Indicateurs multitemporels - page 604

 
rodonite:
Cher Mladen,

J'aimerais connaître la logique de base du calcul de l'intervalle de temps,

Je veux appliquer la même logique à mes indicateurs sur une autre plateforme de trading avec un langage de programme différent,

Je veux utiliser un graphique 1M et calculer et tracer la MA et la MACD avec différentes TF sur les graphiques 1M.

rodonite

C'est assez simple : vous laissez l'indicateur fonctionner dans l'intervalle de temps désiré (en utilisant les données pour cet intervalle de temps) et en utilisant iCustom() principalement (pour tout indicateur personnalisé - pour les indicateurs intégrés vous n'avez pas besoin d'un appel iCustom()) vous récupérez la valeur du tampon désiré (malheureusement, les tampons sont la seule façon dont vous pouvez "communiquer" avec un autre indicateur).

 

salut mladen/mrtools

pourriez-vous faire cet indi mtf ? merci.

 

stochastic_zones_2.ex4stochastic_zones_2.mq4S'il vous plaît Mladen,

pouvez-vous faire fonctionner les ZONES STOCHASTIQUES sur le nouveau mt4 ?

Merci d'avance

 
carbonmimetic:
stochastic_zones_2.ex4stochastic_zones_2.mq4S'il vous plaît Mladen,

pouvez-vous faire fonctionner les ZONES STOCHASTIQUES sur le nouveau mt4 ?

merci d'avance

carbonmimetic

Ici vous allez

Dossiers :
 

Puis-je renouveler ma demande dans le post https://www.mql5.com/en/forum/173574/page419

N'est-il pas possible de faire cette personnalisation ?

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il s'il existe une version MTF de l'indi complexe de paires (ci-joint) quelque part ? Je sais qu'il y a une version Jurik qui chante et danse dans la section Advanced Elite mais je cherche quelque chose de plus basique - juste la possibilité d'afficher une ligne HTF.

Merci,

Dave.

Dossiers :
 
mladen:
carbonmimetic Voilà

Si vous étiez une dame... je vous embrasserais ....heheheheheeh...(ne le dites pas à ma femme...)

merci beaucoup

 
spotdespot:
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il s'il existe une version MTF de l'indi complexe de paires (ci-joint) quelque part ? Je sais qu'il y a une version Jurik qui chante et danse dans la section Advanced Elite mais je cherche quelque chose de plus basique - juste la possibilité d'afficher une ligne HTF.

Merci,

Dave.

Une version a été postée ici https://www.mql5.com/en/forum/180002/page9 (en réglant le lissage jurik dans cette version, on obtient l'équivalent d'un indicateur "simple").

 
mladen:
Une version a été postée ici https://www.mql5.com/en/forum/180002/page9 (le réglage du lissage Jurik dans cette version le rend équivalent à un indicateur "simple").

Merci mladen - je l'ai acheté mais malheureusement ce n'est pas tout à fait la même chose même avec le lissage désactivé - voir ci-joint. La version du haut est celle d'ici, celle du bas vient de l'auteur via les forums mql4.

Il ne fonctionne pas non plus sous les dernières versions 600+. J'ai compilé avec un ancien MetaEditor comme contournement.

Merci,

Dave.

Dossiers :
 
spotdespot:
Merci mladen - je l'ai acheté mais malheureusement ce n'est pas tout à fait la même chose même avec le lissage désactivé - voir ci-joint. Celui du haut est celui d'ici, celui du bas vient de l'auteur via les forums mql4.

Il ne fonctionne pas non plus avec les dernières versions 600+. J'ai compilé avec un ancien MetaEditor pour contourner le problème.

A la vôtre,

Dave.

Avez-vous réglé le lissage à 1 ?