Indicateurs multitemporels - page 610

 
gcgman:
J'ai besoin d'aide pour déterminer s'il y a un redessin errant avec mon indicateur mtf préféré, le Stochastic_2sigMAs_mtf+histo. J'utilise le H4 TF et je règle l'indicateur sur D1. J'ai mis la couleur de la ligne stochastique à zéro et j'ai simplement montré les deux sigmas. Je règle également le prix à 1 (ouvert) pour qu'en théorie rien ne change pendant la période D1.

Le problème que je rencontre est que parfois, lorsque le marché est actif, je peux voir un léger mouvement vers le haut ou vers le bas de la première MA alors qu'elle ne devrait pas bouger avant l'ouverture du jour suivant. J'utilise le mouvement à la hausse ou à la baisse de la première MA comme un signal d'achat ou de vente (plutôt que le croisement ou non des MA). Je ne suis pas un assez bon programmeur pour suivre le code afin de déterminer si quelque chose fait que la MA se recalcule avec l'activité du tick plutôt qu'à l'ouverture du jour suivant. De plus, il est arrivé que je n'observe pas de changement de direction mais que je revienne plus tard (peut-être quelques barres) et qu'il y ait un changement plus tôt qui aurait été un signal. Je suis maintenant un peu nerveux au sujet de cet indicateur mtf que je préfère absolument.

Si quelqu'un pouvait se pencher sur cette question, je lui en serais extrêmement reconnaissant.

gcg

stochastique_2sigmas_mtfhisto.mq4

gcgman

La stochastique intégrée utilise 2 combinaisons de prix : close to close ou high to low.

Lorsque vous définissez le prix de la stochastique à 1, vous utilisez en fait les prix de clôture (c'est différent de l'utilisation d'autres indicateurs et prix) C'est pourquoi vous obtenez ces changements.

 

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous rendre cet indicateur compatible avec la dernière version. Merci d'avance. Merci !

Dossiers :
tvi_v2_mtf.mq4  12 kb
 
fxroulette:
Bonjour Mladen, Pouvez-vous rendre cet indicateur compatible avec la dernière version. Merci d'avance. Merci !

fxroulette

C'est parti. Essayez-le

Dossiers :
 

Salut Mladen,

Merci beaucoup pour votre aide !

 

Version multi trame temporelle du prix pré-filtré de l'ama kaufman posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173235/page71

Dossiers :
kaufman.gif  33 kb
 
mladen:
airquest Il s'agit d'un indicateur rsi de DSS Bressert fabriqué pour plusieurs périodes de temps.

DSS Bressert - rsi mtf fait nouveau compatible metatrader 4 dss_bressert_-_rsi_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 

Bonjour

Veuillez rendre cet indicateur MTF

Merci

Dossiers :
 
keshav:
Bonjour

Veuillez rendre cet indicateur MTF

Merci

Salut Keshav,

Je l'ai rendu MTF et compatible avec les nouvelles versions de MT4.

 

Bonjour Mrtool,

Merci beaucoup pour votre aide.

Que Dieu vous bénisse

Merci

 

Merci Mr. Tools