décompilé.

 
mladen:
candyman752 auriez-vous par hasard le code source original (pas le code décompilé) afin de pouvoir le réviser et le modifier ? Sinon, je doute que les codeurs modifient un code décompilé.

Mladen

Malheureusement, je n'ai pas l'original

original

 
mladen:
candyman752 auriez-vous par hasard le code source original (pas le code décompilé) afin de pouvoir le réviser et le modifier ? Sinon, je doute que les codeurs modifient un code décompilé.

J'en ai un dans ma "collection". Le nom est le même, pour le reste je ne sais pas. Je ne l'ai jamais utilisé mais quand je l'ai essayé aujourd'hui, il ne trace aucune ligne. Mais il compile sans erreur. Je suis sûr que vous pouvez corriger cela.

truetl_alert_v1.01.mq4

Dossiers :
 
rplust:
J'en ai un dans ma "collection". Le nom est le même, pour le reste je ne sais pas. Je ne l'ai jamais utilisé mais quand je l'ai essayé aujourd'hui, il ne trace aucune ligne. Mais il compile sans erreur. Je suis sûr que vous pouvez corriger cela.truetl_alert_v1.01.mq4

rplust

C'est aussi un code décompilé

 

Bonjour mladan-mrtools.

J'ai besoin que l'EA ouvre une transaction d'achat lorsque la barre est fermée 0.01 lot sl 30 tp 30.

si le trade s'arrête, EA ouvrira 0.02 lot de vente sl 30 tp 30.

s'il vous plaît aidez-moi ?

 
beco616161:
Bonjour mladan-mrtools.

İ besoin EA va ouvrir une transaction d'achat quand la barre est fermée 0.01 lot sl 30 tp 30

Si la transaction s'arrête, EA ouvrira 0.02 lot de vente sl 30 tp 30.

s'il vous plaît aidez-moi ?

beco616161

N'importe quel EA peut faire cela

Burt quelles sont les conditions pour le faire ?

 
del10:
Bonjour

Je veux ajouter une option MTF

Je veux sélectionner n'importe quel MTF comme 1h ou 4h ou 1d >>>>

ce travail indoctoral 1d

Voici la version multi time frame de l'indicateur : currencystrengthalerts1_mtf.mq4

Dossiers :
 

Indicateur kwan mis à jour (code plus court, options qui n'existaient pas dans l'original ajoutées - ce qui le rend plus facile à gérer) : kwan_mtf_amp_alerts_nmc_2.mq4

Dossiers :
 
mladen:
beco616161

Tout EA peut le faire

Burt, quelles sont les conditions pour le faire ?

Merci beaucoup à MLADEN de m'avoir aidé.

EA ouvrira un trade d'achat quand la barre sera fermée 0.01 lot sl 30 tp 30

si le trade s'arrête, EA ouvrira 0.02 lot de vente sl 30 tp 30

Merci de m'aider.

Dossiers :
eurusdm4.png  37 kb