Indicateurs multitemporels - page 347

 

Voici le résultat

Suppression de certaines limites (pas besoin de limiter les barres de calcul pour des longueurs de calcul raisonnables) et ajout de la coloration avec le mtf (celui-ci est un indicateur autonome, il n'a pas besoin de l'indicateur original pour montrer le mtf).

Hiyieldrater2:
Bonjour, j'ai trouvé cet indicateur dans un des fils de discussion et j'espérais qu'il y ait une version MTF. J'apprécierais vraiment si quelqu'un en avait une (MTF) et la partageait. merci.
Dossiers :
mtf_l2wma.mq4  7 kb
l2wma.gif  22 kb
 

C'est merveilleux, Mladen.

vous avez donné quelque chose de plus que ce que j'espérais. Excellent ! Merci beaucoup !

 

Est-ce la dernière version https://www.mql5.com/en/forum/173574/page155

 

Mft ddfx

increase:
mmm... quelques ajustements étaient nécessaires.

Ce n'est pas qu'il a été repeint, c'est que l'indicateur original tergiverse pendant un moment autour du prix lorsqu'il change de direction, donc il ne recalcule pas vraiment, mais à cause de la trame temporelle plus élevée, il donne l'impression de le faire.

Cette version semble bien meilleure

Merci pour ces indicateurs. J'espère que je n'en demande pas trop. Y a-t-il un moyen de supprimer les barres de l'indicateur MTF pour ne laisser que les deux signaux avec des alertes ? Lorsque j'ai essayé d'utiliser l'indicateur MTF sur un plus petit tf, les barres couvrent les bougies, ce qui rend difficile l'étude de l'action du prix. Mais si nous n'avons que les signaux, cette contrainte sera supprimée. Deuxièmement, avez-vous un EA pour ce merveilleux indicateur ? Merci d'avance.

 

plzzz quelqu'un peut faire de cet indicateur un mtf son bon indicateur pour 1h, 4h tf mais je veux l'utiliser sur de plus petits tf

holly_2ma2.mq4

Dossiers :
 

canal shi mtf ?

Bonjour,

quelqu'un connaît-il une version MTF d'un de mes indicateurs préférés ?

SHI_Channel_true.mq4

est-il possible d'afficher les canaux de 15min, 1h, 4h et 1d sur un graphique, probablement avec des couleurs et des styles différents ?

un indicateur similaire à shi_channel serait bien aussi, mais je préférerais un canal de régression linéaire.

Dossiers :
 

Salut tobi77,

Cette version MTF se trouve sur ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/177059 (vérifiez les premiers messages du fil).

 
newdigital:
Salut tobi77, Cette version MTF est sur ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/177059 (vérifiez les quelques premiers messages du fil).

Merci, je vais les vérifier.

 

parabolique meilleur

Bonjour, quelqu'un pourrait-il faire une version mtf de cet indicateur ? Je le trouve meilleur que le psar régulier.

Dossiers :
 

Indicateurs Multi Time Frame sur le même graphique.

Bonjour,

Je cherche à coder un indicateur multi time frame et avoir deux ou plusieurs time frames différents représentés sur le même graphique. Prenons l'exemple d'une EMA 5 périodes et je veux utiliser un graphique M5 et tracer les ema M5, M30 et H1 sur le même graphique. Pour ce faire, je sais que je vais appeler "ima" avec les périodes de temps appropriées. Dois-je ensuite décaler les appels supérieurs dans le tampon de sortie par leur multiple respectif, puis interpoler les points entre eux de sorte que la barre 2 de la M30 soit placée à l'indice 6 et que la barre 2 du H1 soit placée à l'indice 12 pour leurs tampons respectifs. Ensuite, que dois-je utiliser pour le processus d'interpolation puisque l'EMA est non linéaire ? J'espère que NewDigital, Mladen, MrTools ou Igor ont repéré ce message et peuvent suggérer des exemples à suivre.

Toute suggestion sera grandement appréciée.

Tzuman