Indicateurs multitemporels - page 886

 
mrtools:
Bonjour Tysgels, j'ai pu faire l'un d'entre eux mtf, et ajouté des alertes.

Merci pour votre aide. M. Outil.

Je vois le nouveau mtf mikko alerte. Ce n'est pas la même structure parce que la fonction de période est disparue et pas le même original quand mtf à la place.

Merci.

 
tysgels:
Merci pour votre aide. Monsieur tool.

Je vois la nouvelle alerte mtf mikko. Ce n'est pas la même structure parce que la fonction de période est disparue et pas le même original quand mtf à la place.

Merci.

tysgels

Le paramètre "Period" de l'ancienne version est égal au paramètre "TimeFrame" de la nouvelle version publiée par mrtools. La différence est que la version postée par mrtools évite certains problèmes de peinture.

 

est-il possible de transformer ces 2 indicateurs en MTF ?

merci

Dossiers :
 

Bonjour Maiden, auriez-vous l'amabilité de modifier l'indicateur ZZ_MTF pour qu'il affiche les lignes sur le graphique comme l'indicateur XO clean, s'il vous plaît ?

 
mrtools:
Bonjour Tysgels, j'ai pu en faire une version mtf, et j'ai ajouté des alertes.

mrtools, si le deuxième indicateur (Real Cloud) n'est pas décompilé (pas sûr), je voudrais poster mon idée d'une version mtf, si cela vous convient.

 
john1368:
Bonjour Maiden, auriez-vous l'amabilité de modifier l'indicateur ZZ_MTF pour qu'il affiche les lignes sur le graphique comme l'indicateur XO clean, s'il vous plaît ?

Vous pouvez ouvrir les propriétés de votre ZZ_MTF_XO_A, cliquer sur tap level - à côté des couleurs, cliquer sur Add et 0.0 est le niveau par défaut. Vous pouvez aussi le changer pour un niveau que vous aimez (cela a plus de sens dans XO_clean).

Ou vous ouvrez MetaEditor et collez dans le code source de ZZ_MTF_XO_A la ligne suivante

#property indicateur_level1 0

sous cette ligne

#property indicator_minimum -1

Compilez-le et ajoutez à nouveau votre ZZ_MTF_XO_A au graphique.

Mais ce n'est pas une chorale de filles ici

 
krelian99:
Vous pouvez ouvrir les propriétés de votre ZZ_MTF_XO_A, cliquer sur tap level - à côté des couleurs, cliquer sur Add et 0.0 est le niveau par défaut. Vous pouvez également le changer pour un niveau que vous aimez (cela a plus de sens dans XO_clean).

Ou bien vous ouvrez MetaEditor et collez dans le code source de ZZ_MTF_XO_A la ligne suivante

#property indicateur_niveau1 0

sous cette ligne

#property indicator_minimum -1

Compilez-le et ajoutez à nouveau votre ZZ_MTF_XO_A au graphique.

Mais ce n'est pas une chorale de filles ici

Merci pour cela, mais je ne connais rien au codage, je vais attendre Maiden ou Mr Tools.

 

Pas d'onglet de niveau dans votre propriété inid ? Hmm, ok. zz_mtf_xo_a_1.mq4

Dossiers :
 
john1368:
Bonjour Maiden, auriez-vous l'amabilité de modifier l'indicateur ZZ_MTF pour qu'il affiche les lignes sur le graphique comme l'indicateur XO clean, s'il vous plaît ?

Bonjour John1368, le ZZ_MTF_XO_A est un XO mtf, le XO clean avec les lignes devrait être le même.

 
zanuar:
Mr M et Mr T

Cet indi s'il vous plaît si MTF., et dans le signal donné force de la tendance de la plus grande période., le signal apparaît si forte ou faible est sa force ADX ., je vous remercie

adx-achat-vente.mq4

Zanuar, trouvé cette version mtf.

Dossiers :