Indicateurs multitemporels - page 926

 

Merci beaucoup cher @krelian99

 

SSA normalisé pour tous les horizons temporels (sans changement de couleur de la pente pour l'instant, cela nécessiterait 4 fois plus de tampons - une prochaine version peut-être) : all_time_frame_ssa.ex4

______________________

PS : il a besoin de la libssa.dll aussi : libssa.zip

De plus, n'oubliez pas que SSA recalcule

Dossiers :
 
mladen:
SSA normalisé pour tous les horizons temporels (sans changement de couleur de la pente pour l'instant, cela nécessiterait 4 fois plus de tampons - peut-être une prochaine version).

Je parie mon déjeuner que le prochain poster demandera un changement de couleur de la pente.

(et pour le prochain tf plus élevé que l'actuel ce serait vraiment bien)

BTW, est-ce que SSA a une sorte d'adaptatif ? Je n'avais pas encore vu cet indicateur comme ça, mais il est très rapide et il semble qu'il indique de quel côté le vent souffle avant d'autres indicateurs très rapides.

 

Cher Mladen, mettre s'il vous plaît indicateuradaptiveema variation + filtre 2.01 mtfinmq4, veulent l'essayer comme une tendance, beaucoup de merci....

 
teresh2:
Cher Mladen, mettez s'il vous plaît indicatoradaptiveema variation + filter 2.01 mtfinmq4, je veux l'essayer comme une tendance, merci beaucoup...

Il n'y a pas besoin d'un fichier mq4 lorsqu'il est appelé à partir de la fonction iCustom() (en fait, iCustom ne fonctionne que si le fichier ex4 existe), il peut donc être utilisé à partir de n'importe quel autre code comme n'importe quel autre indicateur (s).

 

Merci Monsieur Mladen

 

Indicateur mis à jour (code plus court, un problème d'alerte possible sur les graphiques mensuels résolu) : sidus_v3.01_histo_mtfalerts.mq4

 
mladen:
SSA normalisé pour tous les horizons temporels (sans changement de couleur de la pente pour l'instant, cela nécessiterait 4 fois plus de tampons - une prochaine version peut-être) : all_time_frame_ssa.ex4

______________________

PS : il faut aussi la libssa.dll : libssa.zip

Aussi, n'oubliez pas que le SSA recalcule

Merci beaucoup !

 
Pava:
Merci beaucoup !

Pente pas encore résolue

J'essaie de trouver une solution courte

 
mladen:
Pente pas encore résolue Essayer de trouver une solution courte

Mladen...une faveur...est-il possible de mettre de la couleur sur la pente sur celui-ci...si pas compliqué....

Dossiers :