Indicateurs multitemporels - page 427

 

...

sala

Afin de ne pas me répéter (et étant paresseux aussi ) voici ma réponse à une question très similaire : https://www.mql5.com/en/forum/177564/page3

La seule chose que je pourrais ajouter est que, puisque je déteste attendre jusqu'à ce que les ordres soient fermés (dans un sens ou dans l'autre), pendant ce temps je code et fais des choses similaires (n'étant pas un scalper d'aucune sorte, mais un day trader et le trading d'un seul symbole vous donne beaucoup de temps libre ).

bon trading

sala:
Mladen, vous êtes l'un des meilleurs codeurs du forum. Est-ce que tu fais aussi du commerce ?
 
mladen:
La seule chose que je pourrais ajouter est que, comme je déteste attendre que les ordres soient fermés (dans un sens ou dans l'autre), pendant ce temps je code et fais des choses similaires (je ne suis pas un scalper de quelque sorte que ce soit, mais un day trader et trader un seul symbole vous donne beaucoup de temps libre ).

..qui est... ....¿EU....

Je sais que votre courbe graphique est très... inspirant....

Excusez ma question, mais je me demande quel indicateur vous utilisez dans vos échanges (SI vous en utilisez)... ?....

Ne répondez pas si vous ne le souhaitez pas. Je meurs d'envie de voir une photo de votre graphique de trading....

 

Si vous lisez le post de ce lien, vous trouverez plus de détails sur tout cela.

Pour ce qui est de ce que j'utilise : en voici un (mais vous avez tous déjà vu des graphiques que j'ai postés en utilisant celui-ci) :

Comme vous pouvez le voir, il ne me "dit" toujours pas d'entrer, donc je reste en dehors (il est toujours dans ce que j'appelle une "humeur légèrement baissière" (il suffit de voir les ratios Oandas, comme information supplémentaire) et je suis en "mode attente"). En ce moment, ma conviction personnelle de ce qui va arriver à l'EURUSD n'a pas grand chose à voir avec ce que la majorité pense, mais c'est encore un autre sujet de discussion et je crois que nous avons tous accès à la même information et que nous devrions tous décider par nous-mêmes de ce qu'il faut faire dans des situations comme celle qui se produit actuellement.

En ce qui concerne le graphique de trading (graphique avec ordre(s) dessus - j'ai très, très rarement plus d'un ordre actif) : désolé, je n'ai jamais été, ne suis pas et ne serai jamais un vendeur de signaux. Je n'ai rien contre eux, mais c'est juste une question de conviction : mon trading est mon trading (c'est-à-dire privé).

PS : j'espère que ce message ne sera pas mal compris.

bon trading

fxnewbie:
..Qui est... ? ....¿EU... ?.

Je sais que votre courbe graphique est très... inspirante....

Excusez ma question, mais je me demande quel indicateur vous utilisez dans votre trading (SI vous en utilisez un)... ?

Ne répondez pas si vous ne voulez pas. Je meurs d'envie de voir une photo de votre graphique de trading....
Dossiers :
eurusd_1.gif  37 kb
 
mladen:
Ou on peut utiliser celui-ci (UniqueCandlesIdentifier doit être défini comme une valeur unique pour chaque nouvelle instance, de sorte qu'avec celui-ci, il n'y a pas de limite au nombre d'instances sur le graphique).

Cher mladen,

Je suis vraiment intéressé par les bougies personnalisées - n'importe quel cadre temporel indie.

C'est génial et étonnant indie, la première fois que j'ai vu avec Multi Time Frimes

Voulez-vous donner le choix dans le fichier .ex4'Setting' avec sTfTable et iTfTable inclus, s'il vous plaît...

Parce que trop de TF's font parfois oublier... besoin d'ouvrir et de relire le fichier .mq4 pour le savoir,.

Par exemple dans la pièce jointe de l'image

 

Facteur de gamme DM

Quelqu'un pourrait-il coder l'indicateur (informateur) DM Range Factor en MTF ?

Merci

dm_rangefactor.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Tsar,

Voilà. Ils sont décrits dans les paramètres maintenant

Juste pour expliquer aux autres : l'indicateur supporte des cadres temporels non-standards. Il peut donc avoir les "time frames" suivants :

1 minute

2 minute

3 minute

4 minute

5 minute

6 minute

10 minute

12 minute

15 minute

20 minute

30 minute

1 heure

2 heure

3 heure

4 heure

6 heure

8 heure

12 heure

1 jour

1 semaine

1 mois

Lors de la saisie, vous pouvez entrer les cadres temporels soit sous forme de chaîne (dans ce cas, utilisez les suivants (la casse n'a pas d'importance : m1 et M1 sont les mêmes) : M1, M2, M3, M4, M5, M6, M10, M12, M15, M20, M30, H1, H2, H3, H4, H6, H8, H12, D1, W1, MN) ou comme des nombres (dans ce cas vous utilisez les nombres suivants : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 10, 12, 15, 20, 30, 60, 120, 180, 240, 360, 480, 720, 1440, 10080, 43200).

Franchement, je préfère la "méthode de la chaîne" (beaucoup, beaucoup plus facile de saisir H12 par exemple que de savoir qu'il s'agit de 720 minutes). A titre d'exemple, une bougie de 12 heures pour EURUSD

Merci beaucoup pour votre explication. Et très apprécié

 

Facteur de gamme

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il coder l'indicateur (informateur) DM Range Factor en MTF ?

Merci

dm_rangefactor.mq4

Dossiers :
 
storto:
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il coder l'indicateur (informateur) DM Range Factor dans MTF ?

Merci

dm_rangefactor.mq4

Bonjour Storto,

Désolé, c'est un indicateur commercial décompilé.

 

Facteur de gamme

mrtools:
Bonjour Storto, Désolé, c'est un indicateur commercial décompilé.

Merci pour votre réponse.

Indicateur commercial décompilé...

Le fichier est un bon .mq4 et nous pouvons l'ouvrir avec un éditeur méta.

Nous n'avons pas le droit de le modifier car c'est un indicateur commercial ?

 
storto:
Merci pour votre réponse.

Indicateur commercial décompilé...

Le fichier est un bon .mq4 et nous pouvons l'ouvrir avec un éditeur de méta.

Nous n'avons pas le droit de le modifier car c'est un indicateur commercial ?

Storto, dans l'en-tête de l'indicateur dit ceci

/*

Généré par EX4-TO-MQ4 decompiler ONE FILE V4.0.218.3

ID EX4 : 04E20A41724C2645BAEB3FDF008C44EC

Site web : Purebeam : Logiciel professionnel pour le Forex

E-mail : purebeam@gmail.com

*/

cela signifie que l'indicateur était une version ex4 avant et apparemment l'auteur ne voulait pas que le code soit révélé pour une raison quelconque et il a été décompilé illégalement.