Indicateurs multitemporels - page 366

 

oublier de joindre...

perfectrend_lines_4.0_mod2.mq4

Dossiers :
 

Merci et mon cœur et mon âme

 
guest21:
Merci et mon cœur et mon âme

guest21, je suppose qu'il doit être corrigé. je ne suis pas un codeur, juste un téléchargeur... . donc je ne peux pas le faire. et cet indicateur est-il repeint ? une idée ?

Merci,

IIN

 
iinzall:
J'ai oublié de joindre...perfectrend_lines_4.0_mod2.mq4

Bonne version. Êtes-vous capable d'en faire un indicateur mtf ?

 
mladen:
Multi time frame "perfect trend lines" Voici la description que j'ai trouvée de la façon dont il est calculé ....

la première fois, j'ai vu que cet indicateur est très intéressant par son image. alors j'ai essayé de changer le point en flèche et de l'utiliser. j'ai trouvé qu'il s'est repeint plusieurs barres, quand je rafraîchis le timeframe.

tout d'abord... dans le TF 5m, il y avait 3 flèches vers le haut qui étaient proches les unes des autres. quand je passe le TF à 15m, et de nouveau à 5m. la flèche vers le haut est la seule qui reste au "bon endroit" et "semble parfaite". mais elle est repeinte, n'est-ce pas ?

donc, je suppose... que cet indicateur doit être corrigé, si l'on veut toujours l'utiliser.

Salutations,

IIN

 

...

Multi time frame "perfect trend lines" ( lignes de tendance parfaites)

Voici la description que j'ai trouvée sur la façon dont elle est calculée et d'où elle provient

J'ai utilisé Abletrend et je peux affirmer que PerfecTrend Lines 4.0 est loin d'être dans la même ligue. Abletrend utilise des modèles de prix dans son calcul de la tendance.

You don't even need any software to trade PerfecTrend Lines 4.0. The marketing hype on ebay about using the "latest technology available" is a boldface lie! I can look at any chart and draw PerfecTrend Lines 4.0 off the top of my head:

1.) Si la barre actuelle clôture plus haut que le plus haut des 7 barres précédentes, ACHETER au marché, peindre une barre bleue sur le graphique et rester long jusqu'à ce qu'un signal de vente soit généré.

2.) Si la barre actuelle clôture plus bas que le plus bas des 7 barres précédentes, VENDRE sur le marché, peindre une barre rouge sur le graphique et rester court jusqu'à ce qu'un signal d'achat soit généré.

3.) Si vous êtes long et que la barre actuelle clôture en dessous du plus bas niveau des 3 barres précédentes OU si vous êtes court et que la barre actuelle clôture au-dessus du plus haut niveau des 3 barres précédentes, peignez une barre verte (barre neutre).

Voilà, c'est fait ! Est-il illégal de vendre un tel indicateur au public pour 99 $ ? Non. Est-ce très contraire à l'éthique ? Oui... surtout lorsque de fausses déclarations sont faites sur sa sophistication. Comparer PerfecTrend Lines à Abletrend est une blague.

Comme il est évident d'après la description, il s'agit d'une variation d'un des indicateurs de tendance ascendante.

Dossiers :
ptl.mq4  7 kb
 

...

Vous avez raison.

Il y avait une erreur dans le mode multi time frame. Elle est corrigée. Maintenant, il fonctionne comme n'importe quel indicateur multi time frame normal (mis à jour le post supérieur - téléchargez-le à partir de là) Donc, comme n'importe quel indicateur multi time frame, il change toutes les barres qui s'alignent sur le time frame cible et les flèches (points) sont dessinées sur la première barre qui s'aligne sur la barre du time frame cible.

iinzall:
la première fois, j'ai vu que cet indicateur est très intéressant par son image. ensuite, j'ai essayé de changer le point en flèche et de l'utiliser. j'ai trouvé qu'il s'est repeint plusieurs barres, lorsque je rafraîchis le cadre temporel.

tout d'abord... dans le TF 5m, il y avait 3 flèches vers le haut qui étaient proches les unes des autres. lorsque je passe le TF à 15m, et de nouveau à 5m, il ne reste qu'une seule flèche vers le haut au "bon endroit" et qui "semble parfaite". mais elle est repeinte, n'est-ce pas ?

donc, je suppose... que cet indicateur doit être corrigé, si l'on veut toujours l'utiliser.

Regards,

IIN
 
thefxpros:
Bonne version. Êtes-vous capable d'en faire un indicateur MTF ?

Vraiment désolé mon ami thefxpros. si je peux le faire, je le ferai pour toi. parce que je ne suis pas un codeur, juste un téléchargeur...

à part cela, cet indicateur doit être corrigé, je suppose. avant de le rendre à MTF. et s'il vous plaît lisez le post de mladen ci-dessus, au sujet de cet indicateur.

Salutations,

IIN

 

...

Creepy ... Je suis au travail maintenant ... donc je ne peux pas télécharger mon modèle w/indicateurs ... de toute façon ... aucun de mes indicateurs de mon système a des alertes actives ... MAIS ... à un certain moment juste avant le début de la tendance ... quelle que soit la direction est ... une petite flèche vient vers le haut / bas ... puis il disparaît après quelques barres ...puis elle disparaît après quelques barres...la flèche est toujours en plein dans le mille...j'ai vérifié et revérifié mes indicateurs...et depuis quelques jours...depuis que j'ai remarqué cette anomalie, je me casse la tête pour savoir ce qui provoque cela...c'est très étrange...j'ai commencé avec le build 418...

 
iinzall:
Vraiment désolé mon ami thefxpros. si je peux le faire, je le ferai pour toi. car je ne suis pas un codeur, juste un téléchargeur...

A côté de cela, cet indicateur doit être corrigé, je suppose. avant de le rendre à MTF. et s'il vous plaît lisez le post de mladen ci-dessus, au sujet de cet indicateur.

Merci,

IIN

Mladen merci beaucoup !