Indicateurs multitemporels - page 143

 

Dernière image trop petite, désolé

 
fxbs:
mtf RisenbergVolatilityCapture aka VolatilityPivot (atr basé tr.stop)

quels sont vos paramètres pour ces 2 lignes ?

 

Il suffit de faire un petit tour sur gbpjpy, et jamais l'indicateur de Bias ne change en magenta ou violet ? ????????

En 300 pips de baisse, je pense qu'il y a un problème ?

Ou alors je suis complètement bourré ! ! HIPS Sick HICK ! !

 
Big Joe:
Faites un petit tour sur gbpjpy, et ne voyez jamais l'indicateur de Bias changer en magenta ou violet ? ????????

Avec une baisse de 300 pips, je pense qu'il y a un problème ?

Ou peut-être que je suis complètement bourré ! ! HIPS Sick HICK ! !

Peut-être que je dois le corriger.

EDIT : TOO FUNNY, changez l'entrée MA_FAST à 5 au lieu de 1...LOL !

Dossiers :
 

Veuillez ajouter une alerte à bb hist

Quelqu'un pourrait-il ajouter un popup d'alerte audio lorsque le gramme d'histro croise celui de la zéoline ?

Je ne suis pas sûr non plus qu'une alerte puisse être émise lorsque le dernier point jaune apparaît.

Merci de votre compréhension.

Dossiers :
 

Indies

TheRumpledOne:
Peut-être que je dois le réparer.

EDIT : TOO FUNNY, changez l'entrée MA_FAST à 5 au lieu de 1...LOL !

Maintenant tu te balances !

 
TheRumpledOne:
Peut-être que je dois le corriger.

EDIT : TOO FUNNY, changer l'entrée MA_FAST à 5 au lieu de 1...LOL !

He he

Cela semblait étrange.

Merci TRO !

 

Vous voyez comment fonctionne la BuyZone ?

C'est très simple.

 
Big Joe:
He he

Cela semblait étrange.

Merci TRO !

Eh bien, comme vous pouvez le constater, je copie/colle beaucoup de code et je n'ai simplement pas changé la valeur par défaut de l'entrée à 5 comme j'aurais dû le faire...

Mais en partageant mon code, quelqu'un trouvera quelque chose à corriger ou à améliorer.

 
BigBaloo:
Maintenant, vous allez vous éclater !

Le biais fonctionne très bien.

Vous pouvez utiliser la période et le type de moyenne mobile qui vous conviennent.

Comment fonctionne le biais :

Si la clôture est au-dessus de la moyenne mobile ET que la moyenne mobile est en hausse, alors AQUA. Biais long.

Si la clôture est au-dessus de la moyenne mobile ET que la moyenne mobile est en baisse, alors BLEU FONCÉ. Biais long avec prudence.

Si la clôture est inférieure à la moyenne mobile ET que la moyenne mobile est en hausse, alors VERT. Biais court avec prudence.

Si la clôture est inférieure à la moyenne mobile ET que la moyenne mobile est en baisse, alors MAGENTA. Biais court avec prudence.

Un indicateur simple qui peut vous permettre de rester dans le marché et de gagner de nombreux pips.