Indicateurs multitemporels - page 61

 
fxnorth:
barre megatrend

essayez ce mod. il ne devrait pas être affecté par HAshi (HAS)

et aussi, tous ces indicateurs d'objets(comme les barres, les lables, etc) n'aiment pas les autres objets...

J'obtiens 4 barres vertes sur n'importe quel TF même si le TF est réglé sur 0 ?

 

C'est ici.

 

ma 144

quelqu'un peut m'aider à mettre la MA 144 en trame multiple en trame simple.

merci de m'aider

 

Advanced_ADX

Bonjour, tout le monde

tout le monde peut faire cet indicateur à MTF ... Je pense qu'il peut être utile

THX pour l'aide.

Dossiers :
 

J'obtiens 4 barres vertes

Vous n'avez probablement pas installé l'ini MegaTrend.

c'est dans les posts précédents

 

Merci beaucoup.

fxnorth:
barre Megatrend

essayez ce mod. il ne devrait pas être affecté par HAshi (HAS)

et aussi, tous ces indicateurs objets (comme les barres, les lables, etc) n'aiment pas les autres objets...

Merci beaucoup fxbs d'avoir pris la peine de regarder cela.

Je continue donc à utiliser le fichier de base original de 'Megatrend' qui a été posté précédemment ? Est-ce que c'est correct ?

Merci d'écrire à

FxN

 

[Mega_trend.

"Mega trend.mq4" (post #569) fonctionne bien.

pour utiliser les versions MTF : "MTF_MegaTrend" (post 581) et "MTF_MegaTrend_BarM_4TFNextM" (post #612) vous avez besoin de "MegaTrend.mq4" (post 581)

encore une fois, MTF_MegaTrend_Bar après un certain temps, si elle n'est pas rafraîchie, peut se dégrader et revient à la normale après le rafraîchissement.

Ce n'est peut-être pas un problème pour le trading manuel, mais pas pour les EAs.

____

eh bien, toutes nos modifications de modifications en modifications ne fonctionnent pas toujours bien - trop de choses peuvent mal tourner

le hack facile ne fonctionne pas toujours bien, malheureusement ...

______

MegaTrend.mq4 - post 581

MTF_MegaTrend.mq4 - post 581

post #612 : MTF_MegaTrend_BarM_4TFNextM.mq4

------

MegaTrend.mq4 - post #569

 

Les premières indications ne sont pas très bonnes

fxnorth:
[Mega_trend.

"Mega trend.mq4" (post #569) fonctionne bien.

pour utiliser les versions MTF : "MTF_MegaTrend" (post 581) et "MTF_MegaTrend_BarM_4TFNextM" (post #612) vous avez besoin de "MegaTrend.mq4" (post 581)

encore une fois, MTF_MegaTrend_Bar après un certain temps, si elle n'est pas rafraîchie, peut se dégrader et revient à la normale après le rafraîchissement.

Ce n'est peut-être pas un problème pour le trading manuel, mais pas pour les EAs.

____

eh bien, toutes nos modifications de modifications en modifications ne fonctionnent pas toujours bien - trop de choses peuvent mal tourner

le hack facile ne fonctionne pas toujours bien, malheureusement ...

______

MegaTrend.mq4 - post 581

MTF_MegaTrend.mq4 - post 581

post #612 : MTF_MegaTrend_BarM_4TFNextM.mq4

------

Mega trend.mq4 -post #569

Fxbs

Les premières indications pendant le marché en direct d'aujourd'hui semblent montrer que l'indicateur s'ajuste toujours au passé lorsqu'il est appliqué à nouveau et comparé à celui qui est utilisé actuellement.

Y a-t-il un moyen d'y remédier ?

Salutations

FxN

 

désolé, mon frère, il faudrait un codeur ou un programmeur, pas un boucher, comme moi

courage, ce n'est qu'un indien, un parmi tant d'autres, on a essayé de tirer HAS sur HMA, si ça ne va pas, on va essayer autre chose et on ne va pas mourir, d'accord ?

 
HOH:
Ce sont les fichiers.

Salut, Hoh !

lequel est sur la photo ?

MACD_4in1_v2.mq4 - 4in1

zlagMACD_4in1_v2. - 4in1 zlag

#MTF_zlagMACD_v2. - mtf 1tf zlag macd (seulement 1tf)

zlagmacd. - zlag

C'est mtf 4tf 4in1 (sur l'image) qui manque ou vous devez faire un drug and drop (4 fois) ?

Dossiers :