Indicateurs multitemporels - page 565

 
engula:
Bonjour mladen,

Noël approche, puis-je vous demander un petit cadeau... ?

Pourriez-vous modifier l'indi ci-joint de façon à ce qu'il ne soit affiché qu'après la fermeture de la barre actuelle ?

merci beaucoup par avance !

hp_mtf_velo_sep_norpt_v2.mq4

engula

Vous pouvez faire cela de deux façons : soit vous utilisez le prix ouvert comme prix dans l'indicateur HP, soit vous pouvez modifier cette partie du code :

int y = iBarShift(NULL,timeFrame,Time);[/PHP]

to this

[PHP] int y = iBarShift(NULL,timeFrame,Time);

if (y<1) continue;

et alors la barre courante ne sera dessinée que lorsqu'elle sera fermée.

 
mladen:
engula

Vous pouvez faire cela de deux façons : soit vous utilisez le prix ouvert pour le prix dans l'indicateur HP, soit vous pouvez modifier cette partie du code :

int y = iBarShift(NULL,timeFrame,Time);[/PHP]

to this

[PHP] int y = iBarShift(NULL,timeFrame,Time);

if (y<1) continue;
et alors la barre actuelle ne sera dessinée que lorsqu'elle sera fermée.

Super. Que dois-je ajouter pour que la valeur soit affichée à côté du nom de l'indice dans la sous-fenêtre ?

 
engula:
Super. Que dois-je ajouter pour que la valeur soit affichée à côté du nom de l'indi dans la sous-fenêtre ?

engula

Si vous souhaitez éviter le calcul/affichage de la valeur de la barre actuelle, vous ne pouvez pas voir la valeur affichée à côté du nom. La seule solution serait de décaler toutes les valeurs de 1 (de cette façon, la valeur de la barre précédente deviendrait la valeur de la barre actuelle et ainsi de suite).

 
mladen:
engula Si vous souhaitez éviter le calcul/affichage de la valeur de la barre actuelle, vous ne pouvez pas voir la valeur affichée à côté du nom. La seule solution serait de décaler toutes les valeurs de 1 (de cette façon, la valeur de la barre précédente deviendrait la valeur de la barre actuelle et ainsi de suite).

pas même la valeur de la barre précédente, qui est la dernière affichée sur le graphique ?

 
engula:
pas même la valeur de la barre précédente, qui est la dernière affichée sur le graphique ?

Non, il ne peut pas être affiché automatiquement

 

Salut les gars. J'ai besoin d'aide pour faire ce mtf... s'il vous plaît...

didi_index.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
Salut Kelch, je l'ai fait mtf.

merci mrtools !

 

Bonjour Mladen.....

Si vous êtes fait pour la version stochastique de l'indicateur NonLagRsi nrp_mtf+alerts. Merci beaucoup pour votre aide

Meilleures salutations

Koplak

Dossiers :
 
koplak:
Bonjour Mladen.....

Si vous êtes fait pour la version stochastique de l'indicateur NonLagRsi nrp_mtf+alerts. Merci beaucoup pour votre aide

Meilleures salutations

Koplak

Koplak

Si vous définissez le paramètre de ralentissement de la stochastique à 1, vous obtiendrez une stochastique non lissée. L'application de NonLagMA rendra la stochastique plus proche de cette valeur que de la stochastique lissée (lorsque le ralentissement est > 1) puisque NonLagMA est plus "rapide" que le lissage appliqué dans le calcul de la stochastique et vous pourriez finir par avoir beaucoup plus de faux signaux.

Est-ce que c'est ce que vous aviez en tête ?

 
mladen:
Koplak

Si vous définissez le paramètre de ralentissement de la stochastique à 1, vous obtiendrez une stochastique non lissée. L'application de NonLagMA rendra la stochastique plus proche de cette valeur que de la stochastique lissée (lorsque le ralentissement est > 1) puisque NonLagMA est plus "rapide" que le lissage appliqué dans le calcul de la stochastique et vous pourriez finir par avoir beaucoup plus de faux signaux.

C'est ce que vous aviez en tête ?

Yup mladen..... votre explication acceptable pour moi, donc s'il vous plaît faire l'indicateur comme ça comme un stochastique non lissé. Merci beaucoup pour votre réponse rapide

Meilleures salutations,

Koplak