Ema Cross ! - page 16

 
krall:
Un autre exemple avec GBPUSD 1H, sans stop loss. 2005.09.12 achat pour 1.8356 et cet ordre est toujours ouvert à ce jour. Il faut donc un compte gigantesque et des nerfs d'acier...

Vous avez raison au sujet des nerfs d'acier. Cette transaction n'a pas fait l'objet d'un appel de marge, car vous n'avez pas encore utilisé 98 % de votre compte, mais -10 000 $, ce n'est pas génial non plus.

Le problème avec ce système sur un graphique d'un jour est que les transactions prennent une éternité (donc le besoin d'y aller avec intérêt est la clé), de plus vous auriez besoin soit de petits lots soit d'un grand compte pour résister au drawdown.

C'est une chose que je n'aime pas dans les systèmes de contre-tendance. Suivre la tendance est généralement plus sûr (comme suivre les vagues de l'océan, au lieu de les contrer), bien que plus la tendance est longue, plus elle s'affaiblit et plus la probabilité de retracement/renversement augmente. Un système qui va initialement dans le sens de la tendance, puis qui, au fil du temps, commence à fermer les transactions pro-tendance et à placer des transactions à contre-tendance de plus en plus nombreuses, pourrait faire des ravages, à mon avis.

Graham

 
Cette transaction n'a pas fait l'objet d'un appel de marge,

Dans cet exemple, nous avons 50k$ de dépôt initial.

L'appel de marge est apparu après 2 mois de trading avec un dépôt de 10k$.

 

fermer à l'arrêt

krall:
Un autre exemple avec GBPUSD 1H, sans stop loss.

Cette fois, déposez 50000$.

2005.09.12 achat pour 1.8356 et cet ordre est toujours ouvert à ce jour. Nous avons donc besoin d'un compte gigantesque et de nerfs d'acier...
Merci d'avoir essayé l'EA !

Veuillez ne pas considérer le trade "close at stop" dans le testeur de stratégie :

Vous avez acheté à 2005.09.12 et le testeur dit qu'il est toujours ouvert à 2006.02.15. C'est un résultat anormal.
 

Direction contraire et stop loss!

Dans l'EMA CROSS nous prenons la direction contraire du marché, et cela nécessite un ventre et un stoplessloss.

Vérifiez la capture d'écran ci-jointe !

Dossiers :
ss.jpg  90 kb
 

Systèmes de contre-tendance

Systèmes de contre-tendance :

L'objectif du système à contre-tendance est d'acheter au plus bas et de vendre au plus haut. La principale différence entre ce système et le système de suivi de tendance est que le système à contre-tendance n'est pas autocorrectif. En d'autres termes, il n'y a pas de moment précis pour sortir des positions. -- investopedia.com --

 

Bonjour Codersguru,

Ceci est ma dernière déclaration avec EA EMACROSS_V2 :

Dossiers :
 

paramètres ?

BrunoFX:
Bonjour Codersguru, C'est ma dernière déclaration avec EA EMACROSS_V2 :

BrunoFX,

Merci pour vos contributions !

Pourriez-vous me dire quels sont les paramètres que vous avez utilisés ?

 

Salut Codersguru,

J'utilise vos paramètres par défaut. MT4 Neurex et FT : D1

 

En backtesting, j'ai remarqué que dès qu'une transaction atteint un TP ou un trailing stop, elle effectue une autre transaction immédiatement après. Il peut donc réaliser des profits plusieurs fois à chaque croisement.

Et si vous utilisiez l'EA avec reversal=true, et sur une autre instance du même graphique, l'EA avec reversal=false ? Je pense que cela permettrait de réduire le drawdown et peut-être même de réaliser deux fois plus de profits. Je ne peux pas vraiment faire de backtest. Est-ce une bonne idée ?

 

Bonne idée !

warpio:
Dans le backtesting, j'ai remarqué que dès qu'un trade atteint un TP ou un trailing stop, il effectue un autre trade immédiatement après. Et si vous utilisiez l'EA avec reversal=true, et sur une autre instance du même graphique, l'EA avec reversal=false ? Je pense que cela permettrait de réduire le drawdown et peut-être même de réaliser deux fois plus de profits. Je ne peux pas vraiment faire de backtest. Est-ce une bonne idée ?

warpio,

C'est une bonne idée pour voir quelle méthode fonctionne le mieux.

Mais l'EA empêche de trader deux fois avec la même paire. Je peux modifier cela et le tester en amont.