Indicateurs multitemporels - page 278

 

Comment insérer un fichier dans ce forum ? je veux insérer un modèle amélioré ici. quelqu'un peut m'aider ?

 
kuantanguy:
Comment insérer un fichier dans ce forum ? je veux insérer un modèle amélioré ici. quelqu'un peut m'aider ?

C'est ici.

Dossiers :
attatchment.jpg  18 kb
 

Je ne vois aucun mode d'attachement dans ma fenêtre.

 

Fxbs

Ce fil a régné dans une brutalité totale,

exécuté des pips dans une fatalité inexplicable,

Des pips partagés en quantités excessives,

Contemplez la mentalité de fou de pips de FXBS.

C'est pour vous, FXBS.

 
kuantanguy:
Je ne vois pas de mode pour les pièces jointes dans ma fenêtre .

Vous devez atteindre un certain nombre de messages avant de pouvoir télécharger quoi que ce soit sur le forum, je pense.

 

crazypipswaveMTFLatest

kuantanguy:
S'il vous plaît, quelqu'un peut mettre le fichier ici... parce que je ne peux pas attacher le fichier.

Voilà.

Mais pourquoi ex4 ?

Merci,

Chrisstoff

Dossiers :
 
 

S'il vous plaît quelqu'un mettre le fichier ici ... becoz je ne peux pas attacher le fichier

 

#MTF_PSar vraiment mauvais

Oups désolé - après modification - c'était de mauvaises données.

J'étais en train de tracer un #MTFPSar 60min 30min et 15 min et j'obtenais des tracés bizarres en les visualisant sur le graphique 15min ou 5 min, mais j'ai réalisé qu'il manquait des données sur le graphique 15 min.

Je suppose que c'est le talon d'Achille de MTF.........

 

Vent solaire MTF

Salut Cja ou camarade !

Est-ce que quelqu'un sait où télécharger MTF Solar_wind ou Fisher_Yur4ik ? Peut aller parts avec moi !

Thks

cja:
Quelqu'un pourrait-il convertir ces deux indicateurs en multi time frame ?

J'ai essayé de le faire moi-même et bien que les indicateurs fonctionnent, ils ne reconnaissent pas les différentes périodes de temps. Les indicateurs fournis sont standard et ne sont pas joués avec.

Merci d'avance

triggerlines_1.mq4

solar_winds.mq4