Indicateurs multitemporels - page 460

 
mrtools:
Il y a un Roc Histo lissé ici https://www.mql5.com/en/forum/173583/page2 Je suppose que c'est ce que le "S" signifie.

Mrtools

Quel indicateur utilisiez-vous dans l'image (ligne épaisse - couleur rouge violet pâle dans la fenêtre du graphique) ?

Merci

Dossiers :
mrtools.gif  78 kb
 

Bonjour les traders, je voudrais un indicateur ou des indicateurs qui me montrent, exactement quand je dois sortir de la position de vente ou d'achat ?

Merci beaucoup.

 
mrtools:
Il y a un Roc Histo lissé par ici https://www.mql5.com/en/forum/173583/page2 Je suppose que c'est la signification du "S".

Oui. Je suppose que s-roc est roc avec ma...

 
WR1:
le Precision Histo se repeint (je l'ai testé)

mieux vaut utiliser l'indis Mladens Zero lag2 à la place (Histo et lignes)

et l'entrée de précision est très similaire à la HMA couleur nrp de Mladens, je ne suis pas sûr qu'il existe une version MTF, mais la version normale est meilleure que l'entrée de précision.

il y a beaucoup de supertendances, essayez l'une des Xsupertendances qui sont déjà MTF.

Je ne connais pas celui-ci - S-RoC_histo.ex4, mais quelqu'un le connaîtra sûrement.

ajoutez les noms dans la boîte de recherche au-dessus de ce fil de discussion, ou google et vous devriez être en mesure de les trouver.

(je les ajouterais bien - mais c'est juste une visite en avion) - je les ajouterai demain si vous ne les trouvez pas

Bonjour WR1

Je ne sais pas quelle est la méthode de calcul de cet indicateur.

Je ne dispose que du format de fichier ex4.

Peut-on le craquer ou le convertir en format mql4 ?

j'ai essayé 10 indicateurs de zerolag. zerolag est un bon indicateur.

mais repeindre trop et cant utile seul . Je pense que peut-être je peux utiliser

cet histo de précision avec d'autres indi. si je trouve la version mtf de cet indicateur

Pouvez-vous m'envoyer vos recommandations ?

merci de votre attention .....

 

Quelqu'un peut-il faire en sorte que cet indicateur ait une option Vrai/Faux pour l'histogramme et la ligne avec les couleurs de l'option et le rendre MultiTimeFrame s'il vous plaît ?

Dossiers :
 
trade74:
Bonjour WR1

Je ne sais pas quelle est la méthode de calcul de cet indicateur.

cet indicateur. Parce que je n'ai que le format de fichier ex4.

Peut-on le craquer ou le convertir au format mql4 ?

j'ai essayé 10 de l'indicateur zerolag. zerolag est bon indien

mais repeindre trop et cant utile seul . Je pense que peut-être je peux utiliser

cet histo de précision avec d'autres indi. si je trouve la version mtf de cet indicateur

Vous pouvez nous envoyer vos recommandations ?

merci pour les soins .....

trade74

Correctement codé, le zero lag ne se repeint pas. De plus, certains emas zero lag qui circulent sont en fait des dema. En voici un qui n'est pas identique au dema et qui est par définition un ema zero lag : https://www.mql5.com/en/forum/172902/page3

 
trade74:
Bonjour WR1

Je ne sais pas quelle est la méthode de calcul de cet indicateur.

cet indicateur. Parce que je n'ai que le format de fichier ex4.

Peut-on le craquer ou le convertir au format mql4 ?

j'ai essayé 10 de l'indicateur zerolag. zerolag est bon indien

mais repeindre trop et cant utile seul . Je pense que peut-être je peux utiliser

cet histo de précision avec d'autres indi. si je trouve la version mtf de cet indicateur

pouvez-vous m'envoyer vos recommandations ?

merci pour les soins .....

Parfois, je pense qu'il est difficile de définir les signaux de barres ouvertes qui changent, ce qui ressemble à de la peinture.

mais c'est juste la nature de l'indicateur et il faut les utiliser comme ils sont, car les indicateurs de signaux fermés sont généralement trop lents.

la meilleure façon de contourner ce problème (je trouve) est d'abord de négocier dans la direction des grandes tendances, en particulier sur le graphique hebdomadaire (autant que possible).

(autant que possible) et d'avoir une méthode différente juste pour cela, et où les Zerolags ne sont pas utilisés.

mais alors tout changement d'indis sur les barres ouvertes est souvent juste un fakeout et alors le prix continue souvent dans la direction originale jusqu'à ce que la tendance principale soit terminée.

et deuxièmement, de multiples confirmations pour l'entrée avec le zéro lag ou tout autre indicateur.

et parfois j'attends de nombreuses confirmations - surtout lorsque je suis à découvert.

Vous pouvez utiliser n'importe quel autre indicateur de type barre pour cela.

les barres MTF de xSupertrend sont assez bonnes pour cela, ainsi que les barres de Gann, vous pouvez utiliser les deux ensemble et il y en a beaucoup d'autres sur ce site qui sont bonnes.

En ce qui concerne l'indicateur de précision, je l'ai utilisé pendant un certain temps, mais j'ai fait un premier test de stratégie et j'ai remarqué qu'il repeignait une barre en arrière et qu'il avait l'air mieux qu'il ne l'est - mais je l'ai gardé pendant un certain temps, pour avoir une référence de l'endroit où le signal nr perfect devrait être afin de configurer les autres indicateurs un peu mieux,

mais je l'ai maintenant enlevé

si vous testez l'indi de précision par rapport à Mladens Zerolag2 Histo ou Mr Tools non lag Histo

vous devriez pouvoir voir qu'elles ne sont pas les mêmes une fois réglées.

mais les indis de Mladens et Mr Tools ne se repeignent pas, elles ne changent que sur la barre ouverte.

ils sont également MTF

Si vous avez besoin de déchiffrer un code, je ne devrais peut-être pas le dire, mais cela peut être fait et ne coûte pas cher en ligne.

Vous avez trouvé les indis que j'ai mentionnés, je peux les poster à nouveau si vous en avez besoin, bien qu'ils puissent être trouvés sur le site, dans la recherche.

 
mrtools:
Bonjour Secretcode, cet indicateur est le `OnChart_WPRsmooth2.

Merci Mrtools pour votre réponse... c'est très joli "sur le graphique".

Meilleures salutations

secretcode

 

S'il vous plaît, en MTF. Merci d'avance !

Dossiers :
metro.mq4  4 kb
 
dadiks:
S'il vous plaît en MTF. Merci d'avance !

Utilisez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page17 ( indicateur "metro" == stepRsi)