Indicateurs multitemporels - page 345

 

Salut Angrysky,

les signaux apparaissent exactement quand ils se produisent --- pendant la TF supérieure. Tous les inducteurs de MTF recalculent car ils sont en phase de développement jusqu'à ce que la fermeture de la barre sous-jacente se produise.

Les barres Aroon : Je ne les utilise pas et je ne sais pas comment elles fonctionnent ... mais jetez un coup d'oeil ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173526

Pour savoir comment les utiliser, consultez le site : Trouver la tendance avec Aroon

Peut-être que cela vous aidera aussi : Aroon Bars_v1 - Desynced Forex MT4 Indicators and Expert Advisors Repository (en anglais)

Merci - je ne pense pas que je vais les utiliser non plus - juste par curiosité mais...

Je ne fonctionne toujours pas - j'ai essayé 3 versions différentes - cela fonctionne-t-il pour quelqu'un d'autre ?

 

mmm... quelques ajustements étaient nécessaires

Ce n'est pas qu'il s'agissait de repeindre, c'est que l'indicateur original tergiverse un moment autour du prix lorsqu'il change de direction, donc il ne recalcule pas vraiment, mais à cause de l'intervalle de temps plus élevé, il donne l'impression de le faire.

Cette version semble bien meilleure

Dossiers :
 
increase:
mmm... quelques ajustements étaient nécessaires

Ce n'est pas qu'il a été repeint, c'est que l'indicateur d'origine tergiverse pendant un moment autour du prix lorsqu'il change de direction, donc il ne recalcule pas vraiment, mais à cause de la trame temporelle plus élevée, il donne l'impression de le faire.

Cette version semble bien meilleure

Pouvez-vous s'il vous plaît poster les codes également.

Merci beaucoup.

 

repost

Reposter les indicateurs originaux

 

repost

Reposter les inidcateurs originaux

 

Support et résistance automatisés - permettre MTF

Bonjour,

Est-il possible de faire en sorte que l'indicateur ci-joint supporte le multi timeframe ?

Merci d'avance.

hpt_-_wsro.mq4

Dossiers :
 

Changement de l'Autostop en MTF Indi

Bonjour,

Est-il possible de faire en sorte que l'indicateur ci-joint supporte le multi timeframe ?

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Veuillez convertir "MTF_4TF_supertrend_BarM.mt4" en formulaire AMIBROKER (AFL).

Hye

S'il vous plaît, aidez-moi. Si quelqu'un peut envoyer l'indicateur"MTF_4TF_supertrend_BarM.mt4" au format AMIBROKER, je lui en serai très reconnaissant.

 

Je viens de passer environ 8 heures à chercher un indicateur que j'ai perdu lorsque mon ordinateur a rendu l'âme . Toute aide serait la bienvenue !

simple trend channels, environ 2-4 canaux différents dans des couleurs différentes basées sur les différents temps affichés sur le graphique simple huh mais je ne le trouve nulle part !

 

Trendline_Force Indie

sobepromotions:
Je viens de passer environ 8 heures à chercher un indicateur que j'ai perdu lorsque mon ordinateur a rendu l'âme . Toute aide serait la bienvenue ! simples canaux de tendance, environ 2-4 canaux différents dans des couleurs différentes basées sur les différents temps affichés sur le graphique simple hein mais je ne peux pas le trouver n'importe où !

Salut sobepromotions,

Tu veux dire comme ceci...

Meilleures salutations,

Tsar