Indicateurs multitemporels - page 742

 
Pips4Fun:
Salut MLaden,

Vous avez aidé à modifier cet indice TSI il y a quelque temps.

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page305

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une option BarsBack pour que le travail du cpu puisse être limité.

Merci.

Salut Pips4Fun, la TSI Blau à laquelle vous faites référence est déjà très conviviale pour le cpu, j'ai mis la version nmc et aucun changement dans le cpu en temps graphique ou mtf, donc IMHO pas besoin d'une option BarsBack, la version nmc peut être trouvée ici : https://www.mql5.com/en/forum/183798/page81

 

M. T

Je vais essayer les deux, mais je pense qu'un cadre temporel plus élevé

le MACD_Cross_mtf nmc serait meilleur.

Merci encore

 
mrtools:
Salut Pips4Fun, le Blau TSI auquel vous faites référence est déjà très convivial pour le cpu, j'ai mis la version nmc et aucun changement dans le cpu en temps graphique ou mtf, donc IMHO pas besoin d'une option BarsBack, la version nmc peut être trouvée ici : https://www.mql5.com/en/forum/183798/page81

Merci mrtools. Comme vous le dites, l'indi est peu gourmand en ressources informatiques, mais lorsque vous le placez sur chacun des 24 graphiques, sa charge commence à s'accumuler. Il n'y a aucun intérêt à charger des années de données quand vous n'en avez besoin que pour quelques jours. J'ai essayé de le faire moi-même et, bien que cela fonctionne sur une période, le chargement n'est pas correct sur les autres, ce qui fait que la fonction mtf est perdue. Ce serait génial si quelqu'un pouvait ajouter une option BarsBack.

 
Pips4Fun:
Merci mrtools. L'indicateur est compatible avec le processeur comme vous le dites, mais lorsque vous le placez sur chacun des 24 graphiques, sa charge commence à s'accumuler. Il n'y a aucun intérêt à charger des années de données quand vous n'en avez besoin que pour quelques jours. J'ai essayé de le faire moi-même et, bien que cela fonctionne sur une période, le chargement n'est pas correct sur les autres, ce qui fait que la fonction mtf est perdue. Ce serait formidable si quelqu'un pouvait ajouter une option BarsBack.

Pips4Fun

Je ne sais pas comment vous avez perdu la fonctionnalité mtf, mais il n'y a rien à changer dans l'indicateur. Voir l'exemple : tous fonctionnent correctement dans leurs propres symboles et cadres temporels.

L'ajout d'une limite debarre ne l'accélèrerait pas du tout.

Dossiers :
mtf.gif  141 kb
 
mladen:
Pips4Fun

Je ne sais pas comment vous avez perdu la fonction mtf, mais il n'y a rien à changer dans l'indicateur. Voir l'exemple : tous fonctionnent correctement dans leurs propres symboles et cadres temporels.

L'ajout d'une limite de barres n'accélèrerait pas du tout le processus.

Pardonnez-moi si je n'ai pas été assez clair. L'indicateur fonctionne parfaitement tel qu'il est. C'est la version dans laquelle j'ai essayé de coder un MaxBars qui ne fonctionne pas bien !

Si "n'accélérerait pas du tout" signifie la même chose que "ne ralentirait pas du tout" quand on parle de 24 graphiques ou plus, alors c'est bon ! Sinon, merci de m'aider si vous avez le temps.

Merci.

 
Pips4Fun:
Pardonnez-moi si je n'ai pas été assez clair. L'indi fonctionne parfaitement tel quel. C'est la version dans laquelle j'ai essayé de coder un MaxBars qui ne fonctionne pas bien !

Si "n'accélérerait pas du tout" signifie la même chose que "ne ralentirait pas du tout" lorsque nous parlons de 24 graphiques ou plus, alors c'est bon ! Sinon, merci de m'aider si vous avez le temps.

Merci.

Si vous placez un indicateur quotidien sur un graphique de 1 minute, alors, bien sûr qu'il y a un problème (il devra calculer au moins 2880 barres - la barre actuelle et la première barre fermée) donc dans des cas comme celui-là, oi l'accélérera si vous limitez le nombre de barres. Mais si vous l'utilisez sur une échelle de temps supérieure à 1 minute, le nombre de barres qui doivent être rafraîchies - recalculées - est beaucoup moins important.

 
Pips4Fun:
Pardonnez-moi si je n'ai pas été assez clair. L'indi fonctionne parfaitement tel quel. C'est la version dans laquelle j'ai essayé de coder un MaxBars qui ne fonctionne pas bien !

Si "n'accélérerait pas du tout" signifie la même chose que "ne ralentirait pas du tout" lorsque nous parlons de 24 graphiques ou plus, alors c'est bon ! Sinon, aidez-nous si vous avez du temps à perdre.

Merci.

En tout cas, voici une version qui permet de limiter les barres calculées : blau_-_tsi_mtf_-_limited_bars_nmc.mq4

 
mladen:
En tout cas, voici une version qui permet de limiter les barres calculées : blau_-_tsi_mtf_-_limited_bars_nmc.mq4

Splendide ! Merci beaucoup.

 
fxbs:
wcci autonome - fonctionne avec ou sans recouvrement LSMA/EMA

superposition lsma/ema - stanalone ; peut être drogué depuis le navigateur et déposé sur la même fenêtre que wcci

___

p.s. mtf n'a pas de frère mais il a une petite soeur -lsmaema (vous savez qui va être en colère ... )

cci_wcci_mtf.mq4

Couverture LSMAEMA 4Niveaux _mtf.mq4

Mise à jour de cci_wcci_iGentorWCCIv1.1M_mtf : cci_wcci_igentorwcciv1.1m_mtf_nmc.mq4

 

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu... J'espère que tout va bien... J'ai besoin d'aide pour un indicateur CCI MTF stepless... J'ai cherché sur internet ainsi que dans ce forum étonnant... Mais je n'ai pas pu le trouver... Si les codeurs le rendent possible, je les apprécie vraiment... De plus, je ne dirais pas non au même type de RSI et Stoch ... Voici une image de ce dont je parle.... Dans cette image, il ya des versions RSI et Stochastique, mais pour moi CCI est plus important.Hope je suis assez clair.Thnx à l'avance et ont beaucoup de pips.

Dossiers :
steplesscci.gif  23 kb