Indicateurs multitemporels - page 323

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Quelqu'un peut-il faire ce super stochastique avec alerte de niveau ?

c'est à dire pas une alerte de croisement, mais une alerte de franchissement de niveau c'est à dire que vous pouvez entrer 4 niveaux

ou juste un comme 50 pour être alerté lorsque la ligne de signal traverse le niveau 50

en haut ou en bas... très utile. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît faire cela

mtf. S'il vous plaît !

Tous les meilleurs

Brian

Dossiers :
 

Bonjour

Quelqu'un peut-il faire un indicateur MTF ?

Dossiers :
 

Barre de puissance bull bear

Je recherche des barres de puissance MTF bull bear pour 30min, 1hr, 4hr et daily,

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

 
es trader:
Je recherche des barres de puissance MTF bull bear pour 30min,1hr,4hr et daily,

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

C'est peut-être une première étape : Il y a deux indicateurs de base qui attendent d'être convertis en MTF.

 

Ajout de MTF à SuperTrend

aliza_2084:
Bonjour. Quelqu'un peut-il faire un indicateur MTF ?

Bonjour Aliza,

J'ai ajouté MTF à l'indicateur pour vous. Il semble fonctionner correctement, mais doit être testé davantage pour s'assurer qu'il fait bien son travail.

Voici ce que j'ai changé pour que vous puissiez ajouter la MTF à d'autres indicateurs selon vos besoins :

Ajouté en haut - extern int TimeFrame = 0 ; // Entrée utilisateur - 5, 15, 30, 60, etc.

Changement de :

double atr = iATR(NULL,0,period,i) ;

double cprice = iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,appliedPrice,i) ;

Changé en :

double atr = iATR(NULL,TimeFrame,period,i) ;

double cprice = iMA(NULL,TimeFrame,1,0,MODE_SMA,appliedPrice,i) ;

L'image ci-jointe montre 2 indicateurs avec des lignes 60min et 30min.

Dans l'onglet Couleurs - Vous pouvez modifier les couleurs et élargir la largeur pour les distinguer et voir les lignes plus facilement.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 
studbiol:
C'est peut-être un premier pas : Il y a deux indicateurs de base qui attendent d'être convertis en MTF.

Salut Studbiol,

Voir l'exemple ci-dessus avec MTF ajouté à l'indi SuperTrend.

Ajoutez le "extern int TimeFrame = 0 ;

Changez le "NULL, 0," en "NULL,TimeFrame,".

Ce sont les étapes de base que vous (ou quelqu'un) pouvez faire pour changer les indicateurs Bulls/Bears (ou n'importe quel indicateur) pour les rendre MTF.

Recompilez l'indi, définissez votre TF, et placez-le sur vos graphiques.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 
cosmiclifeform:
Bonjour Aliza,

J'ai ajouté MTF à l'indicateur pour vous. Il semble fonctionner correctement, mais doit être testé davantage pour s'assurer qu'il fait bien son travail.

Voici ce que j'ai changé pour que vous puissiez ajouter la MTF à d'autres indicateurs selon vos besoins :

Ajouté en haut - extern int TimeFrame = 0 ; // Entrée utilisateur - 5, 15, 30, 60, etc.

Changement de :

double atr = iATR(NULL,0,period,i) ;

double cprice = iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,appliedPrice,i) ;

Changé en :

double atr = iATR(NULL,TimeFrame,period,i) ;

double cprice = iMA(NULL,TimeFrame,1,0,MODE_SMA,appliedPrice,i) ;

L'image ci-jointe montre 2 indicateurs avec des lignes 60min et 30min.

Dans l'onglet Couleurs - Vous pouvez modifier les couleurs et élargir la largeur pour les distinguer et voir les lignes plus facilement.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Bonjour cosmiclifeform

Merci

 

MTF BearBull (sorry es trader not bars yet) and Mtf SuperTrend Nrp, Indicator BearBull needed in indicator folder for Mtf to work !

 

Code MTF intéressant

mrtools:
MTF BearBull (sorry es trader not bars yet) and Mtf SuperTrend Nrp, Indicator BearBull needed in indicator folder for Mtf to work !

Bonjour MrTools,

Merci de vos efforts pour aider les autres et de m'avoir montré une façon intéressante d'ajouter la MTF à l'indice SuperTrend... Certains de vos codes me dépassent un peu et j'aimerais en apprendre un peu plus. Mon effort était une façon basique de passer à la MTF et votre code a ajouté beaucoup plus à l'indi.

Et ils donnent définitivement des résultats différents.

Le code original n'avait pas de déclarations iCustom. Je ne comprends pas bien quel indicateur l'iCustom appelle ? On dirait presque qu'il s'appelle lui-même ? Et à quoi sert l'instruction "calculate" ?

De plus, il semble que les tampons soient utilisés par les deux routines... le code original et vos nouvelles instructions iCustom ? De plus, le code original contient toujours le format "NULL, 0". Est-ce que cela est contourné d'une manière ou d'une autre par votre nouveau code ?

BTW, si votre code est plus précis/utile, je n'ai aucun problème à supprimer ma version modifiée simple afin que les gens ne soient pas confus avec autant de versions.

Merci d'avance pour votre aide... et je continue à apprécier d'apprendre de plus en plus... !

Robert

 
cosmiclifeform:
Salut Studbiol,

Voir l'exemple ci-dessus avec MTF ajouté à l'indi SuperTrend.

Ajoutez "extern int TimeFrame = 0 ;

Changez "NULL, 0," en "NULL,TimeFrame,".

Ce sont les étapes de base que vous (ou quelqu'un) pouvez faire pour changer les indicateurs Bulls/Bears (ou n'importe quel indicateur) pour les rendre MTF.

Recompilez l'indi, définissez votre TF, et placez-le sur vos graphiques.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Salut, Cosmiclifeform,

J'ai essayé de la manière que vous avez décrite ... mais j'ai échoué. Lorsque j'ai changé (0) en (TimeFrame) et que j'ai essayé de compiler, le métaéditeur a montré ces changements comme des erreurs.

Comme MrTools l'a changé en MTF, il y avait une possibilité de trouver ce que j'avais fait de mal. Désolé de le dire : Je sais que je ne suis pas capable de faire des travaux de programmation et que ce n'est pas aussi facile que cela semble l'être .... Je ne suis qu'un utilisateur.

Merci pour votre excellent travail ... peut-être ... un jour je serai capable de comprendre ce que vous faites. J'ai beaucoup à apprendre.

C'est un peu compliqué

Dossiers :
learning_6.gif  35 kb