Indicateurs multitemporels - page 568

 
sgvg23:
Bonjour, quelqu'un a une version MTF de cet indicateur (BBands Stop) ? THXbband_stop_alert.mq4

j'ai oublié, j'ai fait cette version aussi, dans la fenêtre séparée comme histogramme...et la version standard mtf à fenêtre séparée, faite par Mladen. Les deux ont besoin de l'indicateur source BBands dots.mq4 installé pour fonctionner...

Bonne lecture !

bbands_dots_mtf_sw.mq4

bbands_dots_histo_mtf_sw.mq4

 
mladen:
MACD gaussien fait multi time frame + couleurs sur la pente

Super ! Mladen, vous êtes le meilleur

Merci beaucoup pour l'édition de Noël.

Cordialement

secretcode

 

Bonjour Mladen,

Est-il possible pour vous de coder un indicateur de pin bar multime frame ? Merci.

Dossiers :
 

Salut les gars, comment s'est passé votre dimanche ?

Je suis curieux ! est-il possible de faire une version mtf de cet indicateur ?

Ce serait tellement utile pour les pullbacks... demark_trendline_trader.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
Salut Kelch, j'ai ajouté mtf, il semble fonctionner correctement cette image montrant les lignes de tendance m15 sur le cadre temporel m5.

c'est génial ! super ! Merci beaucoup Mrtools !

 
mrtools:
Salut Kelch, j'ai ajouté mtf, il semble fonctionner correctement cette image montrant les lignes de tendance m15 sur le cadre temporel m5.

Mrtools pouvez-vous m'aider avec ceci aussi ?

lemantrend.mq4

Merci d'avance !

Dossiers :
 

Bonjour chers mladen et mrtools :) pourriez-vous ajouter mtf s'il vous plaît... Je veux voir le quotidien sur les graphiques 60min., salutations kubi wilders_trailing_stop__arrows.mq4

 

Cher MLaden & mrTools,

Lorsque je vais utiliser l'indi ci-joint dans le graphique EuroStoxx, il ne fonctionne pas. Pourriez-vous regarder ce qui pourrait être le problème et peut-être le résoudre ?

Merci beaucoup Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Chers MLaden & mrTools,

Lorsque j'utilise l'indicateur ci-joint dans le graphique EuroStoxx, il ne fonctionne pas. Pourriez-vous regarder ce qui pourrait être le problème et peut-être le résoudre ?

Merci beaucoup Marco

Marco

Tout d'abord, c'est un code décompilé Mais ne soyez pas triste : c'est un code décompilé d'un indicateur de vent solaire renommé, donc, mon conseil est de l'oublier (ou d'utiliser une des millions de versions postées sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/179650 )

 
kubi:
Hi Dear mladen and mrtools :) pourriez-vous ajouter mtf s'il vous plaît ... Je veux voir le quotidien sur les graphiques 60min., salutations kubi wilders_trailing_stop__arrows.mq4

Une chance avant Noël ... si c'est possible.

salut kubi.