Indicateurs multitemporels - page 166

 

JMA dans xpMA - version authentique de NKositsin

si vous avez installé la bibliothèque de NK (ce n'est pas le cas de tout le monde) - elle contient des dizaines de JMA - utilisez-les directement à partir de la bibliothèque.

 

portée maximale mtf (fil ADTR) https://www.mql5.com/en/forum/178392

description (dans le code)

//| Donne les valeurs maximum et minimum pour un nombre de barres donné. |

//| Vous pouvez définir une valeur limite de sorte que si la valeur (absolue) est |

//| Vous pouvez définir une valeur limite de sorte que si la valeur (absolue) est inférieure à cette limite, les barres de l'histogramme sont rouges, sinon elles sont vertes. |

//| |

//| GreenLimit : Limite pour les barres vertes de l'histogramme.

//| NumbOfBars : Nombre de barres à partir de la barre actuelle et | //| y compris la barre actuelle.

//| y compris la barre actuelle. |

//| OnlyMax : Si vrai, seule la valeur maximale de la barre | //| actuelle est affichée.

//| barre actuelle est affichée. |

//| OnlyMin : Si cette valeur est vraie, seule la valeur minimale de la barre | //|| actuelle est affichée.

| //| courante est affichée.

extern int GreenLimit=75 ; // Limite pour les barres vertes dans l'histogramme.

extern int DarkGreenLimitOffset=30 ; // Limite de décalage par rapport à GreenLimit pour les barres vert foncé de l'histogramme.

// Si GreenLimit = 75 et DarkGreenLimitOffset = 20

// alors DarkGreenLimit = 95. Si <= 0, il n'est pas utilisé.

extern int NumbOfBars=15 ; // y compris la barre actuelle PaleGreen LimeGreen

extern bool OnlyMax=false ;

extern bool OnlyMin=false ;

Dossiers :
 

La dernière fois que j'ai vérifié, il s'agissait du fil de discussion sur les indicateurs MTF... et je n'ai pas l'intention de le faire dérailler.

Je viens souvent sur ce fil pour rechercher des indicateurs dans l'espoir qu'ils soient intégrés dans des EA.

Paix

ElectricOldFartSavant

 

Un codeur va-t-il nous épargner le temps et mettre cela en automatique ?

 

Qu'est-ce que c'est ? ... vous essayez de prendre les lecteurs de tsd ? ... vous ne nous aimez pas ici ?

ES

TheRumpledOne:

Des indicateurs faciles à lire se trouvent sur http://www.kreslik.com.

A partir de maintenant, c'est là que je posterai mon code.
 

..........................

 

oui, l'interprétation est très large - s'il utilise (montre) plus d'un TF, nous pouvons l'appeler MTF.

mais normalement (traditionnellement dans ce fil) vous mettez l'abréviation (mtf) dans le nom du fichier pour que l'utilisateur le sache - l'indicateur peut afficher sur les données de la TF actuelle les données d'une autre TF (normalement plus élevée) ; et la TF peut être changée par l'utilisateur.

 

Tro,

Je dois admettre que je suis un converti. Après avoir vu votre travail et celui d'autres personnes comme FurraFx et CJ (Signal Bars - je pense que c'est lui qui a lancé la tendance), je ne peux plus revenir en arrière.

Avoir la possibilité de voir ce qui se passe sur chaque cadre temporel dans un marché comme le Forex est un must absolu et la seule façon de trader.

IMO, trop souvent, lorsque l'on négocie sur un graphique de cadre temporel inférieur, tout semble bon et puis BAM, il se retourne soudainement contre vous. Une petite enquête sur un graphique de plus haute résolution permet de comprendre pourquoi. Ces indicateurs aident grandement à rester du bon côté de la transaction, et à vous empêcher de sortir lorsque le moment n'est pas propice.

A la vôtre,

Hiachiever

 

whatewer travaille pour qui - j'ai besoin de mes lignes

c'est pour ça qu'on est là - on construit toutes les formes et toutes les tailles...