Indicateurs multitemporels - page 877

 

Bonjour,

Pourriez-vous faire une MTF pour cet indicateur ? Merci !

 

Bonjour à tous

J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît. Je n'arrive pas à trouver l'Indi "sonic shi channel MTF.mq4" qui fonctionne dans la version actuelle de mt4.

Quelqu'un sait-il où aller, ou quelqu'un peut-il le poster s'il vous plaît ? Ce serait bien.

 

Monsieur M

C'est un ruban 2 MA rempli

J'ai juste besoin de la même chose sauf un histogramme dans sa fenêtre séparée

avec chaque MA avec ses propres paramètres

Merci

 

mr tools

Pourriez-vous adapter cet indicateur à MTF ?

merci

Dossiers :
 
wolf300:
Bonjour à tous

J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît. Je n'arrive pas à trouver l'Indi "sonic shi channel MTF.mq4" qui fonctionne dans la version actuelle de mt4.

Quelqu'un sait-il où aller, ou quelqu'un peut-il l'afficher s'il vous plaît ? Ce serait bien.

wolf300

Essayez celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger SHI Channel MTF.mq4

 

Merci mladen,

mais il y a 5 erreurs comme d'autres que j'ai trouvées. Comme "undiclared identifier". Je ne sais pas comment le réparer.

Pouvez-vous m'aider ?

 
wolf300:
Merci mladen,

mais il y a 5 erreurs comme d'autres que j'ai trouvées. Comme "undiclared identifier". Je ne sais pas comment le réparer.

Pouvez-vous m'aider ?

Voici les versions de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/172920/page3

 

Je l'ai essayé, mais il ne montre pas les canaux sur une base mtf.

Ce que je cherche, ce sont des canaux de deux horizons temporels dans un seul graphique.

Si seulement je pouvais corriger les erreurs, mais....

Système : Canaux D1 et H4 (ou 2 inférieurs) dans la même direction, entrée lorsque la bougie H4 ferme à l'intérieur du canal.

 

Bonjour mladen et mrtools, merci beaucoup pour toute l'aide que vous apportez aux traders fx.

Si cela ne vous dérange pas trop, pourriez-vous modifier le TradeHistoryReport ci-joint afin qu'il puisse signaler plus d'une paire ? C'est vraiment un indicateur intéressant qui sera apprécié par beaucoup, si ce n'est tous, dans la communauté des traders. Félicitations au codeur pour avoir partagé cela !

Merci d'avance ! Tous les deux !

Dossiers :
 

Encore moi mladen et mrtools, désolé, je viens d'apprendre que le TradeHistoryReport que j'ai posté ci-dessus peut en fait montrer de nombreux symboles. Il ne l'a pas fait lors de mes premiers essais ( ?!?) Cependant, cet indicateur ne fonctionne que sur les comptes de démonstration. Dans mes comptes réels, il n'apparaît pas du tout.

Je vous remercie pour votre temps.