Indicateurs multitemporels - page 54

 

mtf rvi _

Dossiers :
mtf_rvi.mq4  4 kb
 

Salut increaser,

Je vois que vous êtes un homme très bon, alors je voudrais vous demander de faire, si c'est possible, un MTF pour ASCTrend. Cela peut aider beaucoup de gens à trader, moi aussi. Merci beaucoup.

Et s'il vous plaît, écrivez votre numéro de compte pour vous envoyer des centimes, si nous pouvons. Merci beaucoup.

J

Dossiers :
 

MTF pour Dimiani

S'il vous plaît, aidez-nous à coder le Dimiani pour MTF.

merci beaucoup.

Smartcamel

Dossiers :
 

Déclencheur CCI FX Sniper Ergodic

Quelqu'un peut-il transformer cet indicateur en version #MTF ?

Merci beaucoup.

 
svirgo:
Quelqu'un peut-il transformer cet indicateur dans la version #MTF. Très apprécié.

Quelqu'un peut-il le transformer en une ea ?

 

Merci.

migman:
mtf rvi _

Merci beaucoup. J'apprécie vraiment cela

 
svirgo:
Quelqu'un peut-il s'il vous plaît mettre cet indicateur dans la version #MTF. Très apprécié.

Essayez ce ..... Je l'ai trouvé quelque part.

k3iroll

Dossiers :
 
k3iroll:
Essayez ceci ..... Je l'ai trouvé quelque part. k3iroll

Merci mon ami.

Cela ne semble pas fonctionner avec mon indicateur. Il s'affiche en blanc dans la fenêtre. Avez-vous une idée ?

Merci encore.

 
svirgo:
Merci mon pote.

Cela ne semble pas fonctionner avec mon indicateur. Il s'affiche en blanc dans la fenêtre. Avez-vous une idée ?

Merci encore

Bonjour svirgo,

Essayez ceci. Téléchargez ces 2 indicateurs. Enregistrez-les dans le dossier Indicator. Compilez. Puis réessayez la MTF.

k3iroll

 
k3iroll:
Salut svirgo,

Essayez ceci. Téléchargez ces 2 indicateurs. Enregistrez-les dans le dossier Indicator. Compilez. Puis réessayez la MTF.

k3iroll

Merci mon ami

J'ai essayé et la pièce jointe est ce que j'obtiens - est-ce que cela correspond à ce que vous obtenez également.

Remarquez que les couleurs bleue et rouge sont sur la même barre - un peu étrange.

Merci de me conseiller.

Merci

Dossiers :
fx_sniper.jpg  334 kb