Indicateurs multitemporels - page 563

 

Salut mladen

MTF Alligator? ??

merci

 

mladen merci !!! cela fonctionne !

 
guest21:
S'il vous plaît, faites une fonction Multi time frame. Je vous en serai très reconnaissant.

Il est possible de faire la fonction MTF dans l'indicateur pour voir la période du jour sur l'horaire ?

 

Salut les gars ! Je me demandais ici... est-il possible de construire des bandes à partir du calcul du RVI ? Je veux dire comme les bandes de bollinger avec une déviation modifiable.

rvi__mtf.mq4

Dossiers :
rvi__mtf.mq4  5 kb
 

Mladen et mrtools......

S'il vous plaît vraiment m'aider à faire le stochastique indi que similaire en code logique cet indicateur ci-dessous comme je l'aime un.

Merci beaucoup pour votre aide

Meilleures salutations

Koplak

Dossiers :
 
koplak:
Mladen et mrtools......

S'il vous plaît vraiment m'aider à faire le stochastique indi que similaire en code logique cet indicateur ci-dessous comme je l'aime un.

Merci beaucoup pour votre aide

Meilleures salutations

Koplak

koplak

Lestochastique et le rsi ont des calculs différents - la logique de l'un ne peut pas être appliquée à l'autre.

 
oyebimpe:
S'il vous plaît, aidez-moi à faire de cet indicateur un MTF. Je veux qu'il ait deux paramètres MTF dans son entrée et que chaque timeframe ait ses propres paramètres. Ainsi, je peux voir deux cadres temporels à la fois avec des paramètres distincts pour chaque cadre temporel. Merci, Dieu vous bénisse.

S'il vous plaît, aidez-moi à le faire.

Merci

 
oyebimpe:
S'il vous plaît, aidez-moi à le faire. Merci

oyebimpe

Cet indicateur se repeint (recalcule). L'ajout d'un recalcul multi-trames temporelles ne fera que le recalculer encore plus.

 
mladen:
oyebimpe Cet indicateur se repeint (recalcule). L'ajout d'un recalcul multi-trames temporelles ne fera que le faire recalculer encore plus.

Merci pour votre réponse, je sais qu'il se repeint mais il arrête de se repeindre après la barre de fermeture de la dernière flèche jusqu'à ce que la flèche opposée apparaisse.

 
mladen:
koplak Le stochastique et le rsi ont des calculs différents - la logique de l'un ne peut pas être appliquée à l'autre.

Désolé Mladen....

C'est juste un malentendu, je veux dire que je voulais ressembler à cet indicateur mais il est fondé sur la stochastique.

Merci d'avance

koplak