Indicateurs multitemporels - page 556

 

OUI ! ! mrtools , mladen...... génial !! Merci beaucoup.

 

"Indicateur du statut de l'Osscilator ; Demande de partage si disponible

 

Indicateur très intéressant sur le graphique Mrtools ,

Merci beaucoup pour cela

Quand vous aurez le temps, pourriez-vous faire la même chose avec "RMX"="RMI RSX smoothed" pour essayer si cela peut être mieux (moins de lag, lisse et plus rapide).

Merci beaucoup mrtools et bonne journée.

Zilliq

mrtools:
Bjwine06, Ce serait le mtf nrp.
 

Hi...., besoin d'aide pour rendre cet indicateur mtf

supertrendma_alerts2.mq4

Merci de votre aide.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

J'ai vu que vous avez corrigé un bug pour "MTF_MegaTrend_Bar_4TFNextM9.mq4". Je me demande si vous pouvez corriger le même bug dans ...NextM6.mq4 également.

1, j'utilise M6 au lieu de M9 parce que je trouve que M6 est plus stable -- M9 est trop sensible.

2, M6 a le même bug que M9 (Metatrader 4 build 432 a cassé la barrière des 8 buffers de dessin ).

3, si possible, pourriez-vous ajouter un interrupteur "autodisplay" pour M6 - pour activer/désactiver la fonction autodisplay.

Je suis vraiment nouveau sur ce forum et je ne suis pas familier avec les règles ici. S'il y a quelque chose que je dois savoir, faites-le moi savoir.

Merci beaucoup d'avance.

mladen:
SSL

Franchement, je n'en croyais pas mes yeux Metatrader 4 build 432 a cassé la barrière des 8 buffers de dessin.

Mais seulement comme un bug, à ma plus grande déception. Le bug vient d'un "non respect" des minimums et maximums déclarés pour la fenêtre (un peu compliqué à expliquer, mais, en tout cas, il dessine dans cette sous-fenêtre des valeurs qui sont loin des plages minimums et maximums déclarées, ce qui est un bug)

Voici la version corrigée
Dossiers :
 
wccmcd:
Bonne journée Mladen,

J'ai vu que vous avez corrigé un bug pour "MTF_MegaTrend_Bar_4TFNextM9.mq4". Je me demande si vous pouvez corriger le même bug dans ...NextM6.mq4 également.

1, j'utilise M6 au lieu de M9 parce que je trouve que M6 est plus stable -- M9 est trop sensible.

2, M6 a le même bug que M9 (Metatrader 4 build 432 a cassé la barrière des 8 buffers de dessin).

3, si possible, pourriez-vous ajouter un interrupteur "autodisplay" pour M6 - pour activer/désactiver la fonction autodisplay.

Je suis vraiment nouveau sur ce forum et je ne suis pas familier avec les règles ici. S'il y a quelque chose que je dois savoir, faites-le moi savoir.

Merci beaucoup d'avance.

wccmcd

Quel est le bogue de cette version ?

 

Merci mille fois pour celui-ci à vous deux, Mrtools et Mladen.

Vous êtes toujours aussi sympathiques et c'est toujours un réel plaisir de parler de code et d'indicateurs avec vous.

Bonne journée, je vais essayer cet indicateur à la fin de ma journée, après mon travail (je suis Vet)

Zilliq

mrtools:
Zilliq grâce à l'aide majeure de Mladen a réalisé celui-ci.
 

Cher mladen,

le bug de MTF_MegaTrend_Bar_4TFNextM6.mq4 est une "ligne miroir" en bas de quatre barres "normales", comme vous pouvez le voir sur l'image. J'ai vu que vous avez corrigé ce bug pour la version "NextM9.mq4", donc je me demande si vous pouvez le corriger pour cette version "NextM6", aussi.

J'aimerais aussi un interrupteur d'affichage automatique, pour garder la période de la barre fixe lorsque je change la période du graphique principal. Cela m'aiderait beaucoup à réaliser mes transactions.

Merci beaucoup, beaucoup pour votre réponse.

mladen:
wccmcd Quel est le bogue de cette version ?
Dossiers :
 

bonjour, mladen ! Pouvez-vous m'aider avec cet indicateur de performance en version mtf ? merci beaucoup par avance !

pi.mq4

Dossiers :
pi.mq4  2 kb
 

salut mladen

pourriez-vous s'il vous plaît écrire la version mtf de dt osccilator ( DT-OSC_v1.2.mq4 )

J'ai besoin d'avoir un indicateur hebdomadaire et quotidien dans la fenêtre du graphique de prix M30.

thnx