Indicateurs multitemporels - page 608

 
mrtools:
Marco l'a rendu compatible avec la nouvelle version de mt4.

Bonjour mrTools,

Merci beaucoup pour votre aide !!!

Salutations Marco

 
john1368:
abb.mq4Pouvez-vous faire cette version MTF s'il vous plaît ?

PS : il s'agit d'une version renommée et décompilée de BB stops. Vous pouvez trouver plusieurs versions de l'indicateur BB stops multi time frame (même sur ce fil de discussion - appuyez sur l'outil clip et vous serez en mesure de le trouver rapidement).

 
mrtools:
DoubleR85, J'ai recodé l'indicateur pour avoir des options d'alertes sur les couleurs, et je l'ai rendu mtf aussi.

Merci à mrtools pour son aide précieuse ! Pour ceux qui ont l'intention d'utiliser cet indicateur, vous aurez besoin d'un solide bagage en VSA pour l'utiliser correctement.

Je vous souhaite le meilleur !

 

mr tools et Mladen s'il vous plaît faire MTF ..., ARmagicdotZZ.mq4 armagicdotzz.ex4

je n'ai pas de fichier Mq4 pour ce fichier protectec

Dossiers :
 
zanuar:
mr tools et Mladen s'il vous plaît faites MTF ..., ARmagicdotZZ.mq4 armagicdotzz.ex4 je n'ai pas de fichier Mq4 pour ce fichier protectec

Désolé Zanuar aurait besoin du MQ4 original pour pouvoir le modifier pour le MTF.

 
mrtools:
Désolé Zanuar aurait besoin de l'original mq4 pour pouvoir le modifier pour mtf.

c'est bon monsieur, klo alors s'il vous plait faites que cet indicateur soit mtf et que ce signal ne change pas même si on momentum_onchartsignals_indicator_v1.0.mq4

 
zanuar:
c'est bon monsieur, klo alors s'il vous plait faites que cet indicateur soit mtf et que ce signal ne change pas même si on momentum_onchartsignals_indicator_v1.0.mq4

zanuar

C'est un indicateur de repeint classique (erreurs de codage et de logique qui provoquent le repeint). Si elles étaient corrigées, vous ne donneriez pas du tout ces signaux (voir l'exemple où seule la direction du calcul est changée de droite à gauche (futur vers passé) à gauche à droite (passé vers futur). Il ne ressemble en rien à celui de la peinture. Je vous conseille de l'oublier, mais ensuite... vous décidez...

Dossiers :
wrong.gif  38 kb
 
zanuar:
c'est ok mr, klo donc s'il vous plait faites que cet indicateur soit mtf et que ce signal ne change pas même si un momentum_onchartsignals_indicator_v1.0.mq4

Mauvais repeinteur

 
mladen:
zanuar C'est un indicateur repainting classique (erreurs de codage et de logique qui provoquent le repainting). Si elles étaient corrigées, vous ne donneriez pas du tout ces signaux (voir l'exemple où seule la direction du calcul est changée de droite à gauche (futur vers passé) à gauche à droite (passé vers futur). Il ne ressemble en rien à celui de la peinture. Je vous conseille de l'oublier, mais ensuite ... vous décidez.

Merci pour le conseil Mr Tools, cet indicateur est une peinture donc je le laisse.

si oui s'il vous plaît moi que le meilleur indicateur est utilisé comme MTF.,, arrzzx2.mq4

Dossiers :
arrzzx2.mq4  9 kb
 
zanuar:
merci pour le conseil Mr. tools, cet indicateur est un repaint donc je peux le laisser si c'est le cas, s'il vous plaît, faites en sorte que le meilleur indicateur soit utilisé comme MTF.,, arrzzx2.mq4

Zanuar, celui-là se repeint aussi.