Ema Cross ! - page 38

 
kumawat:
Non, il n'y a pas de message de ce type. J'ai posté une capture d'écran à 365 hier.

Je pense que c'est une fermeture de marge, essayez d'utiliser MM=TRUE !

Pouvez-vous envoyer une capture d'écran de votre solde ?

Dossiers :
ss_3.jpg  107 kb
 

Bonjour,

Je cesse de tester les versions précédentes et je commence la version modifiée de cucurucu.

 

Paramètres par défaut !

glader:
Salut toi, Gourou :]

Je commence à être confus à propos des versions...veuillez spécifier quelle version {quel numéro de post ici} vous testez et veuillez spécifier TOUTES les options et variabilités. {par exemple mm, reversal, true or false, etc.}, quelles paires de devises, timeframe, etc.

Merci beaucoup pour votre travail et ce fil de discussion !!!!

glader,

Vous êtes le bienvenu !

Lorsque j'ai ouvert le compte de démonstration pour tester EMA_CROSS le 27 février, j'ai utilisé EMA_CROSS_2.

Mais maintenant j'utilise cette version :

https://www.mql5.com/en/forum/173468/page18

Note: Il n'y a pas de grande différence entre les versions.

Mes paramètres sont toujours les paramètres par défaut, la seule chose que je change de temps en temps est l'option d'inversion.

Paires : N'IMPORTE QUELLES PAIRES

TimeFrame : H1 & D1 sont mes préférés !

 
 
 
Dossiers :
ema_cross_3.mq4  14 kb
 

Bonjour Codersguru,

Merci pour ces précisions utiles et significatives.

Même si l'idée du hedging est bonne, quelles sont à votre avis, les modifications ou améliorations que vous apporteriez ?

Thx

 

Salut,

Toujours aussi rapide Mister codersguru.

Je viens de joindre votre nouvelle version v3.

J'ai vu plein de bonnes choses pour cette ea mais pouvez-vous m'expliquer : résumé ?

 
codersguru:
Quoi qu'il en soit, nous pouvons le tester ensemble ! VOICI LA VERSION TROIS DE L'EMA CROSS !

J'ai réinitialisé le compte et mis la version 3. Presque immédiatement, il a créé des transactions qui se terminent par une perte, puis de nouvelles transactions qui se terminent par une perte. J'en déduis que cet EA ne doit pas être utilisé sur des paires avec des pip spreads élevés comme EurCad, GbpJpy, etc ?

Presque tous les graphiques que j'utilise sont quotidiens et le marché est toujours en mouvement.

En raison de l'immense quantité de trades perdants, j'ai été obligé de désactiver le hedging et le hedging continu. En 5 minutes environ, j'ai perdu 7000 $ sur un mini-compte.

Graham

 

Cela m'étonne - chaque commande perd un.... Toujours en cours de développement ?

codersguru:
Quoi qu'il en soit, nous pouvons le tester ensemble !C'EST LA VERSION TROISIÈME DE L'EMA CROSS !

Veuillez consulter le fichier joint. En moins de 10-15 minutes, il a continué à hacher mon investissement de base comme jamais je n'ai vu.

Si cela faisait le contraire, cela rendrait tout le monde fou.

L'affichage est ordonné par ordre de clôture - décroissant.

Merci Coders Guru.

Humble_Trader

Dossiers :