Ema Cross ! - page 22

 

Codersguru,

Vous avez raison : 2 Lots car vous avez réglé MM = True

J'ai laissé le réglage par défaut pour continuer le test de cette ea.

Voulez-vous bien confirmer si l'EA EMA_CROSS_V2 du post189.html est bien la dernière version ?

Pouvez-vous m'assurer que cette déclaration post202.htmlcorrespond à ce message : post189.html?

 
BrunoFX:
Codersguru,

Vous avez raison : 2 Lots car vous avez mis MM = True

J'ai laissé le réglage par défaut pour continuer le test de cette ea.

Voulez-vous bien confirmer si l'EA EMA_CROSS_V2 du post189.html est bien la dernière version ?

BrunoFX,

Oui, la dernière version de l'EA et l'Indicateur sont dans le post189.html.

BrunoFX :
Pouvez-vous m'assurer que cette déclaration post202.htmlcorrespond avec ce message : post189.html?

Je pense que oui !

 
codersguru:
Bonjour Hendrick,

Si vous définissez MM=false, l'EA utilisera la valeur des lots que vous fournissez (pas d'augmentation ou de diminution) !

Voici le code :

double LotSize()

{

double lotMM = MathCeil(AccountFreeMargin() * Risk / 10000) / 10;

if (lotMM < 0.1) lotMM = Lots;

if (lotMM > 1.0) lotMM = MathCeil(lotMM);

if (lotMM > 100) lotMM = 100;

return (lotMM);

}[/php]

And:

[php]if(MM==true) Lots = LotSize(); //Adjust the lot size

Bonjour Codersguru,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris correctement. Ce que je veux faire, c'est ouvrir un micro-compte (avec une taille de lot de 0,01). Et je veux que l'EA augmente le nombre de lots en fonction de MM=true (donc nombre de lots 0.02, 0.03 et ainsi de suite). Mais si je définis MM=false, l'EA n'augmentera jamais le nombre de lots dans une transaction ? Comment puis-je demander à l'EA de trader un micro-compte de la même manière qu'il le fait avec un mini-compte ?

 

Codersguru vous êtes vraiment un gourou des codeurs,

Dans le monde du spot FX, nous avons tous, à un moment donné, ajouté un indicateur après l'autre afin d'obtenir un système solide à notre manière. Mais en fin de compte, nous revenons tous à l'essentiel. Cet EA est simple et semble solide. Merci à Coderguru de s'être penché sur le côté simpliste des opérations de change au comptant et de nous avoir montré à quel point le trading simple peut être efficace. Je remercie également tous ceux qui ont contribué à ce fil de discussion.

Hendrick

Je ne suis pas sûr que beaucoup de courtiers acceptent de négocier lorsque les valeurs de lot sont inférieures à 0,1. Je peux me tromper, mais le but d'un mini-compte est de négocier avec seulement 10 000 $ ou une valeur de lot de 0,1 ou 1 $ par pip, par exemple Eur/USD. Le seul courtier que je connais qui vous permet de négocier moins de 0,1 par lot est O_A_N_D_A. Ils utilisent une plateforme basée sur Java et non Metatrader.

Une façon simple de le savoir est de faire une transaction manuelle avec une valeur de lot de 0,01 et de voir si cela fonctionne et s'affiche en cents. Si cela fonctionne, cela fonctionne, donc le problème se situe au niveau de l'expert. Vous pouvez alors peut-être modifier les valeurs de lot dans l'expert.

Cet EA montre un grand potentiel de pipping

Jorgka

 
jorgka:
Codersguru vous êtes vraiment un gourou du codage,

Dans le monde du spot FX, nous avons tous à un moment donné ajouté un indicateur après l'autre afin d'obtenir un système solide à notre manière. Mais en fin de compte, nous revenons tous à l'essentiel. Cet EA est simple et semble solide. Merci à Coderguru de s'être penché sur le côté simpliste des opérations de change au comptant et de nous avoir montré à quel point le trading simple peut être efficace. Je remercie également tous ceux qui ont contribué à ce fil de discussion.

Hendrick

Je ne suis pas sûr que beaucoup de courtiers acceptent les transactions dont les valeurs de lot sont inférieures à 0,1. Je me trompe peut-être, mais le but d'un mini-compte est de trader avec seulement 10 000 $ ou une valeur de lot de 0,1 ou 1 $ par pip, par exemple Eur/USD. Le seul courtier que je connaisse qui vous permet de trader avec moins de 0,1 par lot est O_A_N_D_A. Ils utilisent une plateforme basée sur Java et non Metatrader.

Une façon simple de le savoir est de faire une transaction manuelle avec une valeur de lot de 0,01 et de voir si cela fonctionne et s'affiche en cents. Si cela fonctionne, cela fonctionne, donc le problème se situe au niveau de l'expert. Vous pouvez alors peut-être modifier les valeurs de lot dans l'expert.

Cet EA montre un grand potentiel de pipping

Jorgka

Interbank permet des lots de 0,01 sur un mini, ce qui est une bonne chose si vous testez des traders de style grille. Interbank utilise Metatrader 4

 

neurex.de

jorgka:
Codersguru, vous êtes vraiment un gourou des codeurs,

Dans le monde du spot FX, nous avons tous à un moment donné ajouté un indicateur après l'autre afin d'obtenir un système solide à notre manière. Mais en fin de compte, nous revenons tous à l'essentiel. Cet EA est simple et semble solide. Merci à Coderguru de s'être penché sur le côté simpliste des opérations de change au comptant et de nous avoir montré à quel point le trading simple peut être efficace. Je remercie également tous ceux qui ont contribué à ce fil de discussion.

Hendrick

Je ne suis pas sûr que beaucoup de courtiers acceptent les transactions dont les valeurs de lot sont inférieures à 0,1. Je me trompe peut-être, mais le but d'un mini-compte est de trader avec seulement 10 000 $ ou une valeur de lot de 0,1 ou 1 $ par pip, par exemple Eur/USD. Le seul courtier que je connaisse qui vous permet de trader avec moins de 0,1 par lot est O_A_N_D_A. Ils utilisent une plateforme basée sur Java et non Metatrader.

Une façon simple de le savoir est de faire une transaction manuelle avec une valeur de lot de 0,01 et de voir si cela fonctionne et s'affiche en cents. Si cela fonctionne, cela fonctionne, donc le problème se situe au niveau de l'expert. Vous pouvez alors peut-être modifier les valeurs de lot dans l'expert.

Cet EA montre un grand potentiel de pipping

Jorgka

Bonjour Jorgka,

Regardez sur http://neurex.de (en allemand, mais vous trouverez le bouton anglais sur leur page d'accueil). Ils proposent des micro-comptes avec MT4. Si je veux essayer l'un des EA (l'EA de Guru !) sur un compte réel, je pense qu'il est sage de commencer par un micro-compte. Juste pour voir si les résultats que j'ai maintenant avec mon compte de démonstration sont les mêmes sur un compte réel. Je peux me permettre de faire sauter 300 $, mais 3000 $, c'est une autre histoire !

 

Micro-compte !

Hendrick:
Bonjour Jorgka, Regardez sur http://neurex.de (en allemand, mais vous trouverez le bouton anglais sur leur page d'accueil). Ils proposent des micro-comptes avec MT4. Si je veux essayer l'un des EA (l'EA de Guru !) sur un compte réel, je pense qu'il est sage de commencer par un micro-compte. Juste pour voir si les résultats que j'ai maintenant avec mon compte de démonstration sont les mêmes sur un compte réel. Je peux me permettre de faire sauter 300 $, mais 3000 $, c'est une autre histoire !

Hendrick,

Ne pleurez pas !

C'est la version avec micro-compte.

Mettez AccountIsMicro à true et profitez-en ! .

Dossiers :
 

coderguru j'ai tracé l'Ema mais il n'ouvre aucune transaction...

 

Merci !

jorgka:
Codersguru vous êtes vraiment un coder guru,

Je voudrais exprimer un GRAND MERCI pour le partage de cet EA. Dans le monde du spot FX, nous avons tous à un moment donné ajouté un indicateur après l'autre afin d'obtenir un système solide à notre manière. Mais en fin de compte, nous revenons tous à l'essentiel. Cet EA est simple et semble solide. Merci à Coderguru de s'être penché sur le côté simpliste des opérations de change au comptant et de nous avoir montré à quel point les opérations simples peuvent être efficaces.

Cette EA a un grand potentiel de réussite.

Jorgka

Merci Jorgkafor votre gentil commentaire !

J'espère que mon approche simple fonctionne dans un monde complexe !

 

Quelle version ?

creative:
coderguru j'ai tracé l'Ema mais il n'ouvre aucune transaction...

créative,

Quelle version ? Quels sont les paramètres ? Qui suis-je ?