Indicateurs multitemporels - page 324

 

J'ai réessayé ... et voici ce que j'ai changé(les changements sont en bleu) :

#property indicator_separate_window

#property indicator_level1 0.0002

#property indicator_level2 -0.0002

#property indicator_buffers 2

#property indicator_color1 Red

#property indicator_color2 Lime

#property indicator_width1 4

#property indicator_width2 2

//---- paramètres d'entrée

extern int BearsBullsPeriod=13 ;

extern int TimeFrame=0 ;

//---- tampons

double BearsBuffer[] ;

double BullsBuffer[] ;

double TempBuffer[] ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction d'initialisation de l'indicateur personnalisé

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

string short_name ;

//---- 1 tampon supplémentaire utilisé pour le comptage.

IndicatorBuffers(3) ;

IndicatorDigits(Digits) ;

//---- ligne d'indicateur

SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_HISTOGRAM) ;

SetIndexBuffer(0,BearsBuffer) ;

SetIndexBuffer(1,BullsBuffer) ;

SetIndexBuffer(2,TempBuffer) ;

//---- nom pour l'étiquette de la DataWindow et de la sous-fenêtre de l'indicateur

short_name="BearBulls("+BearsBullsPeriod+")" ;

IndicatorShortName(short_name) ;

SetIndexLabel(0,short_name) ;

SetIndexLabel(1, "BearBulls2("+BearsBullsPeriod+")") ;

//----

retour(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| Bears Power |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

int i,counted_bars=IndicatorCounted() ;

//----

if(Bars<=BearsBullsPeriod) return(0) ;

//----

int limit=Bars-counted_bars ;

si(barres_comptées>0) limite++ ;

for(i=0 ; i<limit ; i++)

TempBuffer=iMA(NULL,TimeFrame,BearsBullsPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i) ;

//----

i=Bars-compte_bars-1 ;

while(i>=0)

{

BearsBuffer=Low-TempBuffer ;

BullsBuffer=High-TempBuffer ;

i-- ;

}

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

Les images ci-jointes montrent les deux indicateurs réglés sur M30 : la fenêtre graphique 1 montre mon essai et la fenêtre graphique 2 montre l'effort de MrTool. L'image 1 montre les indicateurs ajoutés à un graphique EURUSD M5 et l'image 2 les montre sur un graphique M30.

Je suis absolument sûr que MrTools montre le bon indicateur ... qu'est-ce qui ne va pas avec mon type de changement de MTF ?

 
cosmiclifeform:
Salut MrTools,

Merci de vos efforts pour aider les autres et de m'avoir montré une façon intéressante d'ajouter la MTF à l'indice SuperTrend... Une partie de votre codage me dépasse un peu et j'aimerais en apprendre un peu plus. Mon effort était une façon basique de passer à la MTF et votre code a ajouté beaucoup plus à l'indi.

Et ils donnent définitivement des résultats différents.

Le code original n'avait pas de déclarations iCustom. Je ne comprends pas bien quel indicateur l'iCustom appelle ? On dirait presque qu'il s'appelle lui-même ? Et à quoi sert l'instruction "calculate" ?

De plus, il semble que les tampons soient utilisés par les deux routines... le code original et vos nouvelles instructions iCustom ? De plus, le code original contient toujours le format "NULL, 0". Est-ce que cela est contourné d'une manière ou d'une autre par votre nouveau code ?

BTW, si votre code est plus précis/utile, je n'ai aucun problème à supprimer ma version modifiée simple afin que les gens ne soient pas confus avec autant de versions.

Merci d'avance pour votre aide... et je continue à apprécier d'apprendre de plus en plus... !

Robert

Salut Robert,

Je suis désolé d'avoir posté le MTF après votre message, honnêtement je n'ai pas vu votre pièce jointe, et de toute façon, pour expliquer du mieux que je peux, tout d'abord j'apprends et comme vous, j'aime beaucoup apprendre et j'ai particulièrement appris tout ce que je sais sur le codage grâce à la forte attitude d'aide de ce forum, ceci étant dit, ce code provient de différents indicateurs MTF postés dans ce fil de discussion, et sa contrepartie dans la section Elite de ce forum.

Salutations

 
studbiol:
J'ai essayé à nouveau ... et voici ce que j'ai changé(les changements sont en bleu) :

..

..

Les images ci-jointes montrent les deux indicateurs réglés sur M30 : la fenêtre graphique 1 montre mon essai et la fenêtre graphique 2 montre l'effort de MrTool. L'image 1 montre les indicateurs ajoutés à un graphique EURUSD M5 et l'image 2 les montre sur un graphique M30.

Je suis absolument sûr que MrTools montre le bon indicateur ... qu'est-ce qui ne va pas avec mon type de changement de MTF ?

Salut StudBiol,

Donne-toi le crédit d'essayer... et d'apprendre... et en fait... tu l'as codé correctement en utilisant le code MTF de base que j'ai fourni parce que ta version a compilé et a fonctionné correctement...

Alors offrez-vous un dessert supplémentaire ce soir pour avoir au moins essayé... et maintenant vous êtes un codeur MT4 officiel et vous pouvez ajouter ces nouvelles compétences à votre CV....lol !

Merci à MrTools d'avoir fourni une autre version de MTF pour comparer et apprendre... Les résultats sont clairement différents... et je ne suis pas sûr de savoir pourquoi (encore).

Quel indicateur MTF est le plus précis ?

Je ne le sais pas encore, bien que je sois d'accord avec vous pour dire qu'il semble que la version MTF de MrTools corresponde mieux aux TF lorsque vous la comparez aux graphiques de base BearsBulls indi sur différents TF.

Voici ce que je vois lorsque je compare le code -

Votre code MTF utilise le code original de BearBulls.

MrTools a modifié un indicateur MACD, a ajouté des appels iCustom pour obtenir les valeurs BearBulls indi, et a ajouté ses changements en utilisant les séries de tableau de temps qui sont plus complexes (pour moi) donc je ne suis pas sûr de la façon dont cela fonctionne (toujours un codeur novice et en train d'apprendre moi-même)...

Ils sont donc définitivement différents et méritent d'être explorés davantage...

Je poursuivrai avec quelques questions dans le prochain message à MrTools...

En attendant... faites-moi savoir si vous en savez plus sur le codage MTF et ses différences...

Prenez soin de vous,

Robert

 

Utilisation de Time Arrays pour MTF

mrtools:
Bonjour Robert,

Je suis désolé d'avoir posté le MTF après votre message, honnêtement je n'ai pas vu votre pièce jointe, et de toute façon, pour expliquer du mieux que je peux, tout d'abord j'apprends et comme vous, j'aime beaucoup apprendre et j'ai particulièrement appris tout ce que je sais sur le codage grâce à la forte attitude d'aide de ce forum, ceci étant dit, ce code provient de différents indicateurs MTF postés dans ce fil de discussion, et sa contrepartie dans la section Elite de ce forum.

Salutations

Bonjour MrTools,

Merci pour votre réponse.

Pour commencer, j'apprécie votre travail et vos efforts pour aider les autres, il n'y a donc jamais de raison de vous excuser pour vos contributions.

Et dans ce cas (avec vos versions MTF du SuperTrends MTF et du BearsBulls MTF), vous avez fourni une façon "différente" de faire le code MTF... donc c'est doublement apprécié - je suis toujours ouvert à un Univers de Possibilités Infinies... et j'ai hâte d'apprendre quelque chose de nouveau. Je ne peux pas dire que je le comprenne encore... mais c'est ce qui est intrigant...

J'ai quelques questions à vous poser :

Je voudrais comprendre pourquoi les changements de MTF n'ont pas été faits directement dans le code original de BearBulls et au lieu de cela faire un autre indicateur à iCustom appeler l'indicateur ? Il semble que faire le MTF dans le code original serait la manière la plus simple de le faire (opération plus rapide, moins de cycles CPU, etc.) ?

La plus grande différence dans votre code MTF par rapport au codage MTF de base est que vous utilisez des Time Arrays. Comment le code TimeArray fonctionne-t-il ? Et pourquoi les résultats sont-ils différents du codage MTF de base ?

Nous espérons que vous pourrez nous aider à mieux comprendre votre version MTF Time Array... et/ou que d'autres bons codeurs pourront nous expliquer pourquoi ils produisent des résultats différents.

Encore une fois, merci pour l'aide que vous apportez aux autres !

Prenez soin de vous !

Robert

 
cosmiclifeform:
Salut StudBiol,

Accordez-vous le mérite d'essayer... et d'apprendre... et en fait... vous l'avez codé correctement en utilisant le code MTF de base que j'ai fourni parce que votre version a compilé et a fonctionné correctement...

Entre-temps...fais-moi savoir si tu trouves plus d'informations sur le codage MTF et les différences...

Prenez soin de vous,

Robert

Salut Robert,

Je vous remercie beaucoup pour vos bons mots. J'espère que je vais apprendre beaucoup plus ... ok : Je dois en apprendre beaucoup plus.

Je vous souhaite un bon week-end

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

est-ce qu'il y a un mtf ma & mtf rsi qui peut être utilisé dans le simulateur de trade.

J'en ai un mais quand je le mets dans le simulateur le mtf rsi ne montre qu'une ligne droite et le mtf ma n'apparaît pas [quand je les mets dans un TF plus élevé que le TF du simulateur actuel, ex. je mets mtf rsi&ma TF 15 dans le simulateur TF5].

désolé pour mon mauvais anglais

 

Bonjour à tous

j'ai besoin d'aide avec cet indien, j'essaie de le rendre MTF, je pense que j'ai besoin de 10 ans pour le faire, mais j'essaie d'apprendre comment faire.

merci

Dossiers :
tcci.ex4  7 kb
 
kashour:
Bonjour à tous

j'ai besoin d'aide avec cet indien, j'essaie de le rendre MTF, je pense que j'ai besoin de 10 ans pour le faire, mais j'essaie d'apprendre comment faire.

merci

Bonjour Kashour, je ne suis pas sûr que ce soit ce que vous recherchez. Il s'agit de T3CCI_mtf et non de TCCI_mtf.

Dossiers :
 

câble sh

studbiol:
Bonjour kashour, je ne suis pas sûr que ce soit ce que vous recherchez. Il s'agit de T3CCI_mtf et non de TCCI_mtf.

merci beaucoup mais ce n'est pas la même chose que tcci j'aimerais que vous puissiez m'aider

tcci est comme hull ma merci encore

 
takbir:
Quelqu'un peut-il faire de cet indicateur un indicateur MTF, s'il vous plaît ?

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page215

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, s'il vous plaît !