Indicateurs multitemporels - page 343

 

merci beaucoup

 

MTF Awesome Oscillator avec alerte

Je n'ai pas pu trouver une bonne version MTF de l'Awesome Oscillator qui donne également des alertes. J'ai donc essayé de le faire moi-même. J'ai réussi à faire fonctionner les alertes, mais d'une manière ou d'une autre, j'ai raté la partie MTF. Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'œil et m'indiquer la bonne direction ?

 

modifier pour mtf

Est-ce que quelqu'un fait cet indicateur à mtf. Je pense que c'est très utile. Merci beaucoup.

 

Adx mtf

Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur pour MTF Adx ?

 

L'indicateur de ligne directionnelle de Jay Norris

Bonjour

Je suis à la recherche d'une version MT4 de l'indicateur Directional Line de Jay Norris.

Merci

Kori

 

Bougies MTF

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le nom et où je peux trouver l'indicateur ci-dessous :

Merci

Dossiers :
1.jpg  140 kb
 

C'est un indicateur d'impulsion SubChart & Elder créé par Mladen pour la section élite simple.

Les informations sont ici.

Les membres de l'élite peuvent télécharger : ici.

Dossiers :
subchart1.jpg  201 kb
 

Je voudrais voir des bougies Aroon mtf basées sur l'oscillateur Aroon avec des niveaux de consolidation sélectionnables - normalement 70 30 je crois - et 4 couleurs et pas seulement 3 puisqu'il y a une consolidation de chaque côté.

J'ai un Aroon Bars mais je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner.

aroon_oscillator_v1.mq4

aroon_bars.mq4

Dossiers :
 
studbiol:
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une version MTF de l'indicateur ci-joint. Cela m'aiderait beaucoup.

J'ai essayé de le faire moi-même - mais cela s'est terminé en désastre J'ai besoin d'aide !

Merci d'avance

Essayez ceci

Dossiers :
mtf_ddfx.mq4  5 kb
 
increase:
Essayez-le

Je pense qu'il m'aidera à améliorer mon trading et me soutiendra sur la voie du succès.

Dossiers :