Indicateurs multitemporels - page 177

 
newmont:
Merci pour les commentaires, le code mq4 a été posté ci-dessus, vous pouvez le modifier comme vous le souhaitez. J'ai attendu de poster le mq4 jusqu'à ce que j'ai résolu les bugs. J'ai l'intention d'améliorer cet indicateur à l'avenir.

Bon travail Newmont : partager le code nous aide tous à apprendre et à nous améliorer.

Hiachiever

 

Quelqu'un peut-il régler ce problème ?

Bonjour,

J'aime beaucoup cet outil pour mes entrées et mes objectifs de profit.

Le plus souvent, le trade va dans la direction souhaitée presque immédiatement.

Cependant, il n'aime pas les paires de yens, et ne s'affiche pas correctement. même problème avec l'or ! peut-être à cause de leurs grandes fourchettes.

j'aimerais aussi voir une troisième barre s.m.a., peut-être un 50.

Ce matin, j'ai négocié l'AUD/USD, qui a augmenté de 20 pips dès que je l'ai placé, le GBP/USD a chuté de 80 en une heure et le GBP/JPY à peu près autant.

Je l'utilise en conjonction avec le stochastique MTF et le CCI inc. de FX Sniper. Sidewinder.

Il semble très bon en effet.

Si quelqu'un pouvait me donner des indices sur la façon d'apporter ces modifications à l'indicateur FX ou, si cela ne pose pas trop de problèmes, le faire pour moi, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.

Dossiers :
_i_fxgauge.mq4  14 kb
 
hiachiever:
Salut Rolange,

Vous trouverez ci-joint deux indicateurs qui pourraient vous être utiles.

Le premier est un indicateur que j'ai personnellement développé. Il s'agit d'un indicateur MTF MACD. Il est similaire à GMACD dans la mesure où vous pouvez afficher plusieurs cadres temporels. La différence avec le mien est que vous pouvez afficher un nombre illimité de cadres temporels.

Vous obtenez ici un indicateur de première classe, car j'avais à l'origine programmé quelque chose de semblable pour un coût de 180 $ US (3 heures de travail à 60 $/h).

J'ai joint un modèle où il est déjà configuré et où il affiche de la M5 à la D1.

Le deuxième indicateur vous permet d'afficher la couleur des barres en fonction des valeurs ADX. Il pourrait facilement être modifié pour afficher les valeurs MACD. Je n'ai pas le temps, donc cela pourrait être un bon projet pour vous.

Je vous souhaite bonne chance,

Hiachiever.

Salut Hiachiever

C'est exactement ce que je cherchais à faire et vous avez gentiment répondu à mes prières.

Un acte des plus généreux ne devrait pas rester sans récompense.

Je peux vous envoyer un message électronique avec d'autres ajouts ?

molto grazie

 

bClock V4.

newmont:
Merci pour les commentaires, le code mq4 a été posté ci-dessus, vous pouvez le modifier comme vous le souhaitez. J'ai attendu de poster le mq4 jusqu'à ce que j'ai résolu les bugs. J'ai l'intention d'améliorer cet indicateur à l'avenir.

Bonjour Newmont,

Avec le plus grand respect, j'ai réécrit la plupart du code de l'indicateur bClock. La plupart du code pourrait être simplifié en appelant une fonction. En faisant cela, la taille de l'indicateur a été réduite de moitié.

Avec la façon dont il est écrit maintenant, l'ajout d'une option pour rendre plus petit et la position tout sur une ligne serait une tâche simple.

Je l'ai appelé V4 et j'ai joint le MQ4 à ce message.

Je vous souhaite bonne chance,

Hiachiever.

 

C'est un excellent travail, merci à Hiachiever d'avoir optimisé le code...

Ethan

 

Amélioré !

Bon travail hiachiever j'ai regardé le code et il est beaucoup plus simple. Le code que j'utilisais était basé sur de vieilles idées. Vous semblez avoir un nouveau style et de nouvelles idées ... bon travail.

 
zakgreen:
Salut,

J'aime beaucoup cet outil pour mes entrées et mes objectifs de profit.

Le plus souvent, le trade va dans la direction souhaitée presque immédiatement.

cependant, il n'aime pas les paires de yens et ne s'affiche pas correctement. même problème avec l'or ! peut-être à cause de leurs grandes fourchettes.

j'aimerais aussi voir une troisième barre s.m.a., peut-être un 50.

Ce matin, j'ai négocié l'AUD/USD, qui a augmenté de 20 pips dès que je l'ai placé, le GBP/USD a chuté de 80 en une heure et le GBP/JPY à peu près autant.

Je l'utilise en conjonction avec le stochastique MTF et le CCI inc. de FX Sniper. Sidewinder.

Il semble très bon en effet.

Si quelqu'un pouvait me donner des indices sur la façon d'apporter ces modifications à l'indicateur FX ou, si cela ne pose pas trop de problèmes, le faire pour moi, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.

zakgreen,

Comment et qu'est ce que cet indicateur est censé faire exactement. Quand je l'ajoute à mon graphique, il ne fait que dessiner 4 lignes verticales à l'extrême droite du graphique.

J'ai essayé de changer de TF etc, mais rien ne se passe à part ces lignes.

Veuillez m'expliquer.

Merci,

Hiachiever

 
newmont:
Bon travail Hiachiever j'ai jeté un coup d'oeil au code et il est beaucoup plus simple. Le code que j'utilisais était basé sur de vieilles idées. Vous semblez avoir un nouveau style et de nouvelles idées ... bon travail.

Merci, c'est un plaisir d'aider à partager les connaissances. Écrire un code simplifié rend les choses plus faciles pour tout le monde. Cheers, Hiachiever

 

@highachiever

hey,

cet indicateur est basé sur le logiciel fxmoneymap.

Le mieux est de le visualiser sur le graphique d'une minute et avec le bouton gauche de la souris.

capture d'écran jointe

vous devriez voir 4 bandes verticales de couleur bleue variable, chacune représentant une période de temps de gauche à droite. 1m,5m,15m,60m.

Les 2 lignes horizontales colorées sur chaque colonne (bleues ici parce que le prix est au-dessus de toutes les lignes. rouges quand elles sont en dessous) représentent où se trouvent les 21 & 34 sma sur chaque cadre temporel par rapport au prix.

La meilleure utilisation est faite lorsque toutes les lignes horizontales colorées sont proches les unes des autres et qu'un mouvement commence dans une direction qui voit toutes les ma's soit au dessus, soit en dessous du prix, idéalement avec 1 min en tête.

les lignes noires séparant les différentes nuances de bleu sont des niveaux de soutien et de résistance qui offrent un ciblage très précis.

une ligne noire sur 1 timeframe sera cassée assez facilement, mais sur 3 ou 4 pourrait prendre plusieurs tentatives.

vous pouvez voir des vidéos de démonstration sur la façon dont ils utilisent l'orignal ici FX MoneyMap

comme je l'ai déjà dit, je ne l'utilise pas en tant que tel (bien que de nombreuses personnes l'utilisent pour des transactions rapides de 20 points) et j'aimerais juste que quelques modifications y soient apportées si possible.

un s.m.a supplémentaire sur chaque time-frame, disons un 50 serait un bon début.

malheureusement, vous ne pouvez pas back-tester cet indicateur mais je l'utilise depuis quelques mois et j'ai gagné de l'argent en scalpant avec lui.

Je l'utilise maintenant en conjonction avec la stoch-bar de mtf, la barre de cci de fx-sniper et le sidewinder, ce qui fonctionne très bien et permet d'empocher environ 70 % des pips disponibles dans un mouvement matinal sur une paire.

Si vous pouviez m'aider avec ceci, je vous en serais très reconnaissant.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur l'utilisation de ce système, n'hésitez pas à me contacter.

Merci beaucoup

Dossiers :
oz.gif  57 kb
 

Jauge Fx

zakgreen,

J'ai compris pourquoi je ne vois rien d'autre que 4 lignes verticales. Cet indicateur fait référence à un autre appelé "_i_FXGaugeMAs". Sans cet indicateur pour montrer comment tout est construit, le premier n'est d'aucune utilité.

Veuillez poster le fichier "_i_FXGaugeMAs.mq4", et je le regarderai pour vous.

De plus, étant donné que la façon dont vous traitez cet ensemble d'indicateurs a un taux de réussite d'environ 70%, si vous pouvez résumer vos règles, j'examinerai la possibilité de programmer une alerte dans l'indicateur FXGauge.

Merci,

Hiachiever.