Indicateurs multitemporels - page 605

 
mladen:
Avez-vous réglé le lissage sur 1 ?

C'était avec un lissage à 0

En lissant à 1, vous obtenez la fenêtre du haut en dessous de Vs l'original.

Merci,

Dave.

 
spotdespot:
C'était avec un lissage à 0

En lissant à 1 vous obtenez la fenêtre du haut en dessous Vs l'original.

Merci,

Dave.

Dave

Vérifiez votre email

 

mladen - J'ai réussi à le faire fonctionner comme je le voulais. J'ai dû remplacer tout le code de lissage par les simples appels iMA originaux et j'ai laissé le truc MTF intact. Il semble que cela fonctionne maintenant - bien que ne compilant pas dans le build 600+, je peux vivre avec cela.

Merci d'avoir essayé de m'aider. Ce que vous faites ici est très apprécié.

Merci,

Dave.

EDIT : - postes croisés ! Je vais chercher l'email maintenant - merci.

 
thefxpros:
Salut,

Mladen, pourriez-vous transformer cet indicateur de couleur AMA stl en celui que vous voyez sur l'image ? Il suffit de colorer les bougies et les mèches au lieu de tracer la ligne.

Merci d'avance.

ama_stl_color_2.01_mtf.mq4

thefxpros

Voici une version qui dessine des barres colorées. Elle est compatible avec les nouvelles versions de Metatrader 4.

 
mladen:
thefxpros Voici une version qui dessine des barres colorées. Elle est compatible avec les nouvelles versions de Metatrader 4.

merci Mladen, génial, pouvez-vous ajouter la couleur des mèches aussi, s'il vous plaît ?

 
thefxpros:
Merci Mladen, génial, pouvez-vous ajouter la couleur des mèches aussi, s'il vous plaît ?

Thefxpros c'est la version bougie.

 
mladen:
Rapid QQE de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178927/page3 avec un ajout multi time frame

Il s'agit d'une version améliorée de Rapid QQE - version multi time frame compatible avec le nouveau metatrader 4.

Dossiers :
 

non_repainting_supertrend_alerts-2_mtf.mq4Peut-on modifier cet indicateur de façon à ce que lorsque je choisis l'épaisseur et le style de la ligne, elle reste ainsi et ne revienne pas à sa valeur par défaut lorsque je change de période sur le graphique ?

 
john1368:
non_repainting_supertrend_alerts-2_mtf.mq4Peut-on modifier cet indicateur de façon à ce que lorsque je choisis l'épaisseur et le style de la ligne, elle reste ainsi et ne revienne pas à sa valeur par défaut lorsque je change d'horizon temporel sur le graphique ?

Voici (cela fonctionnera aussi sur une nouvelle version)

 

Merci encore pour votre réponse rapide et votre travail. Celui que vous m'avez donné est un histogramme, celui que j'ai posté dessine des lignes sur le graphique, pouvez-vous modifier celui que j'ai posté s'il vous plaît ?