Indicateurs multitemporels - page 423

 
mladen:
Plus facile à partir de là ?
string sTfTable[] = {"M1","M5","M15","M30","H1","H4","D1","W1","MN"};

int iTfTable[] = {1,5,15,30,60,240,1440,10080,43200};

string timeFrameToString(int tf)

{

for (int i=ArraySize(iTfTable)-1; i>=0; i--)

if (tf==iTfTable) return(sTfTable);

return("");

}

Vous décidez lequel est le plus court et le plus facile, et même si tout le monde peut choisir le type de codage qu'il utilisera, je m'en tiendrai à mon mode parce qu'il est beaucoup plus facile d'y ajouter des cadres temporels "personnalisés" (des graphiques hors ligne par exemple) et qu'il est plus simple (et je suis un inconditionnel de la simplicité lorsqu'il s'agit de codage).

Je vous souhaite (et à tous les membres) une bonne année par avance

et vous Bonne Année ! !!

 

Demandez à M. mladen de mettre à jour macdline nrp.mq4 en version MTF

Cher M. mladen,

Lemacdline nrp.mq4ci-joint a déjà été mis à jour par vous. S'il vous plaît, faites-moi une faveur pour le mettre à jour à la version MTF.

Merci beaucoup d'avance.

Meilleures salutations,

Thomas c

Dossiers :
 
mladen:
Thomas Voici

Cher Mr. mladen,

Je vous remercie beaucoup. Vous êtes si gentil pour nous tous

 

4_tf_psar_bar2_1.mq4

Préférez-vous seulement des paraboles apparentes (on+off)

seulement 4 périodes apparentes

Je veux

1,2,3 et toutes avec on-off

Salutations

Dossiers :
 

ALTAN1

Jetez un coup d'œil à ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/181187

Pour autant que je sache, il y en a certains que vous pouvez utiliser de la façon dont vous l'avez expliqué (il suffit de mettre l'intervalle de temps que vous voulez au même niveau si vous souhaitez que les 4 soient les mêmes, et ainsi de suite, vous pouvez avoir n'importe quelle combinaison). Le fait d'afficher 1, 2, 3 ou 4 valeurs ne convient pas à Metatrader 4 car il n'est pas possible de définir dynamiquement le minimum et le maximum à partir du code.

ALTAN1:
4_tf_psar_bar2_1.mq4

Préférez-vous seulement l'affichage des paraboles (on+off) ?

seulement 4 périodes apparentes

Je veux

1,2,3 et toutes avec on-off

Salutations
 

merci à mladen pour son intérêt...

Je veux utiliser un par un ou deux par deux et trois par trois et quatre par quatre sur tous les graphiques, comme dans l'image, je veux seulement séparer avec l'activation ou la désactivation.

 

Je n'en ai pas trouvé jusqu'à présent.

Ce que j'ai trouvé, c'est un graphique qui montre les SAR paraboliques à 2 temps par Cja (à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/177838 ).

ALTAN1:
merci à mladen pour son intérêt...

Je veux utiliser un par un ou deux par deux et trois par trois et quatre par quatre sur tous les graphiques, comme dans l'image. Je veux seulement séparer avec l'activation ou la désactivation.

 

Salut mladen

lc3.ex4 pouvez-vous faire cet indicateur tf et des flèches indicatrices sur le graphique ? merci

Dossiers :
murcu3.gif  41 kb
lc3.ex4  4 kb
 

Jetez un coup d'œil à cet article : https://www.mql5.com/en/forum/174961/page3

Définissez la période à 20 et la vitesse à 1,5. Et c'est déjà un indicateur multi time frame

murcu1:
lc3.ex4 pouvez-vous faire cet indicateur tf et des flèches indicatrices sur le graphique ? merci
 

Monsieur, pouvez-vous faire ce 2 indi à mtf, thks

omacd.ex4

macd_osmax_v3.mq4

Dossiers :