Indicateurs multitemporels - page 57

 

Nouveaux stochastiques multi-temporels

Bonjour à tous

Et un grand merci à ceux qui ont fait l'effort de créer des indicateurs ~MTF, et à ceux qui en ont fait la demande. Je suis sûr que nous avons tous appris beaucoup de choses.

J'ai un indicateur stochastique qui n'est pas aussi laggign que MT4. C'est un bonus absolu. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de l'intégrer dans MTF ?

Je suis sûr que beaucoup connaissent le fil de discussion " bringing sexy Stochastics back " sur l'autre forum. J'utilise cette idée, mais ces stochastiques rendent la vie beaucoup plus facile.

Si, je sais que je demande beaucoup, pendant que vous programmez ceci, pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter une alerte au croisement de celui-ci et de celui de MTF, s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
 

C'est l'esprit !

Et voilà, Esprit !

voici votre sexy stochastique mtf

Désolé, je ne sais pas comment mettre une alerte...

Hey, les gars, quelqu'un sait ?

(en plus, il y a le fil "Indics avec allert", ils pourraient savoir)

bonne chance, Spiritbreezer !

Dossiers :
 

Wow, réponse rapide !

Merci beaucoup à Fxbs pour cette réponse rapide.

Je vais le poster là maintenant et je le posterai à nouveau sur ce fil dès que quelqu'un aura ajouté une alerte à ce sujet.

Joyeux pippin

 

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'obtiens 3 flèches dans ma version MTF au lieu d'une ?

 

Augmentation, je pense que votre indicateur est bon

il affiche par défaut les signaux de tf 15 min ( 15 en entrée)

ligne dans le code

extern int TimeFrame = 15 ;

changez la ligne en

extern int TimeFrame = 0 ;

il affichera par défaut le timeframe actuel (0) [comme tous les MTFs le font normalement].

________

2.et aussi coller le patch d'igorad (fix) à tous les MTFs :

// Trace l'intervalle de temps défini sur l'intervalle de temps actuel

ArrayCopySeries(TimeArray,MODE_TIME,Symbol(),TimeFrame) ;

limit=Bars-counted_bars ; for(i=0,y=0;i<limit;i++)

{

si (Time<TimeArray[y]) y++ ;

changer pour

// Tracez l'intervalle de temps défini sur l'intervalle de temps actuel.

ArrayCopySeries(TimeArray,MODE_TIME,Symbol(),TimeFrame) ;

limit=Bars-counted_bars+TimeFrame/Period() ; for(i=0,y=0;i<limit;i++)

{

si (Time<TimeArray[y]) y++ ;

en bref, vérifiez par vous-même (je crois que c'est bon) : MTF_SHI_SilverTrendSigAlert.mq4

 

Réintégrer ou ne pas déménager

Bonjour

J'utilise l'indicateur de signal ci-dessus, cependant si je place un 60min sur le 15min, tout va bien. Un signal apparaîtra, mais si le marché ne réagit pas à ce signal de renversement et continue son chemin au-delà du signal, un nouveau signal n'apparaîtra pas jusqu'à ce que je change de TF.

 
fxbs:
En bref, vérifiez par vous-même (je crois que c'est bon) : MTF_SHI_SilverTrendSigAlert.mq4

Merci, mais j'utilise l'échelle de temps 15 minutes sur un graphique 5 minutes et c'est là que j'obtiens 3 flèches à chaque fois au lieu d'une, si je mets par défaut 0TF, je suis sûr d'obtenir 1 flèche, mais alors je pourrais simplement utiliser la version non mtf.

C'est quelque chose à faire avec la variable (i) mais je n'ai pas encore trouvé.

 
spiritbreezer:
Bonjour, j'utilise l'indicateur de signal ci-dessus, cependant si je place un 60min sur le 15min, tout va bien. Un signal apparaîtra, mais si le marché ne réagit pas à ce signal de retournement et continue son chemin après le signal, un nouveau signal n'apparaîtra pas jusqu'à ce que je change de TF.

MMM c'est très intéressant, donc mon problème est seulement sur le TF 5 min

 

hi. Augmentez

Votre indication est très bien. Tous les MTFs font cela -multiplier les objets (flèches) de la trame temporelle supérieure - bien, le prix de la simplisme

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page34

Bien sûr, nous devrions trouver le moyen de changer un groupe de flèches en une seule avec l'étiquette...

connaissez-vous quelqu'un qui pourrait nous aider ?

sur l'image : H4 sigs sur H1 TF

Dossiers :
mtfs_sig.gif  34 kb
 

MA avec niveaux

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me faire savoir s'il existe un indicateur MTF Moviing Average avec la possibilité d'y ajouter des niveaux. Merci.

Passez un bon week-end.