Indicateurs multitemporels - page 331

 

L'indicateur se repeint, et se repeint horriblement !

Bonjour,

Quelqu'un peut-il réparer cet indicateur ? Il se repeint, et se repeint horriblement !

Pourriez-vous s'il vous plaît y jeter un coup d'œil et le corriger si possible, afin qu'il ne se repeigne pas.je l'utilise sur un graphique 5M !

Mercistampc_wonders.mq4

Dossiers :
 
increase:
Essayez ceci

Ce MTF ne peut pas afficher la période, quelqu'un peut-il faire un MTF SEFC avec la période ? ????????????.

 
wwp726:
Ce MTF ne peut pas afficher la période, quelqu'un peut-il faire un MTF SEFC avec la période ? ????????????.

Je suppose que c'est ce que vous recherchez. ATTENTION : Vous avez néanmoins besoin de SEFC084 dans votre dossier d'indicateurs.

Bonne chance !

Dossiers :
agree_3.gif  25 kb
sefc084.mq4  4 kb
 

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider, je cherche cet indice.

Merci beaucoup

Dossiers :
 

Indicateurs MTF piégés lors du rechargement de MT4

Bonjour, quelqu'un sait-il comment corriger ce bug, où les indicateurs MTF sont piégés lorsque MT4 est rechargé. Il n'y a pas de mise à jour pour le moment où MT4 était fermé. Il donne la valeur piégée qui était à l'heure de fermeture et cette valeur continue à l'heure d'ouverture.

Quelqu'un sait comment programmer les indicateurs MTF pour qu'ils affichent des valeurs correctes lorsque MT4 a été fermé et rouvert. J'ai remarqué que sur certains courtiers, MT4 s'ouvre avec des valeurs MTF correctes, mais sur d'autres courtiers, il s'ouvre parfois avec des valeurs correctes et parfois avec des valeurs piégées.

De plus, les valeurs ne sont pas mises à jour lorsque les comptes sont changés.

J'ai essayé de chercher de tels indicateurs MTF, mais je ne les trouve pas, il semble que tous ont le même bug. J'ai essayé '4TFStochBars.mql' et 'MFCS 4TF MACD SLOPE #2.mql' et d'autres mais ils ont tous le même problème.

Peut-être que quelqu'un connaît un indicateur qui se rafraîchit à l'heure d'ouverture de mt4, alors je pourrais le programmer moi-même.

Ci-joint une image avec le bug et les indicateurs #MTF_MACD, #MTF_MovingAverage du premier post avec des valeurs de mise à jour correctes 'limit=Bars-counted_bars + TimeFrame/Period().

 

Bougies MTF

Bonjour à tous !

J'ai la tâche de créer un indicateur MTF sur MQL4 qui montrera la présence de différents modèles de bougies dans tous les TF sur une fenêtre (comme un tableau ou quelque chose comme ça)...

J'ai trouvé tous les modèles et même comment dessiner des tableaux, mais je ne suis pas pro en MQL4 et je ne peux pas les combiner...

Si quelqu'un peut aider ou donner des conseils, nous pouvons en discuter...

Désolé pour mon anglais si ce n'est pas clair.

P.S. Il y a des indicateurs que je veux combiner...

real_time_multiindicator_v1.mq4

chandelier.mq4

 
Sissi:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je cherche cet indien.

Merci beaucoup.

essayez celui-ci, il a l'air identique

Dossiers :
 
Sissi:
bonjour, quelqu'un peut-il m'aider, je cherche cet indicateur. merci beaucoup

Bonjour Sissi, peut-être que vous aimez l'indicateur ci-joint parce qu'il y a plusieurs façons de trouver votre réglage individuel ... et il est possible de le mettre sur la fenêtre que vous préférez. C'est juste une suggestion : Vous trouverez ci-joint une impression de mes réglages préférés.

Dossiers :
 

L'aide est toujours nécessaire...

 
crazykokoc:
L'aide est toujours nécessaire...

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire mais avez-vous vérifié l'indicateur Bidview 2.0 ?

Celui-ci montre bien jusqu'à 5 bougies TF.